|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Choumicha sur yabiladi
Auteur: alximo
Date: le 18 octobre 2006 à 11h35
Comme il est annonce sur la page d´acceuil de yabiladi, Choumicha est invite pour un chat sur le forum yabiladi...Pour ceux et surtout celles qui ne savent préparer qu´une omelette :-), c´est une occasion en or pour apprendre un peu le secret des chhiwates marocaines...surtout que l´art culinaire marocain a du mal a se transmettre a la nouvelle generation des filles :-)... Re: Choumicha sur yabiladi
Auteur: 3lissa.
Date: le 18 octobre 2006 à 11h36
bin je pense ke c pas tro pour demander des recette kan mm !!
mais ya plein de site ou y'a ses recette filmé et écrite ! Re: Choumicha sur yabiladi
Auteur: alximo
Date: le 18 octobre 2006 à 11h37
Citer: Malheuresement on peut pas manger les ecrits et films de recettes :-) Re: Choumicha sur yabiladi
Auteur: Lalafifi
Date: le 18 octobre 2006 à 11h38
Citer: Méchant va ![]() Re: Choumicha sur yabiladi
Auteur: kissing2005
Date: le 18 octobre 2006 à 12h17
c'est vrai que plus en plus de filles ne savent plus cuisiner...les plats de Marie nous on mis dans la M..... Re: Choumicha sur yabiladi
Auteur: malikabb
Date: le 18 octobre 2006 à 12h19
et ben sa sapprend vite de cuisiner moi je desespère pas Re: Choumicha sur yabiladi
Auteur: rifi95
Date: le 18 octobre 2006 à 12h20
Citer: c'est pas vrai??? la femme de ma vie sur yabiladi!!!!!! ![]() ![]() ![]() Re: Choumicha sur yabiladi
Date: le 18 octobre 2006 à 12h22
Citer: et les hommes là sa vous dirai pas de vous y mettre non ![]() ![]() Re: Choumicha sur yabiladi
Date: le 18 octobre 2006 à 12h24
moi j'aimerai bien savoir cuisiner
fo ke ma femme soit une experte pour me donner des cours
Citer: Re: Choumicha sur yabiladi
Date: le 18 octobre 2006 à 12h26
Citer: mais biensur on va te croire! ![]() Re: Choumicha sur yabiladi
Auteur: Didi123
Date: le 18 octobre 2006 à 12h27
Bon le stade de l'omelette moi je maitrise maintenant..(bon j'avoue des fois je zyeutes encore un peu la recette)
jaimerais bien arriver maintenant à y incorporer des champignons.. Oui je sais.. .. je vise haut..mais faut etre ambitieuse dans la vie, c'et comme ca qu'on progresse..
vous pensez que choumicha me livrera ses secrets d'incorporation de champignons ?? je n'ose y croire..Ce serait un gain de temps considerable pour moi.. je ferais mourir de jalousie mes copines et j'epaterais Belle-Maman quand le jour de l'aid venu, je lui servirai mon omelette aux champignons... Mon zhomme, lui il est reste au stade de beatification devant l'oeuf...le pauvre, il a du boulot encore.. rien que pur faire la correlation entre l'oeuf et l'omelette, j'ai une bonne longueur d'avance.. Re: Choumicha sur yabiladi
Date: le 18 octobre 2006 à 12h27
jdemane a personne de me croire moi
Citer: Re: Choumicha sur yabiladi
Date: le 18 octobre 2006 à 12h29
mdr didi
moi on va dire que les oeufs cest bon je sais koi en faire en général; le riz ossi; les pattes et après vive les surgelés Re: Choumicha sur yabiladi
Auteur: beriya
Date: le 18 octobre 2006 à 12h41
Citer: moi je sais hyper bien cuisiner, et si tu veux je t'apprend ![]() Re: Choumicha sur yabiladi
Date: le 18 octobre 2006 à 12h43
Citer: mdrrrrrrr cest comme sa que tu les attrape ![]() Re: Choumicha sur yabiladi
Auteur: qayss
Date: le 18 octobre 2006 à 12h51
Citer: et pi koi encore !! apprenez d'abord a cuisiner comme ça apres vous nous apprendrez ...ca vous va les filles ? ![]() Re: Choumicha sur yabiladi
Auteur: joliedounia
Date: le 18 octobre 2006 à 12h51
sur le chat ça va etre chaud.... avec tout le monde qui parle dans tous les sens elle va s'y perdre... je me porte volontaire pour la coatcher ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Choumicha sur yabiladi
Date: le 18 octobre 2006 à 12h52
Citer: non on fai linverse daccord non serieux fo vous bouger nous on sait bricoler; changer une roue et toutttttRe: Choumicha sur yabiladi
Auteur: qayss
Date: le 18 octobre 2006 à 12h57
Citer: ben au lieu d'apprendre a bricoler pkoi t'a pas appris a faire la cuisine ? ci pas lougik tt ca ![]() Re: Choumicha sur yabiladi
Date: le 18 octobre 2006 à 12h59
Citer: lol mais kelle logik! la cuisine cest pas feminin monsieur ![]()
et toi je pari que tu ne fai ni lun ni lotre ![]() Re: Choumicha sur yabiladi
Date: le 18 octobre 2006 à 12h59
Citer: ben c'est simple comme ca t'as pas besoin d'un zhomme et donc t'as pas besoin d'apprendre à cuisiner cqfd ![]() Re: Choumicha sur yabiladi
Date: le 18 octobre 2006 à 13h02
Citer: ya pas de lougic dans tout ça!! moi ze sais faire tou, mm le bricoulage, la peinture, paser la carrelage!! et oui missgyver ci moi!! pour répondre à malikabb, ba oui je les attrapes comme ça parce que le chemin leplus court pour arriver dans le coeur d'un homme c de passer par son estomac! ![]() Re: Choumicha sur yabiladi
Date: le 18 octobre 2006 à 13h03
Citer: bon et qd on cuisine kome un homme on prend le chemin le plus long ki passe pas ou alors ![]() Re: Choumicha sur yabiladi
Date: le 18 octobre 2006 à 13h04
Citer: j'avais une coupine qui me disait tjs un mec tu le tiens par 2 choses : le ventre et le bas-ventre.. Faudrait donc que je me mettes à la cuisine (tm) Re: Choumicha sur yabiladi
Date: le 18 octobre 2006 à 13h04
Citer: mdrrrrrrr et ya pas dotre solution ![]() Re: Choumicha sur yabiladi
Date: le 18 octobre 2006 à 13h15
Citer: allez les filles (et les garçons d'ailleurs), cuisiner c pas difficile!!! faut juste ci mettre Re: Choumicha sur yabiladi
Auteur: el 3aKel
Date: le 18 octobre 2006 à 13h17
les filles si vous soulez de l'aide y'a pa mieux que notre AICHA nationnale J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: Choumicha sur yabiladi
Date: le 18 octobre 2006 à 13h18
Citer: oui pour se souler cest vrai elle connai bien elle ![]() Re: Choumicha sur yabiladi
Auteur: LalaMsmouma
Date: le 18 octobre 2006 à 13h19
elle passe quand choumicha on line?
yeahhh ce jour là on aura la paix (tm) ![]() Re: Choumicha sur yabiladi
Auteur: mounia456
Date: le 18 octobre 2006 à 13h19
Citer: Ohhh je suis obligé de réagir!! c'est pas très gentil de dire ça alximo. Tu te trompes bcp. Notre génération préfére diversifer nos menus, aussi bien nos bons plats marocains, que la gastronomie gauloise, que les plats rapidos. Nous ne consommons pas de la même manière que nos parents c'est tout. Nous travaillons, et donc malheuresement nous avons moin le temps de rester à préparer les repas. Moi je cuisine, j'aime cuisiner et je fais bien partie de cette génération!!! La cuisine a évolué, il ne s'agit pas que d'une simple corvée, la cuisine fait parti d'un loisir. |