|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
Auteur: webmaster
Date: le 17 octobre 2006 à 17h04
Bonjour à tous,
A l'occasion de ce mois de Ramadan nous avons le plaisir de vous annoncer que Choumicha sera l'invitée de Yabiladi pour un chat en direct le Samedi 21 Octobre à 22h (GMT+2). Nous l'annonçons en priorité aux lectrices et aux lecteurs du Forum "Recettes de cuisine".
Plus d'infos demain... "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
Auteur: Hafsa84
Date: le 17 octobre 2006 à 17h30
Cool vive notre Choumichettes. ![]() Re: Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
Auteur: sarah33
Date: le 17 octobre 2006 à 22h25
la vous assurez
comment vous etes trop fort (tm)il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
Auteur: fatiha912
Date: le 17 octobre 2006 à 23h08
merciiiiiii ![]() Re: Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
Auteur: 3lissa.
Date: le 18 octobre 2006 à 02h05
ça se trouve on va nous ramenais roberta la pro du merguez frite et on nous faire croir ke c choumicha
je plaisente !! Re: Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
Auteur: dounia9311
Date: le 18 octobre 2006 à 11h12
c'est génial Re: Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
Auteur: nah
Date: le 18 octobre 2006 à 11h54
![]() Re: Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
Auteur: OUMASS06
Date: le 18 octobre 2006 à 14h51
(tm)super on va preparer nos questions Re: Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
Auteur: rhislene
Date: le 18 octobre 2006 à 15h04
MERCI
mais pour les rme de france, elle va tchatter à minuit ![]() Re: Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
Date: le 18 octobre 2006 à 17h29
22h00 (GMT+2) cela veut dire 22h heure française. "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
Auteur: houdda
Date: le 18 octobre 2006 à 17h38
franchement merci !!!! en direct !!!!!ça va donner des idées pour le dimanche 23 Re: Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
Auteur: ba_ssma
Date: le 18 octobre 2006 à 21h24
C'est qu'en fin du ramadan que vous la faites venir .
J'en avais plus besoin ,au début et heureusement que les yabiladiennes étaient là. Celà dis, c'est sûre je suis une futur "pro" en cuisine marocaine
Yakou les yabiladiennes ?**Incomprise,j'ai le coeur serré** Re: Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
Auteur: Donatello
Date: le 18 octobre 2006 à 22h06
Salam,
cool, vraiment vous avez fait du bon boulot, l'equipe yabiladi, apres l'interview, le chat. En tout cas on, la remercie d'avance d'avoir accepté de venir participer. ![]() Re: Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
Auteur: aicha
Date: le 21 octobre 2006 à 12h28
c'est une très bonne idée par contre je ne pourrais pas lui poser la question, qui me turlupine depuis des mois, car je suis inviter a un baptême ce soir
si quelqu'un pourrait le faire pour moi, je lui en serait très reconnaissante
voila j'aimerais avoir des renseignements sur la gélatine qu'elle utilise, et surtout son origine. merci a celle ou a celui qui le feras pour moi ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
Date: le 21 octobre 2006 à 13h39
Salam Aïcha,
Tu peux poser tes questions dès maintenant sur le Chat live. (Cf Annonce) ![]() "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Scoop : Chat en direct avec Choumicha sur Yabiladi
Auteur: Donatello
Date: le 21 octobre 2006 à 18h29
Salam,
C'est bon aicha, je l'ai posé pour toi ![]() |