Groupe Awah - L Houlme 2'48'' | 122 auditeurs
Préparation des gâteaux de l’aÏd
resalam 3aycha we 3ewicha smiling smiley voila une recette fiable en vidéo

[www.linternaute.com]

mercredi ma fille voulant nous faire une surprise nous a fait une tarte sablé au citron en suivant sa recette et elle était thumbs up

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/09 16:58 par aicha.
OK merci je vais l'essayer yawning smiley
macha ALLAH tebark ALLAH 3ela bentek, hadga ki mamaha in love
merci 3aycha we 3ewicha yawning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Salam j’ai enfin fini winking smiley

[free0.hiboox.com]

Aïdkoum moubarak ou saîd a toutes et a tous smiling smiley kouli 3am ountoum bi kheir,inchallah
qu’Allah vous garde en bonne santé ainsi que les etres qui vous entoure amine yawning smiley
Qu'allah nous dirigent vers le bien ,
qu'allah nous pardonne nos fautes Et nous empêche d’en faire amine

Citation
aicha a écrit:
Salam j’ai enfin fini winking smiley

[free0.hiboox.com]

Aïdkoum moubarak ou saîd a toutes et a tous smiling smiley kouli 3am ountoum bi kheir,inchallah
qu’Allah vous garde en bonne santé ainsi que les etres qui vous entoure amine yawning smiley
Qu'allah nous dirigent vers le bien ,
qu'allah nous pardonne nos fautes Et nous empêche d’en faire amine

salam aicha comme d habitude tes gateaux sont magnifiques surtout les croissants blancs je suppose que tu les a enroule de sucre glace peux tu me donner la recette stp merci a toi joli plateau en tout les cas et bonne fete de l aid

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/09 11:18 par ladydi.
salam ladydi smiling smiley tu est la seule a ne pas me boycotter merci yawning smiley je t'envoie la recette winking smiley

Citation
aicha a écrit:
salam ladydi smiling smiley tu est la seule a ne pas me boycotter merci yawning smiley je t'envoie la recette winking smiley

c est dommage d en arriver car on est toutes la pour les memes raisons partager des recettes et apporter une aide a celles qui le demande
Citation
ladydi a écrit:
Citation
aicha a écrit:

c est dommage d en arriver car on est toutes la pour les memes raisons partager des recettes et apporter une aide a celles qui le demande

salam

Moi je boycotte pas aicha au contraire j'adore ses recettes grinning smiley

j'ai raté un épisode?

Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Moiaussi, NEVER boycotte ses recettes t ses conseils surtout smiling smiley

Merci à toi aicha

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
salam ladydismiling smiley exactement thumbs up je relativise Angel

salam Ouakha smiling smiley merci khti tu n'as rien rater yawning smiley

moi aussi j adore ces recettes et c est grace a elle que je sais faire les boules a la confitures et bien d autres encore merci aicha yawning smiley
salam les filles
mabrouk 3idkoum
voici mon plateau de gateaux

aicha, lghouriyba, boules de neige et fondant aux amandes dialekthumbs up

[www.hiboox.fr]

MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
Citation
lola1234 a écrit:
salam les filles
mabrouk 3idkoum

[www.hiboox.fr]

tbarkaAllaaaaaaaaaaaaaahin love

tres beau plateaux khti machaAllah

3aidek mobrouk

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
merci rajaouiayawning smiley

Citation
lola1234 a écrit:
salam les filles
mabrouk 3idkoum

[www.hiboox.fr]

Salam
Tbark Allah 3elike hadchi ghzla tbark Allah et le plteau kima galte rajaouia macha Allah 3elikoume

Aid said

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
merci bent lebladyawning smiley
tu sais que mazal macheft dialek, mabghach yet7al

Citation
lola1234 a écrit:
merci bent lebladyawning smiley
tu sais que mazal macheft dialek, mabghach yet7al

ok daba ne7tou j modifier l'autre fois

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Citation
lola1234 a écrit:
salam les filles
mabrouk 3idkoum

[www.hiboox.fr]

salam tous le monde merci a toutes yawning smiley

lola1234 tes gâteaux sont magnifique tbatkAllah allik yawning smiley

Citation
aicha a écrit:
lola1234 tes gâteaux sont magnifique tbatkAllah allik yawning smiley

allah ybarek fik
merci bcp
yawning smiley

dites, même si j'ai pas congelé les gâteaux dès le 1er jour, est-ce que je peux le faire aujourd'hui?

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

salam Inchallah khir smiling smiley pourquoi pas !
moi j'ai déjà congeler des gâteaux fait 10 jours après !! et ils n'ont pas bouger d'un poils.
il ne faut pas qu'ils on eu le temps de tourner ou de pourrir entre temps !!! c'est le seul trucs a respecter.

Merci aicha, je cours alors le faire, j'en ai vraiment bien trop et j'ai peur qu'ils perdent de leur bon goût.

Up up,
je remonte ce post anciennement publié avec plein de gâteaux succulents.Chef

Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose
(Raymond Devos)
Merci d'avoir emonté ce poste smiling smiley

Moi je nevais faire que 3 type de gâteaux Inchallah, je vais essayer de m'y mettre ce week-end au moins pour 2 d'entre eux.

Merci pour ce post.

Il va nous etre d'une aide précieuse.

Ne fais pas d'une personne ta priorité lorsque pour celle-ci, tu n'es qu'une option...
salam les filles smiling smiley plus que 14 jours pour l'Aïd el-fatr le compte a rebours et commencer moi je commence demain inchallah et vous ?

Ca passe à une vitesse... smiling smiley

Ne fais pas d'une personne ta priorité lorsque pour celle-ci, tu n'es qu'une option...
le WE du 4 inshallah pour que ca reste frais!

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
salam

je compte commencer le premier wkd du mois avec ce qui est gâteaux secs, le reste les derniers jours précédents

je comptais faire une petite portion de 4 sortes étant donné qu'on est que 2 cette année : fekkas, montecaos, une sorte de pâtisserie amandes/miel sûrement des cigares et une dernier sorte au choco sans cuisson sûrement des zelliges ( ou pê la recette des sablés milliardaire ou millionnaire chépakoi qui se trouve sur le forum en ce moment lol )

je fais les gâteaux par pure taghenant de conserver cette belle ambiance du ramadan/aïd
parce que sinon je me casserais pas à faire les gâteaux que pour nous 2 looool
Salam

Effectivement ça passe trés trés vite!!!

Inchallah je commence le semaine pro je vais essayer de faire 5 / 6 sortes vu qu'on est que 2, se sera surtout pour apporter chez la famille inchallah.

Bon préparatif à toutes les filles.Chef