Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauce bechamel
_
4 octobre 2006 15:16
salem a tous

c bizar je vien de faire la sauce bechamel
mais je la trouve bien bizar elle est tte blanche crying( et ya pas vraimet de gout

jai mis 30g de beurre
30 g de farine
1/2 l de lait
sel poivre

mais elle est pas tres bne sniff sad smiley
4 octobre 2006 16:16
Rajoute à peu de noix de muscade!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
4 octobre 2006 18:29
ha oui falait y penser
4 octobre 2006 20:44
sinon sarah"112"c comment a-tu procédé!est ce que le beurre était bien fondu quant tu as mis la farine? car moi, même au micro-onde ma béchamel et très bonne et inratable.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
4 octobre 2006 20:56
Citation
aicha a écrit:
sinon sarah"112"c comment a-tu procédé!est ce que le beurre était bien fondu quant tu as mis la farine? car moi, même au micro-onde ma béchamel et très bonne et inratable.
comment fais tu???? s'il te plait
a
4 octobre 2006 20:56
très bonne et inratable.[/quote]

ha ca tu l'a dit !
4 octobre 2006 21:58
Citation
ephenea a écrit:
Citation
aicha a écrit:
sinon sarah"112"c comment a-tu procédé!est ce que le beurre était bien fondu quant tu as mis la farine? car moi, même au micro-onde ma béchamel et très bonne et inratable.
comment fais tu???? s'il te plait


Bechamel en 2 minutes
2 cuillères de beurre
2 cuillères à soupe de farine
1/4 de litre de lait
Sel et poivre muscade

Dans un grand récipient, en plastique ou en verre faire fondre le beurre 1 mn au micro-onde.
Le sortir et ajouter la farine en remuant bien.
Faire bouillir le lait et le verser sur le mélange farine/beurre, en fouettant.
Sale, poivre ,et muscade, et remettre au micro-onde pendant 1 mn. Fouette bien, c'est prêt

ambbre tu las essayer ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
4 octobre 2006 22:11
mille merci aicha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook