|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
qu'est ce que vous mangez pour le fjir
Auteur: ryan63
Date: le 19 septembre 2006 à 14h35
moi c'est surtout des laitages gateau de rix, yaourt à la semoule etc... et vous. puissante est la foi.... Re: qu'est ce que vous mangez pour le fjir
Auteur: salma26
Date: le 19 septembre 2006 à 14h41
un petit déj... Re: qu'est ce que vous mangez pour le fjir
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 19 septembre 2006 à 15h03
un ptit dèj aussi, surtt le fejir est 6h00 un peu près.
c'est fini mer9a et tajine au se7ouurrr ![]() Re: qu'est ce que vous mangez pour le fjir
Auteur: lbéna
Date: le 19 septembre 2006 à 16h52
Ma soeur santita, il faudrait au moins que tu manges un peu...ne serait ce que boir un verre d'eau (ou lait....) c'est de l'aj3 pour toi
Ramadan moubarik à toi ainsi qu'à tes proches et à ts les muslims Amine Re: qu'est ce que vous mangez pour le fjir
Auteur: pourlavie
Date: le 19 septembre 2006 à 17h04
Salam a tous
pour le fjir, pour moi c'est petit déj, yaourt. comme l'a dit Ayel, lmarqa c'est pour la3cha, et sur la table après lftour je laisse tjs une grande assiette de brick salés, tartes, jus ..... Re: qu'est ce que vous mangez pour le fjir
Auteur: elflila
Date: le 19 septembre 2006 à 21h24
pr moi c café au lait avec petit pain au lait a la confiture et ensuite un grand verre d eau mm si jme force pr ne pas avoir des regret tte la journée de pas l avoir fait lol Re: qu'est ce que vous mangez pour le fjir
Auteur: wiz
Date: le 20 septembre 2006 à 01h05
petit déj : céréale, fruits et fruits secs et une boisson chaude (chocolat au lait) dés fois je mange du pain et du fromage mais c'est rare. Re: qu'est ce que vous mangez pour le fjir
Auteur: rania55
Date: le 20 septembre 2006 à 10h09
un petit déj Re: qu'est ce que vous mangez pour le fjir
Auteur: damire
Date: le 20 septembre 2006 à 17h03
pour ma part, des oeufs avec lakhli3, le reste de la soupe du ftour puis un sandwitch grec Re: qu'est ce que vous mangez pour le fjir
Auteur: nwijite
Date: le 20 septembre 2006 à 21h37
chiare oula bssemen oula des tartines Re: qu'est ce que vous mangez pour le fjir
Auteur: misssaidia
Date: le 21 septembre 2006 à 11h25
Un verre d'eau ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: qu'est ce que vous mangez pour le fjir
Auteur: yabiladiya
Date: le 21 septembre 2006 à 14h35
Citer:tt ca et ben dit donc moi a peine je me force à manger en pensant à la journée ,un tt petit dej et en plus j ai envie de vomir aprés hachakom Re: qu'est ce que vous mangez pour le fjir
Auteur: manéle
Date: le 22 septembre 2006 à 15h17
moi c des yaourts aux riz, mmmmmmmmm c trop bon, sinon pour changer c un bol de cereale, sans oublier le verre d'eau forcé comme l'a dit elf lila! sahraouiya....et fière de l'être! Re: qu'est ce que vous mangez pour le fjir
Auteur: ephenea
Date: le 22 septembre 2006 à 15h42
Citer: tbarkellah!! Re: qu'est ce que vous mangez pour le fjir
Auteur: libellule06
Date: le 22 septembre 2006 à 16h24
Citer: c'est quoi les yaourts au riz ? jamais vu ... Re: qu'est ce que vous mangez pour le fjir
Auteur: manéle
Date: le 22 septembre 2006 à 18h06
Citer: c vrai tu coné pas?? bcp de personnes n'aiment pas par contre donc je vais essayer de te donner une description, c un yaourt saveur vanille ou nature avec des grains de riz dedans, c trop bon, ca s'achete a lidl ou autre (moi c lidl), j'achete 4 pots pour 84 centimes! c trop bonnnnnnnnnnnn sahraouiya....et fière de l'être! |