|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
coucous froid
Auteur: malikabb
Date: le 16 septembre 2006 à 16h10
j'adore mangerle couscous qd il est froid!!
bizarre et vs Re: coucous froid
Auteur: respectable
Date: le 16 septembre 2006 à 16h15
c vrai parcequ'il a bien absorbé sa sauce et c très bon. Donc tu n'es pas la seule Re: coucous froid
Date: le 16 septembre 2006 à 16h16
Citer: je suis en train de me régaler si tu veus tout savoir lolmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmRe: coucous froid
Auteur: Bass
Date: le 18 septembre 2006 à 12h27
Salam aalikoum
dis plutot que tu à la flemme d'aller le faire réchauffer
arrete se sacrilege et oriente toi vers le taboulet ![]() Plus rien ne m'étonne Re: coucous froid
Auteur: aicha
Date: le 18 septembre 2006 à 12h37
Salam Bass malikabb n'est pas la seule, moi aussi j'adore manger froid! et pas seulement le couscous le douez aussi il n'y a que la soupe que je mange tiéde.Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: coucous froid
Date: le 18 septembre 2006 à 12h41
Citer: non je te promet j'attend kil refroidi et tu sais de nos jours avec le micro ondees sa va vite mais oui tu as raison j'ai svt la flemme lol aicha tu as tout compris moi le douez jle préfère cho cependant ![]() Re: coucous froid
Auteur: nanouch
Date: le 18 septembre 2006 à 13h07
SALUT A VOUS AAOUACHERKOUM MABROUKA. QUE CE RAMADAN SE PASSE DS LE MEILLEUR DES MONDES PPOUR TT LES MUSULMANS DE LA PLANETE. C'EST DINGUE LE COUSCOUS JE LE MANGE LIMITE BOUILLANT Re: coucous froid
Date: le 18 septembre 2006 à 13h12
bon ramadan à toi et à tous
et ben viens chez moi tu commencera à manger le coucous et moi je finis lol ![]() Re: coucous froid
Auteur: ladouce04
Date: le 18 septembre 2006 à 19h34
je le préfère ni trop chaud, ni trop froid, le mettre dans le plat et attendre une dizaine de minutes et bismillah ![]() Re: coucous froid
Date: le 18 septembre 2006 à 22h10
moi rien que d'y penser mmmmmmmmmmmmm |