|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
que faire avec des boulettes de riz ( mis à part des boulettes de poisson)
Auteur: hacima
Date: le 13 septembre 2006 à 16h59
Salam à toutes
voilà je suis nouvelle inscrite mais ca fait un petit moment que je vous lis et franchement je trouve super sympas de partager nos recettes. Donc voilà, je voulais savoir si vous pouvez me dire ce qui pourrait accompagner des boulettes de riz merci par avance à toutes Re: que faire avec des boulettes de riz ( mis à part des boulettes de poisson)
Auteur: znassnia
Date: le 13 septembre 2006 à 17h16
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous, moi je te propose de les faire a vec du poissons blanc ou du saumon en sauce.
ps: peux tu me dire comment tu faisn tes boulettes? merci Mes filles, ma vie. Re: que faire avec des boulettes de riz ( mis à part des boulettes de poisson)
Auteur: santita
Date: le 13 septembre 2006 à 17h18
des brochettes de dinde ![]() Re: que faire avec des boulettes de riz ( mis à part des boulettes de poisson)
Auteur: znassnia
Date: le 13 septembre 2006 à 17h19
Je crois que je n'est pas bien lue l'intitule, alors a ce moment la je te propose la recette de boulette de riz et viande hachee.
Tu trouveras la recette de Aicha, un peu plus haut. ![]() Mes filles, ma vie. Re: que faire avec des boulettes de riz ( mis à part des boulettes de poisson)
Auteur: hacima
Date: le 15 septembre 2006 à 18h16
Salam et merci pour les réponses
les boulettes de riz c'et trop simple à faire tu faire cuire ton riz (longtemps) pour qu'il puisse coller un peu ensuite tu formes des boulettes que tu trempe dans de la chapelure et tu les fais cuire dans une poelle Re: que faire avec des boulettes de riz ( mis à part des boulettes de poisson)
Auteur: hajiba
Date: le 18 septembre 2006 à 10h45
Je suis peut etre en retard mais tu peux faire des boulettes de riz melangé avec de la viande haché, soit du rempli des poivrons vert que tu mets ds le four soir tu achetes des feuilles de brick. Re: que faire avec des boulettes de riz ( mis à part des boulettes de poisson)
Auteur: 3lissa.
Date: le 19 septembre 2006 à 00h12
vs avez déjà essaillé de fourré vo boulette avec un morceau de fromage !!!
c bon |