Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Messageque faire avec des boulettes de riz ( mis à part des boulettes de poisson)   
Auteur: hacima
Date: le 13 septembre 2006 à 16h59

Salam à toutes

voilà je suis nouvelle inscrite mais ca fait un petit moment que je vous lis et franchement je trouve super sympas de partager nos recettes.

Donc voilà, je voulais savoir si vous pouvez me dire ce qui pourrait accompagner des boulettes de riz
merci par avance à toutes

Options: RépondreCiter
MessageRe: que faire avec des boulettes de riz ( mis à part des boulettes de poisson)
Auteur: znassnia
Date: le 13 septembre 2006 à 17h16

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous, moi je te propose de les faire a vec du poissons blanc ou du saumon en sauce.

ps: peux tu me dire comment tu faisn tes boulettes?

merci

Mes filles, ma vie.

MessageRe: que faire avec des boulettes de riz ( mis à part des boulettes de poisson)
Auteur: santita
Date: le 13 septembre 2006 à 17h18

des brochettes de dinde winking smiley

Auteur: znassnia
Date: le 13 septembre 2006 à 17h19

Je crois que je n'est pas bien lue l'intitule, alors a ce moment la je te propose la recette de boulette de riz et viande hachee.

Tu trouveras la recette de Aicha, un peu plus haut.winking smiley

Mes filles, ma vie.

Auteur: hacima
Date: le 15 septembre 2006 à 18h16

Salam et merci pour les réponses

les boulettes de riz c'et trop simple à faire

tu faire cuire ton riz (longtemps) pour qu'il puisse coller un peu
ensuite tu formes des boulettes que tu trempe dans de la chapelure et tu les fais cuire dans une poelle

Auteur: hajiba
Date: le 18 septembre 2006 à 10h45

Je suis peut etre en retard mais tu peux faire des boulettes de riz melangé avec de la viande haché, soit du rempli des poivrons vert que tu mets ds le four soir tu achetes des feuilles de brick.

Auteur: 3lissa.
Date: le 19 septembre 2006 à 00h12

vs avez déjà essaillé de fourré vo boulette avec un morceau de fromage !!!

c bon