|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Quel dessert me conseillez-vous ?
Auteur: lbéna
Date: le 13 septembre 2006 à 13h12
Voilà je reçois ma famille vendredi soir InchaAllah, nous seront une douzaine InchaAllah, alors je me demandais ce que je pouvais bien leur préparé d'original et bon...et surtout consistant (pour mes frères lol) ???
Par avance merci pour vos propositions, Salam Re: Quel dessert me conseillez-vous ?
Auteur: deesse_marocaine
Date: le 13 septembre 2006 à 13h35
kel genre Re: Quel dessert me conseillez-vous ?
Auteur: santita
Date: le 13 septembre 2006 à 13h54
un grand couscous ![]() Re: Quel dessert me conseillez-vous ?
Auteur: aicha
Date: le 13 septembre 2006 à 14h04
un dessert je te conseille une bonne salade de fruit!ou une créme brulée!une mousse au chocolat!Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Quel dessert me conseillez-vous ?
Date: le 13 septembre 2006 à 14h10
Merci Santita mais le couscous n'est pas ma spécialité (je me suis jamais vraiment lancé.....je sais c nul de ma part)
Peut être avez des trucs et astuce à m'apprendre pour réussir mon couscous à coup sûr En tout cas merci Et en dessert à votre avis ? ![]() Re: Quel dessert me conseillez-vous ?
Auteur: deesse_marocaine
Date: le 13 septembre 2006 à 14h17
pk pas un fondant au chocolat tout le monde aime et c consistant si j'ai autre chose dans mon cahier jte lenvoi Re: Quel dessert me conseillez-vous ?
Auteur: ouled said
Date: le 13 septembre 2006 à 14h24
moi je leur pose des fruits comme dessert Re: Quel dessert me conseillez-vous ?
Date: le 13 septembre 2006 à 16h35
Citer: Trop mignooonnne merci
Bonne idée pour le fondant avec une tite boule de glace à la vanille à côté why not ? En tout cas Re: Quel dessert me conseillez-vous ?
Date: le 13 septembre 2006 à 16h35
Citer: Trop mignooonnne merci
Bonne idée pour le fondant avec une tite boule de glace à la vanille à côté why not ? En tout cas Re: Quel dessert me conseillez-vous ?
Date: le 13 septembre 2006 à 16h39
J'ai pas fini, je voulais dire : "en tout cas merci pour tout " ![]() Re: Quel dessert me conseillez-vous ?
Auteur: swab
Date: le 14 septembre 2006 à 12h54
pouler rotis ou un gigot farçis Re: Quel dessert me conseillez-vous ?
Auteur: shamssy
Date: le 14 septembre 2006 à 17h16
MOI CE QUE JE TROUVE SYMPATOCHE C DES BROCHETTES DE FRUIT
ANANAS - POIRE PECHE POMME CERISE FRAISE MANGUE ... EN FAIT T ESSAI DE VARIEE LES COULEUR ET C TROP BEAU QUAND TU POSE SA SUR LA TABLE SA FAIT CLASSE JE LAI DJA FAIS FRANCHEMENT ILS ONT KIFFE Re: Quel dessert me conseillez-vous ?
Auteur: nwijite
Date: le 14 septembre 2006 à 20h35
pastéque avec melon mdrrrrrrrrr jrigoule non je te conseillerais plutot une salade de fruit avec creme chantilly mis dans une coupelle |