|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
comment vou préparer votre harira?
Auteur: Sheherazade*
Date: le 11 septembre 2006 à 16h09
je sui nulle en harira alors vous la faites comment les filles? Re: comment vou préparer votre harira?
Auteur: yabiladiya
Date: le 11 septembre 2006 à 16h36
ragerde les autres sujet tu trouvera la réponse
![]() Re: comment vou préparer votre harira?
Auteur: deesse_marocaine
Date: le 11 septembre 2006 à 16h50
moi je la prepare ainsi
je coupe persil coriandre celeri oignon en petit morceaux puis des tomates pelée redui en sauce des petits morceaux de viandes poivre sel safran... tu rajoute de l'eau. tu met a cuire 30min apres rajoute les lentilles et poid chiche laisse les cuire avant la fin dans une casserole tu met 3 a 4 verre d'eau avec 6 cuillere de farine melange les afin d'eviter les grumeaux rajpoute les a la soupe melange laisse le cuire bon appetit Re: comment vou préparer votre harira?
Auteur: aicha
Date: le 11 septembre 2006 à 17h03
Il y a aussi la recette de ba_ssma
[www.yabiladi.com] ou la mienne
[www.yabiladi.com]< phorum break> Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: comment vou préparer votre harira?
Auteur: Sheherazade*
Date: le 11 septembre 2006 à 20h17
merci les filles ![]() Re: comment vou préparer votre harira?
Auteur: jiji94
Date: le 12 septembre 2006 à 11h52
moi j'ai une astuce pr les mamans ou les femmes pressées, utilez des pois chiches en boites votre soupe est prête en 30 minutes chrono! Re: comment vou préparer votre harira?
Auteur: yabiladiya
Date: le 12 septembre 2006 à 12h18
Citer:plus lentille en boite c'est ce que je fais moi qui travaille ma harira est prête en 30 minutes et il a le meme gout de celle de ma mère qui dure 3 heure ![]() |