|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Viande qui casse
Auteur: lwoujdia
Date: le 07 septembre 2006 à 10h31
Salam,
J'ai vu dans chhiwates bladi que la dame chez qui choumicha était invitée, qu'elle allait donne un truc poiur que la viande ne casse pas à la cuisson, j'ai regardé attentivement lémission mais elle ne pas donne l'actuce....qq'un sais me dire comment faire pour éviter que la viande ne casse... Merci. Ex-harira
la vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que des gens paraissent normaux avant d'ouvrir la bouche ![]() Re: Viande qui casse
Auteur: soussia2agdal
Date: le 07 septembre 2006 à 12h28
Salam,
tu parles de l'émission ou elle était à Méknes? Le plat c'était mroziya non? Re: Viande qui casse
Date: le 07 septembre 2006 à 13h24
Oui c'est ça Ex-harira
la vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que des gens paraissent normaux avant d'ouvrir la bouche ![]() Re: Viande qui casse
Date: le 08 septembre 2006 à 09h20
Aicha tu peux m'aider? Ex-harira
Date: le 13 septembre 2006 à 08h41
Personne ne sais me répondre? Ex-harira
Auteur: aicha
Date: le 13 septembre 2006 à 12h30
Salam lwoujdia je ne peux t'aider car pour moi il n'y a pas de truc pour que la viande ne s'effrite pas, a part le respect du temps de cuisson.
je surveille ma viande le plus souvent possible, et d'une viande a une autre, connaît le moment ou je dois par exemple ajouter tels légumes, ou un autre, et arrêter la cuisson, pour que cela ne devient pas une bouillit voila mon secret, et le secret de beaucoup d'entre-nous ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . |