|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: libellule06
Date: le 24 août 2006 à 10h32
Salam,
Moi j'ai envie d'une bonne slata méchouia avec plein d'huile d'olive, harra comme il faut, et pleins de ptites olives vertes et noires ! Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: rania55
Date: le 24 août 2006 à 11h25
Citer: Hummm, j'ai faim maintenant
moi d'un bon poulet aux olives, que j'ai l'intention de préparer ça demain, pour le retour de mes parents inchaAllah ![]() Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Date: le 24 août 2006 à 11h29
Citer: Saha lihom, ils en ont de là chance ![]() Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: Mme Brunette
Date: le 24 août 2006 à 12h06
mmmm une bonne bastilla franchement ça fais trop longtemps, waaaaaaaaa ça va faire un an en décémbre que je ne suis pas parti au maroc lol Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: li biti bitou
Date: le 24 août 2006 à 12h28
Moi ça fait quelques jours que j'ai envie d'un bon tagine d'agneau aux pruneaux...mmmmmm!
Jcrois que j'vais demander à ma maman de m'en faire un... ![]() Li biti bitou, li ma biti ma bitouche! Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: ephenea
Date: le 24 août 2006 à 12h52
moi d'une bonne harira... mais ca ne saurait tarder, ce soir inchallah.
Au fait, je jeune en ce moment, et c'estun petit peu longuet!!! Je ne sais pas ce que ce sera dans 2 ans!!! Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: Lalakoum
Date: le 24 août 2006 à 12h54
de creme patissière. Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: OMEYMA
Date: le 24 août 2006 à 12h56
Citer:bon courage a toi Un bébé pour Juillet, je suis comblée ![]() Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Date: le 24 août 2006 à 13h10
Citer:merci khti Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Date: le 24 août 2006 à 15h43
J'ai envie de pop corn salé maintenant ! Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: rania55
Date: le 24 août 2006 à 15h51
Citer: moi d'un bon tajine aux pruneau maintenant ! Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: yabiladiya
Date: le 24 août 2006 à 17h48
moi du rfissa que ma copinne sannaa me fait miam elle le fait telement bien que .............. Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Date: le 24 août 2006 à 17h58
Là, un mini sandwich au fromage ça m'irait bien ... Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Date: le 24 août 2006 à 19h47
Citer:serais-tu enceinte, ou payée à rien faire? joke bien sur Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Date: le 24 août 2006 à 19h55
Citer: No l'un ni l'autre, juste la dalle ![]() Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: yabila
Date: le 24 août 2006 à 20h26
moi j'ai envis d'un grec hum Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Date: le 25 août 2006 à 10h37
Salam,
Moi d'une pizza Margarita Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: beriya
Date: le 25 août 2006 à 16h31
Salam, moi j'ai envie de pain farci à la viande,
hummmmmmmmmmmmmm , c trop bon!!!!!!!!!! ma tante le fiat trop bien, et il ya aussi un truc que tous les chleuhs reconnaitrons, amlou, je vous dis pas comment c trop bon!! mais attention le vrai amlou fait avec le moulin en pierre avec du pain maison!! comment j'ai trop envie d'aller au bled!!! snifffffffffff j'ai pas de vacances avant déc, sniffffffffffffffffff "De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui." Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: malikabb
Date: le 27 août 2006 à 22h55
j'ai l'eau à la bouche....le tajine o pruneau mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Date: le 28 août 2006 à 10h18
Salam,
de la mloukhia ... ça fait trop longtemps ! Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: beriya
Date: le 28 août 2006 à 10h52
Citer: c quoi de la mloukhia? Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Date: le 28 août 2006 à 11h59
Citer: Je sais pas si vous avez ça au Maroc, c'est un plat tunisien (mais je l'ai déjà vu cuisinés sous d'autres formes chez les égyptiens et les turcs). C'est une poudre d'une plante (qui s'appelle mloukhia donc) qu'on cusine avec pleins de trucs (des épices, de la viande, des écorces d'orange des fois aussi) et ça donne une espèce de sauce verdâtre qui ressemble bcp à la henna (ça arrive de se tromper de poudre d'ailleurs !). Et on mange ça avec du pain. C'est vraiment délicieux et ça fait plusieurs mois que j'en ai pas gouté. ![]() Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Date: le 28 août 2006 à 12h02
Citer: J'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse [www.sannefa.com]Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: PARVATI
Date: le 28 août 2006 à 13h14
De macarons (pistaches, franboises et citron Hmmmmmmm)
Dommage que c'est pas facile à trouver en Belgique Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: Bella la vita
Date: le 28 août 2006 à 13h20
moi je viens de manger Kass Ataye serai le bienvenuRe: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Date: le 28 août 2006 à 15h35
Je turais père et mère pour un bon sorbet citron - citron vert ! Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: mm1007
Date: le 28 août 2006 à 19h57
Citer: salam j'espere ne pas offenser la communauté tunisienne en disant que la mloukhia n'est pas le meileur de vos plat... j'ai eu l 'occasion d'y gouter la réactio etait plutot violente : je passe les details en effet ça ressemble et ça sent le hénné a déconseillé au coeur sensible sorry mais chacun ses gouts non ? par contre pour la mahc mhac de djerba bien har je dis pas non!!!! Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: taboudrarte
Date: le 29 août 2006 à 01h09
moi c'est la cuisine a ma mere , un poulet mhmr avec zitoune et pain fait maison, j en ai l'eau a la bouche Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: el 3aKel
Date: le 29 août 2006 à 23h22
là j'ai envie d'oune BORMA DE BOUBOUCH
je suis enrhumé J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: Vous avez envie de quoi là maintenant ?
Auteur: LYNABA
Date: le 30 août 2006 à 14h08
salame, moi d un couscous de ma mere, maman revient du bled j ai faim moi(tm)(tm)(tm) |