|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Achat d'un four, mais lequel ??
Auteur: Naj-Narif
Date: le 20 août 2006 à 20h37
Salam,
Je souhaite acheter un four mais je sais pas lequel prendre ! Combiné si possible... Lequel me conseillez vous ? Merci d'avance Naj Re: Achat d'un four, mais lequel ??
Auteur: tourya
Date: le 21 août 2006 à 09h25
salam ! moi je te conseillerais un four électrique à chaleur tournante. Moi personnellement je n'en ai pas mais je compte bien en acheté un rapidement. Pourquoi je te dis cela car je viens d'une semaine chez ma belle soeur qui en a un et dit que c ce qu'il y a de meilleur car elle peut mettre plusieurs choses à cuire en mm temps, alors imagine le gain de temps, contrairement à un four au gaz qui ne cuit pas plusieurs choses en mm temps et qui mais plus de temps aussi. Voilà, j'espère que ma réponse t'aidera ! Re: Achat d'un four, mais lequel ??
Auteur: chems
Date: le 21 août 2006 à 18h29
Salam,
Moi j'ai un four qui fait micro ondes et four à chaleur tournante. Franchement t'as un gain de place énorme et comme le four est petit, il se réchauffe vite et les aliments sont vite cuits. Ca fait des économies d'énergie .Re: Achat d'un four, mais lequel ??
Auteur: OMEYMA
Date: le 22 août 2006 à 13h05
Citer:tu peux mettre les references s l te plait et ou l as tu acheter Un bébé pour Juillet, je suis comblée ![]() Re: Achat d'un four, mais lequel ??
Auteur: Naj-Narif
Date: le 22 août 2006 à 18h26
Salam,
Merci bcp les filles
chems, tu me dire plus sur le four stp ?? Najet Re: Achat d'un four, mais lequel ??
Auteur: chems
Date: le 23 août 2006 à 18h06
Salam,
C'est un whirlpool. Tout simple. Que j'ai acheté chez Darty. |