|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
menu pour marquer notre 1er mois de mariage???
Auteur: MUSLIMAelhamdoulilleh
Date: le 05 juin 2008 à 12h42
salam ou3alaiikoum wr wb....
voila dimanche inchAllah je fete notre 1er mois de vie commune avec mon homme... et je voulais marquer le coup par un diner romantique... il ne sera pas la toute l apres midi ca me permettra de preparer... merci pour vos idees, vos recettes... barrakAllah oufikoum salam ou3alaiikoum wr wb Re: menu pour marquer notre 1er mois de mariage???
Auteur: Désenchantée
Date: le 05 juin 2008 à 13h02
Salam Alikoum,
Eh ben Madame. Tu me fais rire, tous les jours tu demandes de nouvelles recettes (presques) et là voila encore une occasion spéciale. Et pourquoi pas un restau' pour une fois ? Mes félicitations avec 1 mois de retard ![]() Re: menu pour marquer notre 1er mois de mariage???
Auteur: Nadjah 59
Date: le 05 juin 2008 à 18h46
Salam,
Je ne suis pas contre l'idée aussi d'un Bon Restau pour changer . Tu ne trouves pas Miss ?
Ps : Pinaise, il a du zhar ton Mari mais Faut que ça duuuuuuuuuuuuure ![]() mais plutôt de la vie à ses annéesRe: menu pour marquer notre 1er mois de mariage???
Auteur: nawelle007
Date: le 05 juin 2008 à 22h38
salam
c'est clair un bon ptit restau pour changer tout ca, très bonne idée comme ca tu as toute la journée pour te faire belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: menu pour marquer notre 1er mois de mariage???
Auteur: tagine2007
Date: le 09 juin 2008 à 11h47
SALAM KHTI
alors ce diner anniversaire ?? raconte![]() Re: menu pour marquer notre 1er mois de mariage???
Date: le 09 juin 2008 à 12h07
merci bcp les filles et oui un bon diner au restaurant que lui meme avais reservé pour me faire la surprise car quand je lui en ai parlé il ma dis "non laisse tombé ya pas mieu que la maison en plus je boss lundi" et pour un homme a fond dans le diine ca été une soiree inoubliable par ttes les surprises qu il m a fait.... au fond, meme les hommes "barbu" savent tres bien vivre j en suis temoin, je vous remercie bcp... lol et oui inchAllah que ca dure... salam ou3alaiiikoum wr wb
ps;ravie d en avoir fait rire certaine lol Re: menu pour marquer notre 1er mois de mariage???
Auteur: Nadjah 59
Date: le 09 juin 2008 à 20h45
Citer: Salam Mdrrr... tu m'as fait rire là
Eh bien l'essentiel est d'avoir passé un agréable moment alors c'est cool
Bon d'ici 1 mois pour d'autres idées pour vos 2 mois de mariage ? c'est ça ![]() mais plutôt de la vie à ses annéesRe: menu pour marquer notre 1er mois de mariage???
Auteur: lina -lina
Date: le 09 juin 2008 à 21h04
salam
mdr! ne me dis pas que ton mari est barbu !!! ya wili!!!!houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je rigollllllllllllleeeeeeeee!
3ich ya le barbu 3ich et bon anniversaire de mariage ![]() Re: menu pour marquer notre 1er mois de mariage???
Auteur: mouna067
Date: le 09 juin 2008 à 21h32
Citer: bein deja elle doit etre voilée a chaque fois elle nous dit wwb ![]() Re: menu pour marquer notre 1er mois de mariage???
Date: le 09 juin 2008 à 21h34
Citer: ç'a veut dire quoi wwb??? ![]() Re: menu pour marquer notre 1er mois de mariage???
Auteur: ana59
Date: le 09 juin 2008 à 21h49
Citer: A mon avis, ça veut dire Wa rahmatollah i Wa Barakatouh ![]() Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir... Re: menu pour marquer notre 1er mois de mariage???
Date: le 09 juin 2008 à 21h57
Citer: Oui surement merci pour ta réponse notre petite muslima rapelle toujours les parole de dieu machallah !!! avec ces petits sujets de jeune épouse elle trés attachante ![]() Re: menu pour marquer notre 1er mois de mariage???
Date: le 10 juin 2008 à 00h36
lol les filles... oui je porte le hijjab du moins le jilbeb el hamdoulilleh et mon mari est un barbu et oui; Re: menu pour marquer notre 1er mois de mariage???
Auteur: fdaliya
Date: le 10 juin 2008 à 11h04
vive les barbus ![]() Re: menu pour marquer notre 1er mois de mariage???
Date: le 10 juin 2008 à 17h45
![]() |