|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Que faire avec des pilons de poulets? (cuisses)
Auteur: Girlie
Date: le 13 mai 2008 à 13h55
Hello les hadgates,
j'ai acheté des pilons de poulets... mais je sais pas quoi faire avec. pour une fois je suis à la maison auj, j'aurais le temps de surprendre mon chéri en cuisant un bon petit dîner
Vous avez des idées?? Help ![]() Re: Que faire avec des pilons de poulets? (cuisses)
Auteur: aicha
Date: le 13 mai 2008 à 14h04
salam Girlie tu peut les faire mariner quelques heures avec du cumin, paprika, sel, poivre, ails coriandre, gingembre, et huile d'olives ou de sésame.
puis les faire griller ou passer au four! moi je préfère les passer d'abord a la vapeur, puis je l'ai grille c'est un délice ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Que faire avec des pilons de poulets? (cuisses)
Auteur: aicha
Date: le 13 mai 2008 à 14h23
Tu peux aussi les faire à la manière kfc en mettant dans un bol un peu de laita vec des œufs entiers que tu bat comme une omelette, tu peut rajouter dans cette omelettes des herbes, et des épices.
puis dans une assiette tu met de la chapelure, tu trempe tes pilons après les avoir fait mariner, puis cuit légèrement a la vapeur un peu refroidie, puis rouler dans la chapelure, puis frit ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Que faire avec des pilons de poulets? (cuisses)
Auteur: Girlie
Date: le 13 mai 2008 à 14h27
Citer: Ahhh c'est pas mal ça . C'est simple & j'ai tous les ingrédients sous la main
Dis moi Aicha, as tu une idée de l'accompagnement idéal...? ![]() Re: Que faire avec des pilons de poulets? (cuisses)
Auteur: lamyaâ
Date: le 13 mai 2008 à 14h58
en poulet basquaise, ou bien mariner avec de la moutarde et des épices c un délice Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Que faire avec des pilons de poulets? (cuisses)
Auteur: makila
Date: le 13 mai 2008 à 16h57
Citer: salam lamyaa, pourais tu nous donner ta recette de avec de la moutarde stp, tu les fait cuire ds l huile ou au four merci Re: Que faire avec des pilons de poulets? (cuisses)
Auteur: popounette
Date: le 14 mai 2008 à 19h10
Bonsoir, je les fais aussi a la moutarde mais sans les faire mariner. Je badigeonne mes pilons de poulet de moutarde et hop au four...c'est pret. Parcontre cette idee d'herbettes je vais l'essayer. Re: Que faire avec des pilons de poulets? (cuisses)
Auteur: cheraz.92
Date: le 16 mai 2008 à 19h30
moi j'aimerais bien les faire frire ?? c'est possible ?? |