|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
quel accompagnement avec les pates bolognaises ?
Auteur: Ouzala
Date: le 17 mars 2008 à 16h50
Salam arlekom
Avec quoi je peux accompagner des pates bolognaises svp ?
Merci ![]() Après la pluie, le beau temps ! Re: quel accompagnement avec les pates bolognaises ?
Auteur: sambina
Date: le 17 mars 2008 à 16h57
bonjour
une salade verte ;de mâche ;ou concombre à la crème ou vinaigrette et au dessert une coupe de fromage blanc et fraise ![]() Re: quel accompagnement avec les pates bolognaises ?
Auteur: HOUDA777
Date: le 17 mars 2008 à 17h11
Je les mange en plat unique sans accompagnement. Re: quel accompagnement avec les pates bolognaises ?
Auteur: Kennza
Date: le 17 mars 2008 à 17h33
Accompagnées d'une simple salade verte. Les pâtes, c'est déjà très lourd... avec la sauce bolognaise en plus, ça fait un truc complet. Donc il faut l'accompagner d'un truc très léger. Re: quel accompagnement avec les pates bolognaises ?
Auteur: imane34
Date: le 17 mars 2008 à 18h10
salam
une salade de crudités pas autre chose car c'est déja bien complet!!! Re: quel accompagnement avec les pates bolognaises ?
Auteur: farahnez
Date: le 17 mars 2008 à 18h52
moi aussi je dis une salade ou si tu veux un escalope de dinde grillè Re: quel accompagnement avec les pates bolognaises ?
Auteur: sambina
Date: le 18 mars 2008 à 08h03
Citer: une escalope en plus de la sauce bolognaise???? Re: quel accompagnement avec les pates bolognaises ?
Auteur: nahema
Date: le 18 mars 2008 à 10h10
Citer: salam les pâtes bolognaises en lui même est un plat complet tu peux servir de la salade verte, des poireaux vinaigrette, des carottes râpées, des endives avec des noix bon appétit |