Où trouver des beaux tissus dans le sud?
selem

je cherche de la mousseline,mousseline de soie,dentelle de calais,satin de soie,satin duchesse...

où en trouver dans le sud???

merci
ou dans le sud ? a nimes il y a mondial tissu mais je ne sais pas...
oui montpellier nimes avignon..;

euuh mondial tissu c'est bas de gamme et en plus ya rien wallah!
tu as regarder à Marseille perplexe ou sinon le bled Heu, c'est aussi le sud grinning smiley

bonne recherches Danse
Citation
salma84 a écrit:
tu as regarder à Marseille perplexe ou sinon le bled Heu, c'est aussi le sud grinning smiley

bonne recherches Danse

ptdr oui ben a marseille jtrouve qu'ils savent pas marchander je me suis fait engeuler carément! désagréable!!

ya un marchand il vends pas des coupons c'est que des rouleaux et il me dit c 3metre ou rien eye popping smiley j'ai dis non mais c'est pas des coupons!!!!c'est des rouleaux!! je me suis enervé et aprés il m'a laissé couper 1m50 saloupar!!!
ptdr c'est toi qui marchande trop ptdr
non exemple le tissu est a 70euro j'essaye jusqu'a 50 si sa en vaut le coup je m'y connais en tissus alors le satin a 1 euro le mettre désolé mais sa en vaut pas le prix
ptdr je ne te parlais pas des tissus à 1€ no no, ça n'en vaut même pas la peine Oups

il y à la boutique royale, pas loin du marché soleil, tu trouveras ton bonheur in love, ils ont des tissus à tomber par terre thumbs up
Citation
salma84 a écrit:
ptdr je ne te parlais pas des tissus à 1€ no no, ça n'en vaut même pas la peine Oups

il y à la boutique royale, pas loin du marché soleil, tu trouveras ton bonheur in love, ils ont des tissus à tomber par terre thumbs up

je connais pas trop

tu connais les rues? jyrai voir!
un peu plus bas, que la boutique shaynez mariage, je ne connais pas le nom de la rue
merci
je t'en prie, essaye de demander ds le quarier, il y aura bien une âme charitable qui te montreras smiling smiley
lol oui jte remercie!
tissu grégoire a saint saturnin les avignon ( a coté d'avignon) .il a de beaux trucs mais faut sortir le porte monaie , c'est un peu cher mais c'est la bonne qualitée ! et ce que j'aime chez lui tu prends ce que tu veux meme un demi metre smiling smiley
merci fatiha
a marseille de l'autre coté de la rue piétonne sinon sans hésiter le bled lol