polémik [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 novembre 2009 18:46 |
6 novembre 2009 18:51 |
6 novembre 2009 19:29 |
6 novembre 2009 19:34 |

6 novembre 2009 19:52 |
6 novembre 2009 19:53 |
6 novembre 2009 19:59 |
Citation
polémik a écrit:
salam, mon désaveu du jour va à ces filles et femmes marocaines qui se maquillent trop et se parfument de quoi sentir à un kilometre....
trop de maquillage les enlaidit selon moi,,, du fon de teint sur une maghrebine, c'est d'un ridicule atroce! en plus elles fument et tout....reprenez vous,,,, un chwiya class vous siera le mieux...
à qui voulez vous ressemblez de si moche ? Continuez ainsi et vous serez encore plus moche que ces moches...et avez vous pensé à votre âge de quarante ans et à l'état de votre peau à ce moment là,,,,
vive le vivre sainement.....
suis je dans l'exagération ? sérieux......
6 novembre 2009 20:43 |
6 novembre 2009 20:45 |
6 novembre 2009 20:51 |
je suis brune )
jamais été blonde de ma vie pourquoi je le deviendrais... 6 novembre 2009 21:38 |

6 novembre 2009 23:51 |

7 novembre 2009 13:14 |
7 novembre 2009 13:21 |
7 novembre 2009 13:23 |
Citation
thetiger a écrit:
je prefere la femme qui prend soin d elle que celle qui a l odeur des onions et que ne prend une douche que eid sghire
7 novembre 2009 13:30 |
7 novembre 2009 13:34 |
Citation
chelhawiya07 a écrit:
polémik
une femme (en general) doit se faire belle et elle doit etre agreable a regarder... bien sur on parle avec limites je ne parle pas de l'extréme, ceci disje suis brune )
jamais été blonde de ma vie pourquoi je le deviendrais...
7 novembre 2009 14:48 |
7 novembre 2009 14:52 |
Citation
marlie a écrit:
une petite touche de maquillage ca fait pas de mal avoir une tenue correcte ca va avec sans tomber dans l exces
7 novembre 2009 16:15 |
Citation
habib75 a écrit:Citation
marlie a écrit:
une petite touche de maquillage ca fait pas de mal avoir une tenue correcte ca va avec sans tomber dans l exces
le posteur denonce l'excec, l'exagération, ...
le probleme c'est qu'on remarque pas ça chez les autres femmes, ( a part les maghrébines et des filles blacks, sans generalité bien sur)
7 novembre 2009 18:15 |
7 novembre 2009 18:28 |
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:Citation
habib75 a écrit:Citation
marlie a écrit:
le posteur denonce l'excec, l'exagération, ...
le probleme c'est qu'on remarque pas ça chez les autres femmes, ( a part les maghrébines et des filles blacks, sans generalité bien sur)
Ce que tu veut dire Habib c'est que seule les maghrébines et blacks abusent sur le maquillage???
Je vois souvent moi des blondes au yeux bleus avec enormément de fond de teint que ça contraste entre le visage et le cou.
Alors areté de toujours vouloir critiquer les maghrebines, des femmes qui en font trop il y en a partout, elles sont de toutes nationalité, de toutes couches sociale...
Arreté de faire une fixette sur les maghrebines!!!!

7 novembre 2009 18:57 |
7 novembre 2009 20:46 |
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Ouiii mais faut arreté de généralisé, toutes les maghrebines ne sont pas comme décris dans ce post...

7 novembre 2009 21:03 |
8 novembre 2009 12:40 |
Citation
polémik a écrit:
et en plus il faudrait accepter de vivre avec ....franchement est-il possible de croire qu'elles seront des femmes qui aiment leur foyer, et qui seront patientes etc......,,,,??? J'en doute fort même si elle plaisent à certains...7
vive la beauté au naturel!
je sens la rage au fond de toi, mais ceci dis tu as raison sur certaine choses, trop de maquillage ne rend pas forcement plus belle mais une femme se doit de s'entretenir quand même, un léger maquillage un parfum de bonne marque, c'est la classe
et concernant les filles qui se teinte les cheveux en blond ne généralise pas! sa ne va pas à tout le monde c'est sur mais à certaines c'est super jolie et plutôt naturel mais plutôt des mèches qu'une coloration totale! voila voila 
8 novembre 2009 13:52 |
8 novembre 2009 15:57 |
Citation
habib75 a écrit:
y a pas que le maquillage qui derange, mais aussi trop d'accessoires, la maniere de se vêtir, sans parler de sa maniere de se tenir, et parler ... tout a ete vulgarisé .. ça fait fuire. je vous l'assure.
8 novembre 2009 15:59 |
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:Citation
habib75 a écrit:
y a pas que le maquillage qui derange, mais aussi trop d'accessoires, la maniere de se vêtir, sans parler de sa maniere de se tenir, et parler ... tout a ete vulgarisé .. ça fait fuire. je vous l'assure.
Ben alors prend toi une femme des cavernes, qui se lave pas, se coiffent pas...et laisse les filles se vêtir, se maquiller, se parfumer comme elles le souhaitent!!!

8 novembre 2009 16:53 |