|
Mode & beauté
Huile mystérieuse help
Auteur: _Mina_
Date: le 05 novembre 2009 à 18h53
Salut,
Je perds mes cheveux qui en plus sont frisés bizarrement moches et archi archi archi secs. Avant de me suicider je me suis acheté une huile, tant qu'à faire autant me ruiner pour rien. Problème (comme si j'en avais pas deja assez comme ça) : la composition, le mode d'emploi et toute la notice en fait est en arabe, je ne comprends rien du tout. Je vous poste la photo de la boite et la notice. Si quelqu'un comprend, pourrait-il me la traduire svp ??? Un grand merci à ce(s) personne(s). Meme si vous en traduisez qu'un bout ca m'aiderait vachement merci merci merci !!!! Cliquez pour voir les photos Par la même occasion, quelqu'un connait cette huile ? Qui l'a deja testée ? P.S : J'espère que j'ai bien posté les photos. Si vous avez du mal à lire, enregistrez-les sur votre ordi et agrandissez-les ou sinon demandez les moi directement je vous les enverrai par mail. Merci les filles. Re: Huile mystérieuse help
Auteur: lola1234
Date: le 05 novembre 2009 à 19h14
je te traduis la partie qui t intéresse
cheveux secs exemples d huiles qui protègent les cheveux secs de la chute et des fourches huile d amandes douces huile de ricin huile d olive huile de roquette huile de romarin huile de laitue les deux dernières j ai pas trouvé mettre sur le cuire chevelu, une de ces huile ou un melange une fois par semaine et envelopper dans une serviette tiede qu est ce qu il y a dans la boite que tu as acheté? MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE Re: Huile mystérieuse help
Date: le 05 novembre 2009 à 19h46
merci !
Mais dis-moi y'a un truc que j'ai pas compris. Les huiles que tu cites, elle sont toutes mélangées dans le produit que j'ai acheté ? C'est la composition ? Ou alors ils citent juste les huiles bonnes pour les cheveux à titre d'information ? Sinon voici le flacon qu'il y avait dans la boite que j'ai acheté : clique ici Re: Huile mystérieuse help
Auteur: princessesafae
Date: le 06 novembre 2009 à 20h48
salam si je peux te conseiller c'est de mettre de l'huile de ricin pendant et apres ma grossesse j'ai perdu bcp de cheveux et j'ai mis l'huile de ricin avant de dormir a chaque fois que je me lave les chevaux environ tous les deux jours et la tous mes cheveux repoussent et en plus ils etaient fragile et la ca va mieux j'ai aussi utiliser les gelulles forcapil mais pas longtemps Re: Huile mystérieuse help
Date: le 06 novembre 2009 à 21h10
Merci du conseil princessesafae
J'ai jamais essayé l'huile de ricin. C'est visqueux apparemment mais je garde ça sous le coude j'suis tellement désespérée capillairement. C'est la même application que pour n'importe quelle huile végétale ? Tu mets ça toute une nuit et tu laves le lendemain ? Sur cheveux secs ? Sur racines et longueurs ? Mais ayant acheté l'huile pour laquelle j'ai ouvert ce topic, je préfère essayé celle-ci d'abord. Mais avant ça il faut que je sache ce qu'il y a dedans ! Personne connaît cette huile ??? Personne ne lit l'arabe ??? lola1234 t'es où ?? Re: Huile mystérieuse help
Auteur: lola1234
Date: le 06 novembre 2009 à 21h20
salam mina, je suis la, desolée du retard
justement en lisant le prospectus on ne voix pas de composition, ce qu il y a ces juste des conseil d application et des exemples d huiles recommandées dans tel ou tel cas sur le flacon non plus il y a rien d ecrit ou l as tu acheté? que t a dit le vendeur? il y a pas de numero, ref...? MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE Re: Huile mystérieuse help
Auteur: layla57
Date: le 06 novembre 2009 à 23h58
Idem que LOLA1234
On dirait que c'est la notice d'un autre produit ou simplement une notice de conseils pour les cheveux au général. C'est pas la fameuse huile de cobra qu'ils vendent au bled ? fais attention quand meme ... Re: Huile mystérieuse help
Date: le 07 novembre 2009 à 18h51
Ah bon.... c'est bizarre que dans tout ça y'ai ni le mode d'emploi ni la composition...
C'est ma mère qui a acheté l'huile sur un marché. Le mec importe ça d'Arabie Saoudite. Elle a vu que tout le monde se servait du coup elle a demandé au vendeur à quoi ça servait, lequel lui a répondu que c'était pour nourrir les cheveux et ralentir la chute. Ma mère n'a pas posé plus de question puisqu'elle s'est dit que tout devait être expliqué à l'intérieur. Sinon il doit bien avoir une référence mais comme j'comprends rien... dur dur pour faire des recherches sur le net. Ya des chiffres sur la bouteille mais ca m'apporte rien. Y'a ça d'écrit sur la boîte que j'ai oublié de vous montrer si ça peut être utile : Photo ici layla57 : l'huile de cobra ? j'connais pas. Possible, ça se pourrait vu le dessin du serpent dessus... Edité 1 fois. Dernière modification le 07-11-09 19h56. |