|
Mode & beauté
Ou acheter une robe de soirée à Paris
Auteur: BARBIE67
Date: le 02 novembre 2009 à 14h48
Coucou
Aidez moi à trouver un magasin de robes de soirées belles et pas trop chers près de la gare de LYON et gare de l'EST, Merci Re: ROBES DE SOIREE
Date: le 02 novembre 2009 à 15h35
pas de parisiennes dans le furum Re: Ou acheter une robe de soirée à Paris
Auteur: Hazar78
Date: le 02 novembre 2009 à 17h18
Salem,
comme tu l'as dis vers gare de l'Est ,Barbés tous ça.... tout dépend de ce que tu recherches et de ton budget. Re: Ou acheter une robe de soirée à Paris
Auteur: Déclic
Date: le 02 novembre 2009 à 18h10
Bonsoir Barbie,
Je viens d'en acheter une le mois dernier je l'avais porté une fois pour un mariage, et depuis elle est dans sa housse si ça t'interesse contacte moi en MP C'est une robe ivoire & noir avec son boléro en noir que j'ai acheté de chez manoukian t'aille 38 Re: Ou acheter une robe de soirée à Paris
Auteur: Leïla_l'chouka
Date: le 03 novembre 2009 à 23h17
Salam,
magasin BCBG c'est à madeleine ou opéra il y a des ventes privées en ce moment sur le site venteprivée.com Bises PS :es galeries lafayettes soldent plein de choses en ce moment. Fait un tour chez Chloé par ex... Re: Ou acheter une robe de soirée à Paris
Date: le 04 novembre 2009 à 14h31
Salam
BCBG c vraiment trop beau mais se reste cher pour une robe que je v porter deux heures. Sinon je v voir vers barbes mais c quoi la rue exacte ou je peux trouver svp j'ai que deux heures pour trouver Re: Ou acheter une robe de soirée à Paris
Auteur: c.dounia
Date: le 04 novembre 2009 à 15h15
jen ai kelke unes a te proposer, elles sont toutes neuve et pas cher, envoi moi moi un mail de kel genre de rob tu veux Re: Ou acheter une robe de soirée à Paris
Auteur: chiwate84
Date: le 04 novembre 2009 à 15h42
vas sur le boulevard magenta ... c'est la continuité du boulevard barbes et là tu trouvera ce qu'il te faudra....
tu peux même allé à TATI MARIAGE Re: Ou acheter une robe de soirée à Paris
Auteur: Neurotica
Date: le 04 novembre 2009 à 19h38
Citer: Elle a dit pas trop cher. LOL Re: Ou acheter une robe de soirée à Paris
Auteur: fatiha1980
Date: le 05 novembre 2009 à 18h56
caroll , tjrs satisfaite de leur robe mme si ca reste un peu chere ( vers les 200 euros) Re: Ou acheter une robe de soirée à Paris
Date: le 06 novembre 2009 à 14h17
Alors voila je reviens de paris et franchement trop deçu des robes qu'ils y avaient sur barbes franchement on diré des robes de prostitués, mais j'ai quand meme acheté quelque accessoires Re: Ou acheter une robe de soirée à Paris
Auteur: lapersanne
Date: le 06 novembre 2009 à 21h12
sinon chez manoukian ou zapa tu trouves des robes de soirée sympas !
ap en guetant les promo, soldes... tu t'en sors pour un bon prix ! |