|
Mode & beauté
la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: hm-queen-rania
Date: le 01 novembre 2009 à 21h18
salut les filles
vous l'avez sans doute remarquer mais j'adore la reine Rania de jordanie, j'aime sa maniére de s'habiller de parler de se comporter
je voulais savoir qu'elle est la personne la plus elagante et la plus belle des stars pour vous? Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 01 novembre 2009 à 23h34
C'est vrai. Je la trouve splendide cette femme. Une grâce et un charme naturel WAW ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 novembre 2009 à 00h13
charmante certe, mais elle fait appel a la chirurgie esthétique, mais j avoue que je la trouve charmante Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: zineatlassi
Date: le 02 novembre 2009 à 00h58
moi j'aime bien nos princesses marocaines lalla hasna lalla myriam (surtout quand elles sont habillées en kaftans) Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: zineatlassi
Date: le 02 novembre 2009 à 00h59
et biensur l'élégantissime lalla salma (j'adore son teint) Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: moiiiiiii
Date: le 02 novembre 2009 à 11h04
salam alikoum
Pour la plus jolie c'est lala soukaina(fille de lala meryem) mashaAllah elle est sublime cette fille Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: ammoulatou
Date: le 02 novembre 2009 à 12h14
la plus belle c megan fox ! la+ elegante c sara jessica parker! Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: muse92
Date: le 02 novembre 2009 à 14h36
Citer: Je confirme elle est très jolie! Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: SAHRA75
Date: le 02 novembre 2009 à 15h30
salam
moi je préfére l actrice indienne aishwarya rai pour moi c la meilleur d ailleurs elle est élu plus belle femme du monde ! ![]() QUE DIEU VOUS GARDE,BIEN SUR SI VOUS AVEZ LA FOI ! Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: divania
Date: le 02 novembre 2009 à 20h16
pareil pour moi, les libanaises! mais c'est un peut la triche parce qu'elles sont pratiquement tte refaite lol Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: miss.riffia
Date: le 03 novembre 2009 à 13h21
salam,
maité ![]() ![]() Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: tcha9liba
Date: le 03 novembre 2009 à 17h08
Salam,
Mdr riffia,tu as cassé le délire
Je dirais Carlos
Qui dit mieux ?? Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: SAHRA75
Date: le 03 novembre 2009 à 17h32
GENEVIEVE DEFONTENEY
C THE BEST ![]() Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: naida
Date: le 03 novembre 2009 à 23h07
Citer: C vrai elles sont jolies, mais presque toutes passées au bistouriiiiiiiiiiiiiiiii ![]() Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: Jennah62
Date: le 04 novembre 2009 à 08h39
Salam,
Rania de Jordanie, j'aime beaucoup sa façon de s'habiller, elle est très élégante Lalla Salma aussi est très belle (Je craque sur ses tailleurs )Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: karima203
Date: le 04 novembre 2009 à 23h05
je vais me jeter des fleurs......... je vais dire MOI!! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-11-09 23h07. Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: chaoukalia
Date: le 04 novembre 2009 à 23h15
Salam
C'est vrai qu'elle est belle lala soukaina
Elle a de beaux traits, zine bharfo
Quant aux libanaises et autres, non merci le plastoc dans le corps, les lèvres de poisson, et les trois couches de fond de teints ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: miss.riffia
Date: le 04 novembre 2009 à 23h15
Citer: ahh nan pas les morts! ![]() Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: lafi
Date: le 04 novembre 2009 à 23h18
oh attends karima 203, il te reste des pétales sur l'épaule lol moi je dirais
Catherine zeta jones simple et magnifique Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: salma84
Date: le 05 novembre 2009 à 10h49
elles sont ttes élégantes, mais faut les voir au saut du lit
elles passent des heures à se maquiller avant de monter sur les marches, ou de poser devant des objectifs ! j'apprécie aussi catherine zetha jones, très belle femme
latifa arafat ![]() Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: ISMALIA
Date: le 05 novembre 2009 à 11h20
Peut-être pas la plus belle et la plus élégante mais eva longoria j'aime bien.
On l'a déjà vu au naturel et elle est vraiment belle! ISMALIA alias Grosbisou Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: salma84
Date: le 05 novembre 2009 à 11h28
elle est magnifique cette femme, j'aime bien son style, après l'avoir vue ds fort boyard, je la trouve très ![]() Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: ISMALIA
Date: le 05 novembre 2009 à 12h47
Citer: Oui exactement, en plus d'être très belle elle n'a pas l'air de se prendre la tête et a plutôt l'air simple et modeste. Cela change des autres stars américaines.... Le fait qu'elle ai une sœur handicapée mentale l'a aidé à relativiser et connaître les vraies valeurs. "L’actrice évoque Liza, sa sœur aînée qui est handicapée mentale : "Liza était mon héroïne en grandissant. C'était une bénédiction de la voir franchir chaque obstacle qui se dressait devant elle: lasser ses chaussures, mettre une chemise, sortir par la porte d’entrée. Et quand elle a eu un boulot, elle voulait rentrer à la maison en bus sans l’aide de personne, et aider à préparer le dîner. Imaginez seulement toutes les difficultés qu'elle a rencontrées à chaque minute de sa vie." "Liza a été un modèle qui m’a préparé à la vie à Hollywood. Il ne faut pas prendre la santé comme acquise, la vie non plus. C’est tellement insignifiant d’être passé à compter d’un rôle, ou d’avoir la même robe que quelqu’un d’autre aux Emmy Award." La famille d’Eva Longoria n’a jamais baissé les bras : "Ma famille est extrêmement optimiste. Je suis bénie. C’est dans ma nature d’être gaie. Je ne me force pas à l’être, mais j’ai appris qu’il n’y avait pas de meilleure thérapie que le rire." ISMALIA alias Grosbisou Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: sara**
Date: le 05 novembre 2009 à 12h58
Salam,
moi c Nicole Kidman l actrice et l ex de Tom Cruise,elle est belle et elle lui va tous ce qu elle met je l imagine avec un Caftan ça sera top. Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: karima203
Date: le 05 novembre 2009 à 13h14
Moi celle que je trouve vraiment magnifique c'est Jennifer love Hewitt
Surtout dans la série "ghost whisperer" ( ma série préférer) j'aime trop sa façon de s'habiller toujours belle et très élégante, féminine! Edité 1 fois. Dernière modification le 05-11-09 13h15. Re: la plus belle et la plus elegante !!!
Auteur: marikael
Date: le 05 novembre 2009 à 17h13
Salam,
alors pour moi la plus belle et sexy c shakira... (si j'étais pas hétéro grrrrr... jrigoole) et la plus élégante Grace ds "will & grace" "si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!" |