|
Mode & beauté
Sites de fringues
Auteur: oujdia_wafa
Date: le 27 octobre 2009 à 19h08
Salam a toutes !!
Alors voila moi j'aime assez commander sur le net car les prix sont assez atractif Mes sites préféré sont : [www.3suisses.fr] [www.quelle.fr] [www.brandalley.fr] [newlook.com] Mais en se moment ya plus rien que me plait sur ces sites !!! Faites nous part de vos sites préféré où l'on pourrai trouver le bonheur !!! Re: Sites de fringues
Date: le 27 octobre 2009 à 19h24
Mercii
Mais encore je recherche des vetements de tous les jours styles gilet, vestes et jeans.. Re: Sites de fringues
Auteur: OUALII
Date: le 27 octobre 2009 à 21h02
salam
jaime bien le dernier site américain ke tu propose newlook mai par exxemple 20 dollars ca fé combien en euros stp merci Re: Sites de fringues
Auteur: oujdiaa95
Date: le 27 octobre 2009 à 21h59
Salam, ya le site asos.com
qui est pas mal Re: Sites de fringues
Auteur: etincelle filante
Date: le 27 octobre 2009 à 22h51
Oujdia le site asos.com ca marche cmt, jveux dire par la cest fiable?ta droit a un remboursement, echange si ca va pas?et comment savoir ca fait combien en euros?
parce que jai vu des manteaux pas mal... moi qui galere Re: Sites de fringues
Auteur: karima203
Date: le 27 octobre 2009 à 22h51
Citer: Wahou, il est vraiment bien le site "newlook"!!
Moi je commande sur camaieu, laredoute, brandalley, mangoshop, etam, promod... il y en a plein, tu voix c'est sympa avec les codes promos et tout, c'est assez attractif, mieux qu'en magasin parfois!! ![]() Re: Sites de fringues
Date: le 27 octobre 2009 à 22h53
karima et si jamais cest pas de ta taille, le vetement ne te va pas....? tu fais cmt? Re: Sites de fringues
Date: le 27 octobre 2009 à 22h55
Citer: moi perso jai jamai comander, mais mes copine on tjr comander, elle son tjr satisfaite, jamai de probleme donc voila, Re: Sites de fringues
Date: le 27 octobre 2009 à 22h59
Citer: Ben je leur renvoie normalement tu ne paie pas le retour, comme laredoute directe si au point relais, tu vois? mais je vais être sincère, je ne commande jamais de pantalon, jean's mais que des hauts, chaussures, sac, bijoux, veste... Les pantalons ne sont jamais à la bonne taille en ce qui me concerne, chacun sa morphologie, donc il faut absolument essayer. Edité 1 fois. Dernière modification le 27-10-09 23h25. Re: Sites de fringues
Auteur: lafi
Date: le 27 octobre 2009 à 23h19
merci les filles j'étais à court de site de fringue il y en as que je connaissait m^me pas super lol Re: Sites de fringues
Auteur: mina26
Date: le 29 octobre 2009 à 16h14
Il y a aussi [www.Boohoo.com] qui livre en France _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: Sites de fringues
Auteur: OumShyrine
Date: le 29 octobre 2009 à 17h30
Citer: Tout à fait ils ont de super vêtement très stylé et leur vêtement sont de qualité c'est pas de la camelotte. Re: Sites de fringues
Date: le 29 octobre 2009 à 17h32
Citer: j'ai ma soeur qui a déjà commandé plusieurs fois et une foie elle a voulu rendre un truc je sais plus ce que c'était je crois qu'elle avait pas pris la bonne taille elle l'a renvoyé sans problème et elle a reçu à la bonne taille ils sont réglo. Re: Sites de fringues
Date: le 29 octobre 2009 à 18h23
salam
En fait j'ai vue que sur certain site les tailles ne sont pas comme les tailles française, vous faite comment pour choisir la bonne taille, vous connaissez les équivalents en taille française??? Re: Sites de fringues
Date: le 29 octobre 2009 à 18h42
Citer: salam sur internet tu peux trouver la conversion des tailles américaine en française. Re: Sites de fringues
Date: le 29 octobre 2009 à 19h05
En faite, j'ai quelque sites d'accessoire de mariée qui veulent mettre le hijeb ou pas le jour du mariage ainsi que de robes de mariée, vraiment mach'Allah, je suis conquise!!!
cliquez ICI encore ici voila quoi, c'est ma petite découverte!! ![]() Re: Sites de fringues
Auteur: alexi59000
Date: le 29 octobre 2009 à 19h28
J'ai découvert un excellent site de vêtements de grande qualité : www.e-verywear.fr (c'est la boutique DEVIANNE en ligne) Re: Sites de fringues
Auteur: caramel et chocolat
Date: le 30 octobre 2009 à 15h35
Salam
Qui a deja commander sur boohoo.com ???? Je voulais savoir en commbien de temps on se fait livrer Re: Sites de fringues
Auteur: riiima
Date: le 31 octobre 2009 à 00h37
merci pour le boohoo.com ils ont de super vêtements j'ai beaucoup aimé je peux savoir + d'info sur se site ... Re: Sites de fringues
Auteur: sOirDeLune
Date: le 31 octobre 2009 à 13h32
salem
voilà des avis sur ce site AVIS Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. Re: Sites de fringues
Date: le 31 octobre 2009 à 14h55
jviens de commander un manteau sur quelle.fr , jeudi dernier et cest chelou parce que sur le site dans mon compte ya ecrit que je n'ai effectué aucune commande alors que j'ai recu le mail qui confirme ma commande. je dois normalement recevoir mon manteau mercredi prochain , mais je sais pas, le montant n'a pas été prelevé.... jespere jme suis pas fait anarqué:s Re: Sites de fringues
Date: le 31 octobre 2009 à 15h01
Salam les filles, jai envi de me lancer a comander sur le site asos que je vous ai montré et sur banboo, mais cest en anglais, comen je fai lol?? je compren rien Re: Sites de fringues
Auteur: piki
Date: le 01 novembre 2009 à 21h07
salut, je vien de decouvrir le sites boohoo et il é genial !!! j ' ai vu bocou d habits mai je ne c pa comment fair pour commander et etre livré en france . si kelkun pe me dire mexpliké vite fai sa seré cool. Re: Sites de fringues
Date: le 03 novembre 2009 à 17h42
Alors celle qui on déja commander sur les sites en anglais ??? la livraison et la qualité des tissu ??
Satisfaite ?? Re: Sites de fringues
Auteur: anouf
Date: le 06 novembre 2009 à 12h45
salut ? VOILA je te remercie pour le site newlook mais jaurais besoin que tu m aide pour les tailles j ai rien compris !!!!
je fais du 38 en pantalon et en pulle du M est ce que tu pourrais me dire ce qui me correspondent. Merci d avance ![]() Re: Sites de fringues
Date: le 08 novembre 2009 à 14h19
salam
Sa serait sympa de trouver un site ou il y à plein de style de robe élégante longue et surtout stylé! Malheureusement, j'en trouve pas, sa me soule a force. Avec un peu de chance on peu tomber sur des vêtements pas mal mais jamais ce que l'on veut. ![]() |