|
Mode & beauté
MASACARA Révolution...
Auteur: Nadjah 59
Date: le 09 octobre 2009 à 21h05
Salam Les filles,
Je viens à vous pour vous parler d'une petite merveille
J'ai longuement recherché THE Mascara qui ferait des ravages quand à son volume, la courbe des cils et la longueur. J'ai été longtemps ravie du "LASH" de Benefit et du "DIORSHOW Black out" Mais là, je découvre "SMOKY LASH" Make up For ever Professional - Extra Black Mascara Il est dément, Nichane ce que je recherchai
Vous en avez déjà peut-être connaissance mais je sais qu'il y'a encore des filles qui font la même requête que moi, alors j'ai voulu partager avec vous. Bonne soirée ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: MASACARA Révolution...
Auteur: chelha13
Date: le 09 octobre 2009 à 21h11
le miens c'est un channel et il fait des ravage aussi pas de paquet facile a metre n'en met pas trop tire bien les cils...au débu je l'avais eu gratuitement en echantillon de poche que j'avais recu via le site channel... Re: MASACARA Révolution...
Auteur: nisserine2
Date: le 09 octobre 2009 à 22h27
salam
alors j avais le channel Irresistible je pense que tu parle de celui la chelha. c'est vrai qu'il est bien mais ensuite j ai decouvert Dior et son DIORSHOW BLACK et il allongeait mais ne recourbait pas les cils (je l ai encore je l'utilise avec la brosse de channel irrestible mdr le recyclage de mes brosses de mascara) en ce moment j 'ai le petit lancome Hypnose, ma soeur m'a donné toute la palette Absolue Seduction car elle était trop claire pour elle donc je m'éclate lol je vais essayer le tien Nadjah59 aussi Re: MASACARA Révolution...
Auteur: douez
Date: le 10 octobre 2009 à 00h31
je vais également l'essayer....Merci nadjah59!! Re: MASACARA Révolution...
Auteur: chiwate84
Date: le 10 octobre 2009 à 09h09
Je confirme Nadjah 59, ce mascara est au top.... pourtant je suis une folle des mascaras ..
pour moi les meilleurs sont celui-ci et l'effet faux cils d'YSL. Re: MASACARA Révolution...
Auteur: sarah33
Date: le 10 octobre 2009 à 09h16
salam
merci pour l'info. et niveau prix c'est interessant ou pas? comme toi je suis une adepte du diorshow et diorshow blakout,
mais dernierement j'ai du refaire toue ma trousse en meme temps, du coup j'ai acheté un mascara moins cher, le "atomic volume " de sephora, et je suis tres satisfaite de ce produit je le recommande aux petits budjets![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: MASACARA Révolution...
Auteur: popounette
Date: le 10 octobre 2009 à 18h28
j'alterne entre diorshow et exptionnel de chanel, ils sont tres bien. moi qui ai des tout petits cils ca les transforment vraiment, plus epais et bien recourbes... Re: MASACARA Révolution...
Auteur: salma84
Date: le 10 octobre 2009 à 19h31
merci rr l'info
ce seras à tester le mois prochain
j'alterne entre le diorshow de dior (pr les grandes occasions ) et le great lash de gemey (pr lemquillage de jour)Re: MASACARA Révolution...
Date: le 13 octobre 2009 à 14h12
Salam,
Vous allez voir, vous ne serez pas déçues les Filles. Du moins me concernant, moi j'approuve
@ Sarah : Question prix, il est à 20€ environ (je n'ai plus le prix exact en tête) mais il ne coûte vraiment pas cher en plus. Ce qui m'a d'ailleurs un peu étonnée. mais de la Vie à ses annéesRe: MASACARA Révolution...
Auteur: BARBIE67
Date: le 14 octobre 2009 à 06h37
Salam les filles
J'ai pratiquement essayé tous les mascaras cités depuis le debut de la discussion, il est vrai que le DIOR SHOW et celui d'YSL sont vraiment top. J'ai aussi eu le CHANEL et LE DOUBLE de GUERLAIN, ils sont bien les premiers jours et mais il séche trop rapidement. Cette semaine j'en ai découvert un nouveau il se vend en ce moment chez Sephora, de la marque CARGO "trash lashs" je crois il est magic quand je le met on pense tous que j'ai mis des faux cils et pourtant j'ai pas des longs cils à la base. Donc voilà allez l'essayé, moi j'irai essayé celui dont nous parle Nadjah59 Re: MASACARA Révolution...
Auteur: nesty
Date: le 14 octobre 2009 à 07h58
Hello les filles,
pourriez-vous indiquer les prix des mascaras "CARGO "trash lashs" et "SMOKY LASH" Make up For ever Professional"? merci Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. Re: MASACARA Révolution...
Auteur: BARBIE67
Date: le 14 octobre 2009 à 08h35
Citer: Il coûte 18 € Re: MASACARA Révolution...
Auteur: melila
Date: le 14 octobre 2009 à 11h05
Salam les filles
J'ai aussi testé le 2 de Guerlain et il est vraiment au top !!! Re: MASACARA Révolution...
Auteur: nesty
Date: le 14 octobre 2009 à 19h11
Citer: merci Barbie, finalement, ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un mascara l'oreal en grande surface! Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. Re: MASACARA Révolution...
Auteur: Coco Chanel
Date: le 15 octobre 2009 à 10h30
Salam Aleikoum!!!
Les filles vous m'embrouillées avec tous ses mascaras!!!!!!! ![]()
J'avais le YSL effet faux cil, il est certes bien mais sèche trop vite au bout de 6 mois, je l'ai mis à la poubelle, car tout avait sécher à l'exterieur et à l'intérieur! Pour 23 euros, je m'attendais à mieux!
Concernant le double de Guerlain, une vendeuse sephora me l'avait conseillé mais je ne l'ai pas acheté, du coup avec tout ce que vous dites j'hésite entre le guerlain, le make up forever et le chanel et maintenant il ya Cargo Trash lash ??? JE NE M'EN SORT PLUS ![]()
Certaines dites que Chanel et Guerlain sèchent vite comme le YSL, donc je les élimine de ma liste! Payer +de 20euros et le mettre à la poubelle 3 mois plus tard, non merci! Le dior, aparement il rallonge bien les cils mais il faut un très bon démaquillant (c'est ce que j'ai lu sur un autre forum) car il accroche trop bien!!!!
Lequel dois-je prendre pour me rallonger les cils ??? si ça continue je vais tous les acheter et me ruiner en mascara et c'est ma mère qui va être contente!!!!!!![]() ![]() Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: MASACARA Révolution...
Auteur: lola1234
Date: le 15 octobre 2009 à 10h39
Citer: lancôme hypnose
[www.ciao.fr] et pour demaquiller clarins [fr.clarins.com] MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 15-10-09 10h40. Re: MASACARA Révolution...
Date: le 15 octobre 2009 à 10h50
MERCI lola!!!! ![]()
C'est gentil de m'aider dans mon grand desespoir !! Mais Lancôme fait partie de l'Oreal, et ceux sont des produits que je boycotte! Dommage que ce soit l'Oreal! Mais merci encore pour ton aide!!!!Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: MASACARA Révolution...
Date: le 15 octobre 2009 à 13h46
Citer: Re: MASACARA Révolution...
Date: le 15 octobre 2009 à 14h23
Yellah, alors je vais m'orienter vers la gamme Lash!!!!!
Et je vous en dirais des nouvelles! ![]() Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: MASACARA Révolution...
Auteur: etincelle filante
Date: le 07 novembre 2009 à 15h19
Je remonte ce post! je veux aussi macheter un mascara, qui allonge les cils (meme si jai les cils longs) qui recourbe ET SURTOUUUUT qui soit facile a démaquiller (tres important, je compte le mettre pr le maquillage de tous les jours)
parmi tout ceux que vous avez cités: Lash benefit Dior Show Black Smoky Lash make up for ever Irresistible de Chanel Hypnose de Lancome Effet faux cils d'YSL Great Lash de gemey maybelline Cargo Lash lesquels sont difficiles a démaquiller? (comme ca je reduit ma liste et le choix sera plus simple )Re: MASACARA Révolution...
Auteur: Jennah62
Date: le 07 novembre 2009 à 18h17
Merci les filles, en ce moment j'utilise le Dior Black out mais j'ai bien envie de tester d'autres mascaras même si je suis très satisfaite du Dior, il est vraiment top!
Merci Nadjah 59 de nous avoir fait partagé ton coup de coeur
Pour celles qui ont cité le YSL effets faux cils, c'est un produit à bannir , attention, son apparence est trompeuse Il s'est vite désséché et pour le soit disant effets faux cils, j'ai vu mieux!!Re: MASACARA Révolution...
Date: le 07 novembre 2009 à 21h04
Citer: Et pour le démaquillant, je ne pense pas que tu dois te baser sur quel mascara qui est facile à démaquiller mais investir dans un bon démaquillant tout simplement. mais de la Vie à ses annéesRe: MASACARA Révolution...
Auteur: fatiha912
Date: le 08 novembre 2009 à 01h07
le mascara en boule de givenchy phenomen eyes est vraiment super! Enfin !!!!! Re: MASACARA Révolution...
Date: le 08 novembre 2009 à 12h12
Salam,
J'ai opté pour le cargo Lash, pour l'instant je suis satisfaite! Il fait de beaux cils, et ne sèche pas pour l'instant (je l'ai que depuis quelques semaines) mais c'est à suivre!!!
YSL, je le réppète a bannir lbnet, il fait certes de beaux cils mais sèche beaucoup trop vite, au bout de quelques mois, c'est direction la poubelle : rapport qualité - prix, pas top!!! ![]() Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: MASACARA Révolution...
Auteur: etincelle filante
Date: le 08 novembre 2009 à 12h50
merciii les filles! |