Mode & beauté
Aller à la page:  Précédent1 2
Page: 2 sur 2
MessageRe: recette anti chute de cheveux
Auteur: nana-29
Date: le 04 novembre 2009 à 17h52

tu coupes l'ail en petits morceaux et tu le fais cuire dans 1 verre d'huile d'olive aprés tu rajoutes un peu d'azir et 1 peu d'eau tu laisses sur le feu et attends jusqu'a ce que l'eau s'évapore.voilà j'espère que c clair pour toi

Options: RépondreCiter
Auteur: nawal42
Date: le 04 novembre 2009 à 18h16

Citer:
nana-29
tu coupes l'ail en petits morceaux et tu le fais cuire dans 1 verre d'huile d'olive aprés tu rajoutes un peu d'azir et 1 peu d'eau tu laisses sur le feu et attends jusqu'a ce que l'eau s'évapore.voilà j'espère que c clair pour toi

OK C'EST CLAIRE MNT MERCI BCP.

ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee grinning smiley

Auteur: nana-29
Date: le 04 novembre 2009 à 18h57

thumbs up

Auteur: hasna59
Date: le 25 novembre 2009 à 19h38

salam mes soeurs je pense que ces produits vaut mieux que vous demender a quelqun de vous les ramener du bled !!!parceque en france la galere pour les trouver en plus c pas sure davoir le vrai produit!!!! moi aussi je perds mes cheveux mais depuis lété je met lhuile de nigelle que jai rapporter du bled et hamdoulilah elle est pratique!! je vous la conseille bisou a toutes

ne fait pas aux autres ce que tu naimerais pas que lon te fasse!!!!!

Auteur: amal 2
Date: le 26 novembre 2009 à 22h23

salam tous le monde
je suis nouvelle, et c'est la première fois que je participe. J'ai le meme probléme et j'ai tout éssayer.
VERMOGUL, labyade (katrane)thumbs down harbo men dar..., je suis désésperer! je suis pratiqument chauve.je vais essayer la fase oignon qu'on m'a conseillé, parait que son jus est éfficase pour la repouse, mais on m'a dit la meme chose pour les autres produits déjà cités. on doit l'appliquer sur les cheveux 2 à 3 fois par semaine.
je crois que le remede à ce mal n'est pas encore découvert, mais en meme temps j'aime penser que quelque part quelqu'un nous confiera la potion magique.merci d'avance
comme on dit en Italie : la speranza e l'ultima a murire = l'éspoir est le dernier à mourire.
m'barek l3id

Auteur: swab
Date: le 28 novembre 2009 à 00h00

il faut voir un derma

Aller à la page:  Précédent1 2
Page: 2 sur 2