|
Mode & beauté
faire pousser les cheveux!
Auteur: ino1990
Date: le 28 septembre 2009 à 02h43
bonjour à toutes et à tous!
voilà depuis quelque mois je remarque que mes cheveux ne poussent vraiment plus alors que j'aimerai les avoir plus long, je n'ai rien essayé pour l'instant mais si vous pouvez me conseiller sur une recette maison éfficace ou un quelconque produit qui ne soit pas nossif,(quelque chose qui soit disponible au maroc)!. merci d'avance!! Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: elfessia82
Date: le 28 septembre 2009 à 14h11
la seule astuce que jai a te donner cest de couper les pointes regulierement!
Depuis que je fais ca mes cheveux poussent beaucoup plus vite. Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: mech_mech
Date: le 29 septembre 2009 à 09h20
exactement, rafrachis ta coupe regulierement en coupant tes pointes au moins une fois ts les 2 mois.
tu peux aussi prendre de la cystine B6, c bien pour les cheveux et les ongles. tu peux trouver ça en pharmacie Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: faiza12
Date: le 29 septembre 2009 à 10h31
Salam,
Utilise le trucs pour les poux je c plus comment sa s'apelle ou bien hamla sa marchait bien a l'époque pour mois ! Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: OumShyrine
Date: le 29 septembre 2009 à 17h03
Citer: déjà couper les pointes abimé c'est un très bon conseil car sa accelère la pousse des cheveux, sinon tu peux ajouter à sa de la levure de bière c'est naturel beaucoup en prennent c'est pour la pousse des cheveux renforcement des ongle et de la peau tu trouves sa en pharmacie. Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: aliya00
Date: le 28 octobre 2009 à 16h06
Salam aleikoum,
- Coupe les pointes - une fois par semaine ou deux, fais toi un massage su cuir chevelu avec de l'huile de ricin et de l'huile de palme sur les pointes et laisse reposer deux heures sous une serviette chaude - cure de forcapil Voilà moi aussi , il ne poussaient presque plus et hamdoulillah grâce aux huiles et forcapil ils sont longs. Bonne journée. Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: nada77_2
Date: le 29 octobre 2009 à 11h30
fait un melange de huile d olive + gingembre poudre + huile d argan c fait pousser les cheuveux Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: princeSSdu13
Date: le 29 octobre 2009 à 12h23
j'ai une excellente huile capillaire EL HAYAH mais assez difficile à trouver. Elle procure de très bons résultats. Elle est entièrement naturelle et favorise la repousse et beauté des cheveux. Elle est composée :
d'huile de ricin qui réhydrate et régenère les cheveux désséchés aux pointes fourchues et accélère leur pousse. De l'huile d'amande douce: nourrit et adoucit les cheveux secs et ternes. Elle prévient et aide aussi à éliminer les pellicules. L'huile d'avocat qui favorise la pousse des cheveux et freine leur chute, elle fortifie aussi les cheveux secs et ternes. L'huile d'argan qui protège les cheveux des intempéries et du , soleil , elle revitalise les cheveux secs et ternes et leur donne éclat et brillance. L'huile de sésame qui tonifie les cheveux et les protège contre les rayonnements uv. L'huile de coco qui entretient le cuir chevelu fortifie les cheveux et leur procure brillance et tonicité. l'huile de soja riches en vitamines A,D,et E et en acides gras insaturés. Enfin l'huile de roquette[b][/b] , la plus importante, qui est l'huile de repousse par excellence Cette huile est à utiliser en cure à la veille de chaque shampoing , testé et aprouvé ![]() ![]() Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: princessesafae
Date: le 29 octobre 2009 à 13h51
Citer: pour moi aussi l'huile de ricin et une cure de forcapil ca a tres bien marché Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: tunisiana5
Date: le 29 octobre 2009 à 15h22
salamm!
DERMOVAL 500MG , en pharmacie sous ordonnance par un dermatologue mé chveu on poussez de 100cm en 4mois! halucinan mé riské car a cose dune surdose je me sui fai hospitaliser 3j! ne faite pa comme mooi c un medicamen efficace mé prendre exactemen les doses prescrit par le medcin! Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: OumShyrine
Date: le 29 octobre 2009 à 17h41
Citer: salam c'est vrai couper les pointes c'est important car sa ralentit la pousse et à la longue c'est aussi tes longueur qui seront fichues et je te conseille la levure de bière c'est excellent en cure de 3 mois, j'ai une amie qui avait des problèmes de chute de cheveux ils étaient sec et ces ongles étaient moue aussi elle a pris de la levure de bière et sa très bien fonctionné. D'ailleur beaucoup de coiffeuses en prennent et le conseillent. Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: Adorable.
Date: le 29 octobre 2009 à 18h27
L'Huile d'olive + touma! Ca pue.. mais ils disent ksa aide.. Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: zz95
Date: le 29 octobre 2009 à 23h58
Salam
Excusé moi de vouloir faire l'avocat du diable mais,pourquoi vouloir à tout prix faire pousser ses cheveux plus vite à force de mettre des accélérateur de la pousse on risque d' avoir l'effet inverse c'est des produits chimique tout ça et qui coutent pour certains cher et qui n'ont jamais prouvé leur efficacité. Nos cheveux poussent d'environ 1 à 1.5 cm par mois en fonction du cheveux l'Allah i rajah el baraka. ![]() Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: divania
Date: le 30 octobre 2009 à 12h14
Citer: oulala mdrrrrrrrrr 100cm tu rigoles là!! Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: nina20009
Date: le 30 octobre 2009 à 16h12
Citer: 100cm en 4 mois ??????????? Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: sayana.z
Date: le 30 octobre 2009 à 17h06
je pense pas que couper les pointe accélère la pousse des cheveux!
les cheveux poussent à partir de la racine, c juste qu en les coupant les cheveux sont moins cassants! Pas d accord? Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: tunisiana5
Date: le 31 octobre 2009 à 13h54
oulaaa jai surmen oublier dme relire! jvoulé tou simplemen dire 10 cm!!!!!!!!!!!!! et pas 100!!! dsl de lerreur!!
effectivemen jpense ke 100 c impossible!! kel taré je sui mdrrrrrrr Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: divania
Date: le 31 octobre 2009 à 17h29
Citer: loool je me disais bien aussi Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: Montpellieraine34
Date: le 03 novembre 2009 à 21h26
Salam, où as tu acheter ton huile stp ????? Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: Montpellieraine34
Date: le 03 novembre 2009 à 21h55
Citer:Où as tu acheté ton huile miss????? Merci davance Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: nikita 32
Date: le 03 novembre 2009 à 22h21
Alors pour moi huile de ricin testée et approuvée! par contre c'est plus pour fortifier les cheveux que pour accélérer la pousse, disons qu'à chaque fois que j'attaque les masques à l'huile de ricin j'ai plein de repousses au devant du crâne et mes cheveux sont plus vigoureux.
sinon, on m'a conseillé le rinçage avec une infusion de thym , je l'ai essayée ça coupe la chute de cheveux j'attend de voir sur plusieurs semaines si mes cheveux poussent plus rapidement
ah et ne fais pas ma gaffe: attendre d'aller chez le coiffeur car t'as peur qu'il te coupe les 3 cm que tu t'es essouflée à faire pousser pendant 5 mois c'est pas en les coupant moins qu'ils repousseront plus, j'ai remarqué le contraire ![]() Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: Aeris
Date: le 07 novembre 2009 à 13h11
salam les filles,
Moi j'ai un gros problème de chute de cheveux, et en plus j'ai un excès de sébum, donc mes cheveux regraisse vite je voulais savoir si vous avez quelque chose pour les cheveux gras et pour stopper la chute des cheveux !!!! merci par avance !!! Re: faire pousser les cheveux!
Auteur: sincérité9
Date: le 07 novembre 2009 à 18h08
Salam moi aussi je suis dans le meme cas que toi Aeris jve teste huile de ricin que j'ai achete en bouti bio et je voulais prendre un complement alimentaire mais naturel je sais pas quoi prendre ...SI vous avez des idées... |