|
Mode & beauté
piercing nombril des adresse please :)
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 août 2008 à 19h50
Salam aprés mettre posé la question pendant 6 ans de faire ou pas le piercing au nombril, j ai prie ma décision et voudrais avoir des adresse pour pouvoir le faire.
Surtout je veux que ça soit clean. Pouvez vous partager avec moi vos expériences. thank's. Ps: ne me parlé pas de haram ou autre je suis consiente de ce que je fait
Merci Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: piercing nombril des adresse please :)
Auteur: mariama_72
Date: le 18 août 2008 à 20h32
salam lamyaa,
il y'en a un très bien et très propre a st germains en laye il est tres reputé par contre là je suis en vacances au Maroc je vais rechercher les coordonnées si tu n es pa trop pressé Re: piercing nombril des adresse please :)
Date: le 18 août 2008 à 21h11
Salam mariama oui on ma parlé de celui de St germain en laye en l'occurence ma collégue, mais j ai pas envie de croisé l'etat major de ma boite, car la succursale et bassé la bas.
je recherche plutot dans le 95, 92 ou sur paris bonne vacance a toi ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: piercing nombril des adresse please :)
Auteur: chanel91
Date: le 18 août 2008 à 21h21
Citer: je vais pas te parler de hallal ou haram chacun est responsable de son corps mais juste connaitre tes motivations si c pas indiscret ![]() Re: piercing nombril des adresse please :)
Date: le 18 août 2008 à 21h27
salam chanel91, mes motivations? ça me regarde, je ne passe pas un entretien d'embauche.
comme je les cité plus haut ça fait 6 ans que j ai envie de le faire, maintenant je suis prete a sauté le pas voila tous. Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: piercing nombril des adresse please :)
Date: le 18 août 2008 à 21h31
Tant pis g une pote ki travaille ds un endroit clean et ki recrute pas n'importe ki comme candidat pour faire ça
J'rigoule ...c pas douleureux j'espère !!! allez bon percing eh mets une petite chaine avec c trop joli... Re: piercing nombril des adresse please :)
Date: le 18 août 2008 à 21h34
thank's chanel91 mon futur chewi sera content quand je ferais ou dada avec se beau percing au nombril ptdr
bon je raconte que je la merdouillette ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: piercing nombril des adresse please :)
Auteur: petit chat
Date: le 18 août 2008 à 21h43
salam
regarde sur le net (en + de yabi..), tu trouveras certainement ton bonheur par contre , renseigne toi bien au prealable, le temps de cicatrisation peut etre long : [www.abraxas.fr] salons en RP : [www.abraxas.fr] et tarifs: [www.abraxas.fr] (attention, certains schémas peuvent heurter la sensibilité )
par contre je suis très surprise qu'ils ne proposent pas le b'a-BA : le piercing des zoreilles c'est fou !PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: piercing nombril des adresse please :)
Date: le 18 août 2008 à 21h50
Merci petit chat, mais je veux du vécu, déja que je suis une chifmolle, alors si je vais dans un endroit non tester je vais flipé.
merci mchicha Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: piercing nombril des adresse please :)
Auteur: mariama_72
Date: le 18 août 2008 à 21h56
de toute façon c est qu un percing
quand tu veux tu l enleve c'est pas comme si c etait un tatouage moi j ai toujours voulu me faire un percing au nez avec un petit diament, mais bon c est trop voyant et j ai pas envie qu on me le reproche a chaque fois mais un percing au nombril c est discret , Re: piercing nombril des adresse please :)
Date: le 18 août 2008 à 22h18
éffectivement mariama72, c plus un kiff voila tous. Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: piercing nombril des adresse please :)
Auteur: Jasmine-LOVE
Date: le 18 août 2008 à 22h27
slM Lamya,
Un endroit sur paris ? je ne vois pas.. Le mien je l'ai fait en Belgique , je l'ai depuis 5an et je suis trés contente. N'est pas peur je ne dirait pas '' peu importe l'endroit ou tu le fait'' mais en général il n'y a pas de gros risque si le matériel utilisé pour piercé est Stérilisé ( Débalé devant toi ou passer dans un grosse machine qui stérilise..) LOL Boussaa les yabiladinettes =) Re: piercing nombril des adresse please :)
Date: le 18 août 2008 à 22h42
Merci Jasmine love, ha niveau hygiéne si la salle n'est pas propre et que le matériel n'est pas neuf je le stop direct ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: piercing nombril des adresse please :)
Auteur: l7ajja
Date: le 19 août 2008 à 00h42
salut!
a chatelet y en a deux memes! c super clean ils te donnent le produit pour desinfecter et t expliquent bien ce qu il faut faire c 50 euros si je me souviens bien =) Re: piercing nombril des adresse please :)
Date: le 19 août 2008 à 11h10
merci c ou a chatelet? dans l'avenue pietonne? Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: piercing nombril des adresse please :)
Auteur: l7ajja
Date: le 19 août 2008 à 13h41
GEVY, 96, rue rambuteau
allez fonce et si t'as d autres questions n hesite pasRe: piercing nombril des adresse please :)
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 19 août 2008 à 14h55
95, y'en a un a eaubonne, a chaque fois que je passe devant, c'est plein de petites gamines en extase qui attendent ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: piercing nombril des adresse please :)
Date: le 19 août 2008 à 16h18
merci moha et la miss , si eaubonne c propre pk pasCommencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: piercing nombril des adresse please :)
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 19 août 2008 à 17h31
Salam
c'est clair que c très joli un ptit piercing au nombril, sur une peau bien dorée c'est le top, mais j'oserai pas ![]() Re: piercing nombril des adresse please :)
Date: le 19 août 2008 à 17h33
Citer: Et un ventre plat aussi sinon ....Re: piercing nombril des adresse please :)
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 19 août 2008 à 17h35
Citer: Mdrr chanel91, ça c'est une évidence,
sinon tu veux que le piercing se perde dans les bourelets ou quoi ![]() Re: piercing nombril des adresse please :)
Date: le 19 août 2008 à 18h35
j ai un peux de bidochon donc m'en fiche ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: piercing nombril des adresse please :)
Auteur: moun306
Date: le 25 août 2008 à 22h48
Citer:salam, jespere ke tu n'es pas douillette....mais bon le resultat est top, moi aussi jai lontps hésiter et je l'ai fait ya 5ans , je l'ai enlever pour ma grossesse et je l'ai remis kelkes mois apres!! bon courage!! Re: piercing nombril des adresse please :)
Date: le 25 août 2008 à 22h55
Salam mouna306, si je suis douillette, mais bon je suis courageusse lol
je pense le faire cette semaine, si non ça sera aprés le ramadan inchallah Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: piercing nombril des adresse please :)
Auteur: ephenea
Date: le 25 août 2008 à 23h11
le meilleur pierceur de paname, et c mon pierceur
Tribal act, dans le 11e, laisse moi te retrouver l adresse, j ai une memoire de poisson rouge le gars est super doux ( et super mimi) Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: piercing nombril des adresse please :)
Date: le 25 août 2008 à 23h16
Merci ephenea je compte sur toi , faut prendre rdv ou pas?
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: piercing nombril des adresse please :)
Auteur: khnouna
Date: le 26 août 2008 à 14h35
Citer: et il t'a déjà "piercé" quoi ?
ps: les zoreilles ça compte pas ... ![]() " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: piercing nombril des adresse please :)
Auteur: choupinette91
Date: le 26 août 2008 à 22h34
salam miss lamyaâ,
je ne sais pas si à l'heure ou j'écris tu as sauté le pas ou non, mais c'est pour te dire que j'ai été pareil que toi....j'ai longtemps réffléchi et puis après je me suis laissé tenté par une ancienne collègue qui m'a accompagnée là où elle avait fait son tatouage à paris vers les Abbesses... on y est allée une 1ere fois histoire de voir comment j'allais réagir, j'ai rencontré le pierceur qui a été tres sympa il m'a présenté son équipe, m'a fait visiter les locaux etc et il m'a dit qu'en aucun cas il fallait agir sur un coup de tête.. nous sommes donc reparties et la semaine d'après nous y sommes retournées à la pause dèj et là je te mentirai en te disant que ça ne fait pas mal, c 'est juste un peu plus douloureux qu'un perçage de 2è trou d'oreilles si tu as un 2è trou... Aujourd'hui je ne regrette pas ça fait 4 ans que je l'ai il est discret et quand parfois il m'arrive de le retirer je ressens comme "un vide "... courage et fonce si c'est ce que tu veux Re: piercing nombril des adresse please :)
Date: le 26 août 2008 à 22h45
Salam choupinette91, non j ai pas encore sauté le pas, peux etre samedi inchallah, pas le temps aprés le boulot.
Tu me rassure alors, non j ai pas de 2eme trou dans les oreilles donc je ne c pas ce que ça donne. Mais j suis décider a le faire, j'éspére juste que mon piercing va bien cicatrisé inchallah Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: piercing nombril des adresse please :)
Auteur: ephenea
Date: le 26 août 2008 à 23h32
Citer: salam, tu te deplaces, tu rencontres le type une premiere fois, il te xplique comment ca fonctionne, il te laisse un numero et quand tu as bien reflechi, tu l apl pour prendre rdv Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg |