|
Mode & beauté
terracotta
Auteur: éleile85
Date: le 18 août 2008 à 13h24
salam
je sais que le sujet à été traité plusieurs fois, mais je n'arrive pas à me décider. : Terracotta Light - Poudre Bronzante Soleil Léger ou Guerlain Terracotta Poudre Bronzante Hydratante Haute Tenue, 36,10€
pour voir les images: [www.sephora.fr] la premiére est pailleté, la seconde ne l'est pas..., je veux l'utiliser sur l'ensemble du visage pour un effet NATUREL. petites précisions: j'ai la peau clair, avec quelques imperfections...
merci les filles! L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr. Re: terracotta
Auteur: al dzazaïr
Date: le 18 août 2008 à 15h02
salam
moi je te conseille Guerlain Terracotta Poudre Bronzante Hydratante Haute Tenue, 36,10€ l'autre tu va briller et c'est pas trop jolie, ta peau va paraître grasse je les ais déjà tester et c'est pas térrible. Pour la poudre bronzante hydratante il y a différentes teinte, tu n'a qu'à prendre la plus claire. Voilà en espérant t'avoir bien conseillé p.s: la marque sephora est très bien aussi en + elle est moins chère et de bonne qualité (je fais mon stage à sephora donc j'ai eu le temps d'observer) Re: terracotta
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 août 2008 à 15h06
Salam si tu veux un effet naturelle, suffit de ne pas prendre la paielleté, tu a la réponse a ta question miss ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: terracotta
Auteur: lallasalma22
Date: le 18 août 2008 à 22h31
La poudre hydratante haute tenue est meilleure, elle donne un effet naturel c'est super agréable, parfois on ne soupconne même pas que tu as mis quelque chose sur ton visage.
Personnellement j'utilise le terracotta light avec des paillettes comme fard à joues, je trouve que ca fait un effet sympa. *** C'est moi, *** *** Tout simplement. *** Re: terracotta
Auteur: karima54
Date: le 21 août 2008 à 13h19
salut,
je suis du même avis que lallasalma22, la poudre hydratante hute tenue de guerlain est vraiment efficace, il y a plusieurs teintes demandes à la vendeuse de te conseiller, moi j'utilise la n°3 j'ai remarque que depuis que je l'utilise mes petites taches brunes due a l'acne s'attenue c'est un produit un peu cher mais vite amorti bon courage |