|
Mode & beauté
recherche coiffeuse+estheticienne urgent
Auteur: kaoutar77
Date: le 13 août 2008 à 23h28
slm à tte
Je recherche une coiffeuse car la mienne est partie de son salon et mon esthéticienne et en congée mater. donc je me retrouve un peu en galere
Je me trouve à franconville et je peu me deplacer....help help svp car j en ai peu marre de chabab etc.... merci à tte Re: recherche coiffeuse+estheticienne urgent
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 août 2008 à 10h34
Salam ba écoute je suis allez chez chabab ya quelque mois et j ai bien apprécier l'esthéticienne, elle est top, et j ai trouvé mon coiffeur également la bas c un mec hafid si tu connais ou hamza ils sont tous les 2 tops.
Pourtant j avais éviter ce salon depuis plusieur années, mais la j aime bien ils sont pro meme si ya du monde Citer: Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: recherche coiffeuse+estheticienne urgent
Date: le 14 août 2008 à 11h41
merci bcq est ce que tu c I ILS SONT OUVERT ACTUELLEMENT Re: recherche coiffeuse+estheticienne urgent
Date: le 14 août 2008 à 11h57
oui ils sont ouvert, d'ailleurs je compte allez me faire mes sourcil ce soir inchallah
Citer: Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: recherche coiffeuse+estheticienne urgent
Date: le 14 août 2008 à 12h01
c super cool je demande qui pour mes sourcil Re: recherche coiffeuse+estheticienne urgent
Date: le 14 août 2008 à 12h15
Pour le soucrils c Imane, mais bon c la seul ésthéticienne donc t'inquiette pas.
Citer: Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: recherche coiffeuse+estheticienne urgent
Auteur: petit chat
Date: le 14 août 2008 à 12h23
salam
il est où ce fameux salon chabab? je cherche un coiffeur pour cet apres midi j'avais pensé aux classiques (franck provost et compagnie, pour éviter les surprises) est-ce que le chabab vaut ce genre de salon? merci les filles ![]() Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: recherche coiffeuse+estheticienne urgent
Date: le 14 août 2008 à 12h33
Salam mchicha ce salon ce situe a argenteuil dans le 95
il ya des coiffeurs bien comme des mauvais. Mais si tu demande hafid ou hamza tu ne sera pas déçu voila tous. Niveau prix c pas chers coupe brushing fo compter 16€ je crois. Aprés dans chaque salon c pas l'enseigne qui fait le coiffeur, mais plutot le coiffeur qui fait l'enseigne. j'en est tester des pas mal niveau coiffeur. eux meme je n'y etait plus retourné, mais en testant les hommes comme coiffeur j ai vu qu'il ne me les abimer pas, pas comme les nanas des grosse mesmoumatte Citer: Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: recherche coiffeuse+estheticienne urgent
Date: le 14 août 2008 à 12h39
coucou
je viens de telephoner imane est bien la je vais y aller et je vs dirai le resultat ce soir inchalla... Re: recherche coiffeuse+estheticienne urgent
Date: le 14 août 2008 à 13h29
Bssahtek
Auteur: mariama_72
Date: le 14 août 2008 à 23h57
merci lamyaa j irai l adresse est noté dans mon agenda Re: recherche coiffeuse+estheticienne urgent
Date: le 15 août 2008 à 11h15
de rien mariama72, par contre la possteusse na plus donner de nouvelle, est tu en vie? et t réaction? Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité |