|
Mode & beauté
Tenue du jour
Auteur: lallazitouna
Date: le 13 août 2008 à 11h39
[b][/b]Que diriez vous de refaire partir ce petit post et meme peut etre inserer des fotos.
Alors moi une petite jupe fushia flashy tres jolie un petit top noir un gilet paletot noir et des petits escarpins open toe noir avec un petit noeud devant lol Re: Tenue du jour
Auteur: petit chat
Date: le 13 août 2008 à 12h04
salam zitounette
ça a l'air tout mimi ce que tu portes
pour ma part : pantalon de maison noir, débardeur rose ancien et écharpe autour du cou (je trouve qu'il fait froid j'ai quitté 40°C à l'ombre pour cet igloo de maison brrr)
tenue de maison quoi, je m'habillerais si je sors... suivante Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Edité 1 fois. Dernière modification le 13-08-08 12h04. Re: Tenue du jour
Auteur: lamyaâ
Date: le 13 août 2008 à 12h28
Allez me lance j suis habiller en pantalon noir taille haute avec un bustier rouge avec des strass accompagner d'un gilet noir. chaussure noir a bout ouvert et boucle d'oreille rouge.
j avais pas trop envie de me prendre la tete se matin. ![]() Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Edité 1 fois. Dernière modification le 13-08-08 12h28. Re: Tenue du jour
Date: le 13 août 2008 à 13h20
Cool des participantes lol
Petit chat t as de la chance d etre a la maison il caille trop et en plus nous y a la clim qui marche a fond je comprend pas pourquoi. Lamyaa look working girl koi mdr ![]() Re: Tenue du jour
Date: le 13 août 2008 à 13h53
Lol oui éffectivement
Citer: Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Tenue du jour
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 13 août 2008 à 15h10
Coucou à toutes je m'incruste!!
Bon moi je suis en vacances demain soir et au bureau c'est le déseeeeeeert !! on est 2
Du coup je me laisse aller depuis le début de la semaine et aujourd'hui c'est jean (alors que c'est interdit d'habitude) et tunique beige style "oriental" de chez Promod Re: Tenue du jour
Date: le 13 août 2008 à 15h24
ah bon les jeans sont interdits? nous ici c friday wear tous les jours et y a vraiment de tout, des fois y a un championnat du plus ou la plus mal habillee et y en a des winners malheureusement!!! Re: Tenue du jour
Date: le 13 août 2008 à 17h06
Citer: Oh que oui c'est interdit!!
Mais bon si j'arrives un vendredi en jean on va pas me renvoyer chez moi! Disons qu'il faut eviter! Ya des jours où j'aimerais bien etre comme dans ta boite!! lol Re: Tenue du jour
Auteur: khnouna
Date: le 13 août 2008 à 17h13
c'est bien beau tout ça mais ....... où qu'elles sont les photos ??? ![]() " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: Tenue du jour
Auteur: bent lablade
Date: le 13 août 2008 à 17h16
tenu du jours
avec cet chaleur wahde moulay chourte wahde moulati soufitema ou li dakre yer3afe sinon pijama ou dera deyale hayati
la classe ![]() Irhamou Mane fi L2arde Yarhamkoume Mane fi Sama2e [www.yabiladi.com] Re: Tenue du jour
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 13 août 2008 à 17h18
Citer: raki meferkssa al3frita ![]() Re: Tenue du jour
Date: le 13 août 2008 à 17h20
Citer: iwa lwahde houa li yethla fe rassou ![]() Irhamou Mane fi L2arde Yarhamkoume Mane fi Sama2e [www.yabiladi.com] Re: Tenue du jour
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 13 août 2008 à 19h20
Salam
En mode pyjama blanc avec des grooos nounours et des ptits coeurs ![]() Re: Tenue du jour
Auteur: loveuse89
Date: le 13 août 2008 à 19h32
moi en mode pijama marronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ![]() Re: Tenue du jour
Auteur: Nawal20
Date: le 13 août 2008 à 19h45
Moi aussi en mode pijama blanc et rose ![]() Re: Tenue du jour
Auteur: rifiaaaa
Date: le 13 août 2008 à 20h49
Toutes en mode pyjama vous etes toutes en vacances ou quoi??
Alors pas envie non plus de me prendre la tete donc aujourdui c'est jean et tunique fushia avec des petites ballerines ouvertes au bout fushia. Pas de bracelets ni colliers ni rien meme maquillage j'ai fait léger j'avais trop la flemme ce matin. Re: Tenue du jour
Date: le 13 août 2008 à 20h52
Citer: je met une robe avec un seroual beda kaybrade lhale ![]() Irhamou Mane fi L2arde Yarhamkoume Mane fi Sama2e [www.yabiladi.com] Re: Tenue du jour
Auteur: loveuse89
Date: le 13 août 2008 à 21h54
arhaye : c'est possible ma chérie que c'est moche,mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas ![]() Re: Tenue du jour
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 13 août 2008 à 22h26
Citer: ![]()
tkt loveuse, arhaye c un ga il s'y connait pas , c pour sa qu'il aime pas le marron, alors que c'est une belle couleur ![]() Re: Tenue du jour
Date: le 14 août 2008 à 09h34
[color=#FF6699][/color] Coucou les yabiladiennes (iens),
Depart pour ce post today Alors ce matin je porte une robe tunique blanche et noire genre annee 60 avec des leggins bien sur trop court sinon Des compenses noires vernies et ma montre lol j ai pas mis de bijoux j était un peu en retard @ vous Re: Tenue du jour
Date: le 14 août 2008 à 10h09
Salam moi today Pantalon noir oui encore le noir taille basse bustier noir avec un gilet mauve
en accessoire de longue boucle d'oreille mauve un collier noir tro mimi et des chaussure pointu a talon voila Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Tenue du jour
Auteur: sousouangel
Date: le 14 août 2008 à 11h42
une robe beige, avec des chaussures marrons ouverts talons, un collier et un bracelet d'ivoire.
tres simple mais chic ![]() Re: Tenue du jour
Date: le 14 août 2008 à 13h57
Une robe bustier noir avec la bordure du bas en beige
un leggin marron petit cardigan marron avec bords des manches noir en chaussure je peux pas vous dire c'est pas la classe! j'ai mis des tongs noires avec les lanieres brillantesRe: Tenue du jour
Auteur: sel&poivre
Date: le 14 août 2008 à 16h38
salam,
ensemble fleuri, fraîchement arrivé du Maroc, cousu par ma maman : chemisier cintré et jupe à trois étages
Escarpins blancs et c'est tout ![]() Re: Tenue du jour
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 14 août 2008 à 16h42
gha labassate hna ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() EX >====Simo27Pari Re: Tenue du jour
Date: le 19 août 2008 à 10h03
Je remonte ce post il s est perdu lol
Alors today je porte une robe noire et blanche avec un petit gilet noir et des compensees noires aussi vernies je me suis fais un chignon et boucles d oreilles noires eglament Voila pour moi @ vous Re: Tenue du jour
Date: le 19 août 2008 à 11h09
Salam
moi c pantalon gris chiné, chemise blanche et sa veste gris chiné le tous acompagné de chaussure blanche pointu vernis. j ai mis juste des boucle d'oreille en perle voila. Je fait conséillére sérieusse lol ![]() Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Tenue du jour
Auteur: sopi
Date: le 19 août 2008 à 11h13
Je suis en maillot de bain au bord de la piscine
![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach |