Mode & beauté
Messagebeurre de karité   
Auteur: loveuse89
Date: le 12 août 2008 à 21h33

une information les filles :
ça fait 6 mois que ma tante utilise un bain douche "EVOLUDERM" du beurre de karité,elle avait des taches blanches(champignons) partout,et mlaintenant elle est nikel thumbs up
j'ai beaucoup entendu de beurre de karité,et je compte de l'acheter comme masque des cheuveux
voilààààààààààààààààààààààààààààààààà

Options: RépondreCiter
MessageRe: beurre de karité
Auteur: salma84
Date: le 13 août 2008 à 09h24

salam

merci pr l'info, le beurre de karité, c'est thumbs up pr les cheveux

Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ...

Auteur: lamyaâ
Date: le 13 août 2008 à 10h19

éffectivement le beurre de karité c superbe pour les cheveux, mais seulement celle qui on les cheveux sec. si non ça a tendance a les faire graisser rapidement, je l'utilisé avant, mais comme ça me graisse les cheveux j ai laissé tombé.
par contre pour les mains le beurre de karité c superbe

Merci Pour la Palestine
C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir
[www.yabiladi.com]
Merci De Votre Générosité

Auteur: fatiha912
Date: le 13 août 2008 à 11h34

Citer:
lamyaâ
éffectivement le beurre de karité c superbe pour les cheveux, mais seulement celle qui on les cheveux sec. si non ça a tendance a les faire graisser rapidement, je l'utilisé avant, mais comme ça me graisse les cheveux j ai laissé tombé.
par contre pour les mains le beurre de karité c superbe

tout à fait d'accord

le beurre de karité c'est super mais seulement pour les cheveux secs et pour tout ce qui est sec (mains, peau..)
moi je mets de l'huile de karité de temps en temps dans mes cheveux car ils sont secs et ca ne leur fait que du bien.

Auteur: loveuse89
Date: le 13 août 2008 à 14h36

merci les filles,moi aussi j'ai la peau et les cheveux trooop sec!!!