|
Mode & beauté
levure de biere et repousse de cheveux
Auteur: sOirDeLune
Date: le 11 août 2008 à 15h27
salut à tous ,
je reviens du marOc avec une coupe de cheveux que je déteste c'est la première fois que sa m'arrive un raté pareil chez une soi-disant coiffeuse coté bref je veux que mes cheveux repousse le plus vite. J'ai entendu parler de la levure de bière en gélule qui accélere la pousse de cheveux. J'aimerais savoir si certaines filles l'on déjà utilisée , si sa marche vraiment etc ? Si vous avez d'autres méthodes de repousse pour les cheveux j'aimerais bien les connaître
Merci d'avance à toutes ![]() Re: levure de biere et repousse de cheveux
Auteur: soltana47
Date: le 11 août 2008 à 15h55
salam
perso j'aime pas la levure de biere e fais des cures oenobiol pour la repousse (j'en suis à ma 3 eme en 3 ans ) Faut pas nonplus avuser sur les cajetons La cure coute 32 euros et dure 3 mois Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 11-08-08 15h56. Re: levure de biere et repousse de cheveux
Date: le 11 août 2008 à 15h58
voila le site d'oenobiol (click)
sinon pour la levure de biere : voici un sujet deja posté sur yabi SUJET LEVURE DE BIERE Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: levure de biere et repousse de cheveux
Date: le 11 août 2008 à 16h08
voilà le site ou je les ai achetés
site parasend Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: levure de biere et repousse de cheveux
Auteur: sOirDeLune
Date: le 11 août 2008 à 16h33
merci soltana47 je ne pensais pas qu'il y avait déjà un sujet sur la levure ainsi que pour les liens ![]() Re: levure de biere et repousse de cheveux
Date: le 11 août 2008 à 16h51
no problem ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |