|
Mode & beauté
Le saviez vous ?
Auteur: Ouzala
Date: le 29 juillet 2008 à 15h02
Salam arleykom
Je voulais vous raconter une petite anecdote qui est arrivé à ma soeur ce week end au coiffeur en allant se faire une couleur. Figurer vous que son haut a été taché par la couleur car la coiffeuse a oublié de lui mettre la blouse et donc elle s'est plaint à la coiffeuse qui lui a remboursé son hautAprès la pluie, le beau temps ! Re: Le saviez vous ?
Auteur: sayana.z
Date: le 29 juillet 2008 à 15h09
oui moi aussi ça m est déja arrivé au bled
la couleur avait coulé et en plus ça part pas
j été dégouté et au bled jamais ils te remboursent ![]() Re: Le saviez vous ?
Auteur: soltana47
Date: le 29 juillet 2008 à 15h16
oui bah moi une fois je suis parti sans payer car je n'étais pas contente du resultat et s'était un salon dont je ne citerais pas le nom qui privilégie la quantité que la qualité
p.s: je suis ressorti avec un brushing criniere de lionne Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Le saviez vous ?
Auteur: Eau de pluie
Date: le 29 juillet 2008 à 15h24
Citer: Salam Et ta soeur , Elle ne s'est pas rendu compte qu'elle n'avait pas de blouse ? Pourquoi elle ne l'a pas demandé ? Re: Le saviez vous ?
Date: le 29 juillet 2008 à 15h51
Ma soeur n'est pas coiffeuse ! c'est pas à elle de savoir ce qu'il faut pour faire une couleur ![]() Après la pluie, le beau temps ! Re: Le saviez vous ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 juillet 2008 à 15h54
oui j ai déja entendu ça, mais fo rapporter la facture du prix d'achat du haut Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Le saviez vous ?
Auteur: samsh_
Date: le 29 juillet 2008 à 16h13
salam
les salons qui ne mettent pas de blouse avant un soins, sont à eviter
c pas pro du tout. qualité de service : zero ça fait fuire. Re: Le saviez vous ?
Date: le 29 juillet 2008 à 16h33
Lamyaâ oui moi meme je suis étonné car ma soeur lui a dit qu'elle avait payé son haut 15 € et la coiffeuse n'a pas cherché à discuter elle la rembourser en s'excusant car en fait la coiffeuse qui a fait cette bétise etait nouvelle Après la pluie, le beau temps ! Re: Le saviez vous ?
Date: le 29 juillet 2008 à 16h36
Citer: bah elle a gagnée au change elle a payée la coupe ? Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Le saviez vous ?
Date: le 29 juillet 2008 à 16h42
en faite la couleur + brushing ca fait 35 € et elle a déduit direct les 15 donc elle a payé 20 € ![]() Après la pluie, le beau temps ! Re: Le saviez vous ?
Date: le 29 juillet 2008 à 16h42
bah bien Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain |