|
Mode & beauté
tu es belle
Auteur: patience
Date: le 27 juillet 2008 à 22h53
salam
qu'est ce qui fait la beauté d'une femme selon vous ? Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: tu es belle
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 27 juillet 2008 à 23h01
son charme ![]() Re: tu es belle
Auteur: rhoze
Date: le 27 juillet 2008 à 23h02
Salam ,
ses cheveux , son sourire ,sa pudeur !! Re: tu es belle
Auteur: abdel062
Date: le 27 juillet 2008 à 23h14
le regard, le sourire, cheveux aussi, et les doigts,
les orteils non, Re: tu es belle
Auteur: unedemoiselle
Date: le 27 juillet 2008 à 23h14
sa simplicité
son intelligence Re: tu es belle
Auteur: assia1000
Date: le 27 juillet 2008 à 23h16
son porte-monnaie ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: tu es belle
Auteur: hamdoulillah_
Date: le 28 juillet 2008 à 12h38
salam ou3aleykoum,
Sa pudeur, sa piété, sa gentillesse, sa nyia Re: tu es belle
Auteur: soltana47
Date: le 28 juillet 2008 à 12h41
physiquement les yeux et les cheveux ainsi que les rondeurs
mentalement l'ouverture, la patience, la tolérance et la gentillesse (mais pas genre trop gentille trop c...e), la piete Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: tu es belle
Auteur: rosée du matin
Date: le 28 juillet 2008 à 13h00
salem
le charme naturel,le sourire,de belles dents ![]() Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: tu es belle
Auteur: jolieyabi
Date: le 28 juillet 2008 à 15h25
SON SOURIRE , SON REGARD, SES CHEVEUX, SON CHARME NATUREL, SA SIMPLICITERe: tu es belle
Auteur: wassila-marokina
Date: le 28 juillet 2008 à 15h54
[i][/i]salem
ya pa a dire c clair et net ces c cheveux san les cheveu ya rien c tou le charme de la femme ya k voir les vieilles ki entretienne bien leur cheveux desuite elle fon 10 an de moins !!!!! Re: tu es belle
Auteur: sarah33
Date: le 28 juillet 2008 à 18h44
salam
c'est un tout, et le charme qui se degage de ce tout certaines ont des beaux traits et pourtant n'ont pas tellement de succes, d'autres ont beaucoup de defauts mais le tout fait qu'elles degagent beaucoup de charme et font tomber les zhoms comme des mouches ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: tu es belle
Auteur: heracle
Date: le 30 juillet 2008 à 12h58
salam
toutes les femmes du monde sont belles, il y a toujour un homme qui dira d une femme qu elle est belle. Re: tu es belle
Auteur: soltana47
Date: le 30 juillet 2008 à 12h59
Citer: tout a fait Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: tu es belle
Auteur: zouitina
Date: le 30 juillet 2008 à 13h00
Citer: Quand elle se tait .Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: tu es belle
Auteur: assia1000
Date: le 30 juillet 2008 à 13h00
Citer: mdrrrr ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: tu es belle
Auteur: kirikou63
Date: le 30 juillet 2008 à 13h04
salam
la beauté à prioris d'une femme c'est ses traits du visage parceque même avec une coupe à la garçonne elle peut être canon. à postérioris je dirais sa douceur dans les gestes et la parole. kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: tu es belle
Auteur: noujoum-samae
Date: le 30 juillet 2008 à 18h32
Citer: tout à fait d'accord avec toi .
et un visage detendu et souriant. Re: tu es belle
Auteur: J.N.
Date: le 30 juillet 2008 à 19h50
Citer: Ca existe ?Death magnetic arrive le 12 septembre... Re: tu es belle
Auteur: jolieyabi
Date: le 31 juillet 2008 à 12h12
Citer: BENNNNNNNNNNNNNNNN je pense............. ....lolRe: tu es belle
Auteur: missafsaf
Date: le 31 juillet 2008 à 13h56
savoir se mettre en valeur tout en gardant le maximum du naturel, l'élégance et la simplicité,la féminité. Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: tu es belle
Auteur: Manar32
Date: le 01 août 2008 à 15h41
Citer: mouais, et ça s'appelle Manar32 ![]() Re: tu es belle
Auteur: princess819
Date: le 02 août 2008 à 14h34
la beauté de son âme ( je sais c une réponse bateau mais c'est la réalité pour moi )
oui je n'ai jamais réussi à trouver une femme méchante belle et Dieu sait que bcp les trouve belles ! une femme douce , gentille , simple , modeste , avec une certaine pudeur surtt dans les mots ..est déjà belle pour moi En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: tu es belle
Auteur: Bidaouya
Date: le 03 août 2008 à 00h03
Salam ,
Le regard. Et c'est valale pour un homme aussi... One step forward and two ahead... Re: tu es belle
Auteur: Bass
Date: le 03 août 2008 à 00h14
Citer: quand on a les yeux vert...ça aide
pour repondre je dirai la pudeur, la simplicité. Plus rien ne m'étonne |