|
Mode & beauté
l'huile à base de venin de serpent
Auteur: rhizlane36
Date: le 24 juillet 2008 à 11h24
salam à tous
Voila dernièrement ma sœur m'a ramener de Dubaï une huile pour cheveux à base de venin de serpent. Je voulais savoir si il y en avait qui connaissait car franchement j'ai toujours pas osé l'essayer. Donc si quelqu'un connait j'attend vos reponses ![]() Re: l'huile à base de venin de serpent
Auteur: soltana47
Date: le 24 juillet 2008 à 11h35
non je connais pas du tout c la premiere fois que j'entends parler de ca
nari deja fina sem non je déconne je sors ..... Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: l'huile à base de venin de serpent
Auteur: aicha
Date: le 24 juillet 2008 à 12h28
salam rhizlane36 quand j'etais petite j'avais lu une histoire sur un roi qui était chauve, est qui voulais que ses cheveux poussent.
un sorcier lui avait donner une fiole d'huile au venin de serpent, a mettre son son crane dégarnie, mais a petite quantité, tous les soirs avant de dormir. le roi qui voulez avoir des résultats rapidement, a renverser toute la fiole sur son crane,ses cheveux se sont mis a pousser pousser si rapidement, qu'ils on rempli la pièce, et le roi est mort étouffé ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: l'huile à base de venin de serpent
Auteur: sayana.z
Date: le 24 juillet 2008 à 12h30
Citer: chui mdrr avec ta ptite histoire de ton enfance comme koi cette huile doit etre vraiment efficace Re: l'huile à base de venin de serpent
Auteur: latina.an
Date: le 24 juillet 2008 à 12h42
Citer: Mddrrrrr je kiffe cette histoire!! Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 12h42
Apparemment c'est censé faire pousser les cheveux mais c'est le venin de serpent qui me fait un peu peur!
Merci pour vos réponses ![]() Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 13h02
Moi aussi ca me fait peur ce genre de truc déja rien que tu meparle de serpents...
bon alors tu vas essayer et ta soeur ta dit quoi en te l'ammenant ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 13h20
Ma sœur m'a dit que beaucoup de femmes le mettait là bas et d'après ce qu'il disent ça marche.
je voulais l'essayer histoire d'avoir un peu plus de matière j'ai toujours pas osé je cherche un cobaye si y'en a qui veulent se dévouer ![]() Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 13h32
lol on est jamais mieux servi que par soi meme (ca n'a rien a voir mais bon je voulais le dire quand même) Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 13h40
loool
Nan mais je pense que je vais pas l'essayer, du venin de serpent ça me fait flipper, je veux pas perdre mes cheveux alors je vais me contenter du ZIT ARGAN Sinon il y a l'huile de nigelle qui est TOP si y'en a que ça interesse Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 13h43
non moi je vais commencer une cure oenobiol inchallah
objectif je veux que mes cheveux arrivent au bas du dos et là ils sont a peine au milieu Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 13h45
J'ai vu sur un autre post que le lait de noix de coco faisait pousser les cheveux et d'après celle qui en parle sur elle ça marche! Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 13h47
je sais pas j'ai pas essayé le ricin oui mais pas le lait coco Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 13h53
Tu devrais essayer ça peut peut etre marcher en plus c'est naturel et ça coûte pas cher Re: l'huile à base de venin de serpent
Auteur: assia1000
Date: le 24 juillet 2008 à 13h56
Citer: la morale de l'histoire est que quoi qu'il arrive et quelque soit son utilisation , le venin de serpent reste mortel ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 14h05
imagine que ca reveille la msmouma qui est en toi ??????????? lol Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: l'huile à base de venin de serpent
Auteur: malika_malika
Date: le 24 juillet 2008 à 14h37
Salam
Citer:
Tu m'as tué de rire
Dans le même style il y a un anti ride à l'extrait de venin de serpent ça doit être la derniere mode le venin de serpent
Perso je prefere m'en tenir à tout ce qui est végetale.
N'oublie pas de nous dire ce que tu penses du produit Rhizlane @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 14h39
Je vais le tester sur une petite mèche pour voir si ça fait rien et si je vois que j'ai le courage je l'essaierai sur toute ma tête et je vous dirais par la suite ce que ça donne... Si je suis encore vivante lolRe: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 14h43
de rien malika-malika c'est gratuit
moi je me mefie de ca j'aurais trop d'avoir une langue fourchue ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 14h54
Citer: mdrrr ça doit couter super cher le venin de serpent, et du coup la concentration de venin contenu dans ton huile doit être infime Genre une goutte de venin pour un litre d'huile ça permet de marquer sur le produit "venin de serpent" et du coup de le vendre à gogo.
enfin c'est juste mon avis ![]() @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 15h08
malika_malika si jamais j'ai plus de cheveux ça sera de ta faute avec tes arguments t'es en train de me convaincre lol
T'as raison je pense pas qu'il y en ai beaucoup non plus je vais tester ce soir inchallah voir ce que ça donne... Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 15h15
non elle a raison malika j'ya ai pas pensé Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 15h25
Citer: mdrrrr Dans tout les cas t'es gagnante, soit ce produit rend tes cheveux merveilleux, soit c'est la cata et là tu te retournes contre la societé, et tu sera riche. En résumé tu seras toujours gagnante ![]() @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 15h31
wili hla meskhouta malika
tu me fait rire le temps du proces, ca va mettre 30000 ans meskina elle sera deja vieille sans cheveux ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 15h36
si je deviens riche on partage la cagnote ![]() Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 15h47
soltana47 avec tout ce fric elle pourra se faire planter des cheveux tout neufs
Vaut mieux être vieille, riche et sans cheveu, que vieille, pauvre et sans cheveu... faut toujours relativiser dans la vie
Rhizlaine t'es généreuse dit donc ![]() @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 15h49
Je vous ai cacher que j'étais la fille cachée de bill gates alors aller les filles vous avez le droit à un vœu chacune que j'exaucerai! Attention à bien le choisirRe: l'huile à base de venin de serpent
Date: le 24 juillet 2008 à 16h53
tu parles hlilifa elle nous donnera rien walouChaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: l'huile à base de venin de serpent
Auteur: luna82
Date: le 25 juillet 2008 à 11h28
rhizlane36 , c'est trés bénifique pour le cheuveux , moi j'en utilise , et plein des fille ici au Maroc l'utilise |