|
Mode & beauté
votre avis sur cette robe
Auteur: soltana47
Date: le 23 juillet 2008 à 16h45
je souahite mettre cette robe pour un anniversaire
qu'en pensez vous ? robe longue bien sur je souhaiterais l'accessoiriser d'un petit gilet Merci de vos avis Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre avis sur cette robe
Auteur: malika_malika
Date: le 23 juillet 2008 à 16h52
Salam,
Hontement je trouve la coupe bizzare, et aussi la petite ouverture sous la poitrine je la trouve plus que bof bof, la couleur aussi n'est pas top En tout cas la mannequin ça la met vraiment pas en valeur. Bref t'auras compris que la robe n'est pas à mon gout ![]() @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: votre avis sur cette robe
Date: le 23 juillet 2008 à 16h55
oui tkt malika-malika et d'ailleurs ca me paraisse bizarre que tu es repondu et en même temps ca me fait plaisir, j'ai esquissé un sourir en lisant ton pseudo
bah je l'ai pas encore acheté mais bon c pour ca que je demande vos avis merci de ta réponse Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre avis sur cette robe
Date: le 23 juillet 2008 à 17h05
Citer: lol C'est vrai que je squate pas souvent cette rubrique
Avec plaisir Je t'ai dit franchement ce que je pense ![]() @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: votre avis sur cette robe
Date: le 23 juillet 2008 à 17h08
Tkt malika je me vexe je pense que tu dois le savoir Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre avis sur cette robe
Auteur: malikabb
Date: le 23 juillet 2008 à 17h12
salam
vraiment belle mais un peu deshabillé javoue apres ça peut le faire en trouvant avec koi la mettre Re: votre avis sur cette robe
Date: le 23 juillet 2008 à 17h20
Genre un gilet destructuré Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre avis sur cette robe
Auteur: malikabb
Date: le 23 juillet 2008 à 17h21
Citer: oui et apres ça depend si ta une poitrine opulente ou pas mdr Re: votre avis sur cette robe
Auteur: FunkyFresh
Date: le 23 juillet 2008 à 17h22
Citer: Exact !!!! Il faut une petite poitrinz voire pas du tout Les franges horizontales attirent le regard dessus... ![]() Re: votre avis sur cette robe
Auteur: sayana.z
Date: le 23 juillet 2008 à 17h44
elle est trop belle la robe Re: votre avis sur cette robe
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 juillet 2008 à 17h48
j aime bien moi ![]() Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: votre avis sur cette robe
Date: le 23 juillet 2008 à 17h49
mddrrr y'a que moi qui la trouve moche
on discute pas des gout et des couleurs hein
![]() @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: votre avis sur cette robe
Auteur: selma94
Date: le 23 juillet 2008 à 17h58
J'aime bien!
Ou on peut acheter ce style de robe pas cher Re: votre avis sur cette robe
Date: le 23 juillet 2008 à 18h54
bah pour la potrine no soucy c'est clair je suis pas pamela anderson Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre avis sur cette robe
Auteur: noujoum-samae
Date: le 23 juillet 2008 à 19h02
Citer: oui, il n'y a que toi qui la trouve moche car moi je la trouve horriiiiiiible. trop decolletée, avec le trou au milieu trés mal placé. elle fait assez vielle dame... soltana boussa, je ne critique pas ton choix mais la robe ![]() Re: votre avis sur cette robe
Auteur: salma84
Date: le 23 juillet 2008 à 19h04
salam soltana
je la trouve très tendance et comme tu es brune, je pense que ça t'iras à ravir
ça peut être joli avec un petit boléro, par contre je te conseillerais de ne pas mettre de collier, n'hésite pas à mettre des gros bracelets, et de grosses boucles, je verrais plus des bijoux en bois ou en métal, pas de plastique
pr les shoes, des mules campensées ferais l'affaire
perso, c'est comme ça que je là porterais bonne soirée Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: votre avis sur cette robe
Date: le 23 juillet 2008 à 19h17
merci salam bah je ne pensais pas mettre de bijoux car avec un col pareil c'st vilain
concernant le bolero j'en ai un dans les tons marron la couleur du cercle et les mules aussi sinon noujoum samae tkt je ne me vexe pas, après c clair qu'il ne faut pas avoir de poitrine et là c'est le cas elle y est en noir aussi Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre avis sur cette robe
Date: le 23 juillet 2008 à 19h23
j'aime beaucoup la coupe de celle ci sauf les motifs
autre robe Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre avis sur cette robe
Date: le 23 juillet 2008 à 19h25
salam
c'est sûre qu'avec un collier, ça fait trop avec un boléro manche courte d'une autre couleur, ça ferais pas l'affaire
je préfère cette couleur personellement, ça changerais un peu du noir ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: votre avis sur cette robe
Auteur: samira57
Date: le 23 juillet 2008 à 19h43
salem
alors moi j'aime trop ce genre de robe c'est vraimen beau kan c porté et encore plus beau kan la fille a des formes et k'elle est grande avec talon=classe sans talon, nue pied=decontract moi je vote pour, avec ou sans gilet, je suis fan ![]() Re: votre avis sur cette robe
Date: le 23 juillet 2008 à 19h55
salam
perso, je la porterais sans boléro, j'ai un peu le même style ensuite pr la 2ème robe soltana t folle
elle est trop classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je l'
du coup je préfère la 2ème ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: votre avis sur cette robe
Auteur: AIDANEH
Date: le 23 juillet 2008 à 20h05
je le trouve simple et belle à la fois et puis si tu es pas tres grande de taille, c'est un plus car ca t'allongera la taille Re: votre avis sur cette robe
Date: le 23 juillet 2008 à 20h08
salam
même en étant petite tu peux la mettre, avec des talons je suis pas très grande et pourtant j'en porte
par contre faudra faire un ourlet, c'est plus difficile quand il y à des motifs, il faut que ça coïncident Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: votre avis sur cette robe
Date: le 23 juillet 2008 à 20h22
je mesure 1m71 et des forme a souahit lol
serieux salma84 tm bien ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre avis sur cette robe
Auteur: soraya28
Date: le 23 juillet 2008 à 20h33
Salam,
Ces robes sont ravissantes! Un vrai coup de coeur! Très bon goût soltana... ![]() Re: votre avis sur cette robe
Auteur: mariama_72
Date: le 23 juillet 2008 à 20h42
Cette robe est superbe
elle vaut combien ? moi j aime bien quand il y a des bretelle j ai peur ke ça tombe Citer: Re: votre avis sur cette robe
Date: le 23 juillet 2008 à 20h47
la premiere 70 euros la 2eme 200 je sais ca fait cher mais j'aime que la forme et pas les motifs Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre avis sur cette robe
Auteur: popounette
Date: le 23 juillet 2008 à 21h44
la premiere est tres classique et tres jolie, la seconde a une tres jolie coupe et est tout a fait dans la tendance du moment, je comprends pkoi elle est cher car on voit que c'est un tissu soyeux. Re: votre avis sur cette robe
Date: le 23 juillet 2008 à 21h47
popounette avt je l'aurais acheté les yeux fermés sachant qu'elle finira dans le placard
200 € c bien et c clair quele tissu a l'être d'être bien mais bon j'hésite !!!! On m'a parlé de la bombe vous connaissez c un magasin Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre avis sur cette robe
Auteur: lolita_lud
Date: le 23 juillet 2008 à 22h05
elle est trop zewina bessaha d'avance ![]() |