|
Mode & beauté
Soutiens de gorges pour robe de mariée
Auteur: lalasouriante
Date: le 20 juin 2008 à 16h10
Les filles vs avez achet2 quel modél de soutif pour vos robes de mariages ou pr vos robes arabes ??? Re: Soutiens de gorges pour robe de mariée
Auteur: ahlame66
Date: le 20 juin 2008 à 16h24
salam!
sa minterresse aussi!!lol RDV ccm:le 28mai 2008 a rabat recu le ccm le 11juillet 2008 mariage odoulaire le 04aout 2008 demande de transcription le 10aout 2008 livret pret! retiré a la mairie le 25octobre rdv visa le 14 novembre Re: Soutiens de gorges pour robe de mariée
Auteur: rajaouia
Date: le 20 juin 2008 à 16h26
tout dépend de ta robe de marié. mais pour les tekchitas c est bien quand il y a des formes donc les petites potrine les faire bombé loll et les forte poitrine mettre de beau soutif pour les rendre plus beau plus haut et plus en forme je sais pas si vous m avez suivi ![]() Re: Soutiens de gorges pour robe de mariée
Auteur: popounette
Date: le 20 juin 2008 à 18h54
pour mon mariage j'avais un petit corset qui me remontait bien la poitrine et j'en ai achete d'autre pour d'autre tenue car le resultat en vaut la peine... ce n'est pas beau une petite poitrine et je sais de koi je parle alors autant les aider un peu... ![]() Re: Soutiens de gorges pour robe de mariée
Auteur: missfatiha
Date: le 20 juin 2008 à 23h22
salam,
moi aussi j'avais mis un corset dont on peu retiré les bretelles. En plus je trouve que sa marque bien la taille... Re: Soutiens de gorges pour robe de mariée
Auteur: salma84
Date: le 21 juin 2008 à 08h33
salam
faut regarder là où vs avez acheter vos robes de mariées, ds certaines enseignes, ça se vend mais l'idée du corset n'est pas mal, là aussi vs pouvez regarder chez etam Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Soutiens de gorges pour robe de mariée
Auteur: fenoucha
Date: le 21 juin 2008 à 12h05
chez la senza t 'en trouveras de jolis bustiers en noir en blanc et en rouge , resultats: une poitrine bien soulevée et trop sexy.ou bien les dreamshapers en silicone
une tenue marocaine n'est parfaite qu avec une poitrine bien bombée hihihi ![]() Re: Soutiens de gorges pour robe de mariée
Auteur: sayana.z
Date: le 21 juin 2008 à 12h47
ben moi ca va j ai pas besoin de soutien gorge qui augmente la poitrine
c naturelle chez moi ![]() Re: Soutiens de gorges pour robe de mariée
Date: le 21 juin 2008 à 12h50
hihihi gouli tbarkelah alah ikheliha lik ta poitrine toujours pleine mdrrrrrrrr ![]() Re: Soutiens de gorges pour robe de mariée
Auteur: tamtne
Date: le 21 juin 2008 à 13h05
éwaaaaa safi nous on va pleuré d'avoir 2 clémentines ![]() Re: Soutiens de gorges pour robe de mariée
Auteur: tamtne
Date: le 21 juin 2008 à 13h08
Citer: Goulia Fenoucha : tu fais comment pour acheter les dreamshapers en silicone ; tu passes commande ? ou en magasin ? et c'est combien stp ? j'ai jamais entendu parler de la senza en france ![]() Re: Soutiens de gorges pour robe de mariée
Date: le 21 juin 2008 à 13h35
moi je suis sur casa , d'habitude c'est en magasin que ca se vend a 350dhs donc forcement ca se trouve en france.
sinon tu vas sur le site www.lasenza.com tu peux t en acheter sur internet. Re: Soutiens de gorges pour robe de mariée
Auteur: ahlame66
Date: le 21 juin 2008 à 15h23
ou pourrai-je trouver un corset????je trouve que des guepieres dont je naime pa la matiere! Re: Soutiens de gorges pour robe de mariée
Auteur: sehame
Date: le 22 juin 2008 à 17h44
bonjour
moi j'ai acheter mon corset sur le site adam et eve a 30 euros. Re: Soutiens de gorges pour robe de mariée
Auteur: pounkette
Date: le 22 juin 2008 à 17h57
Salam
Utilisez des guépières, ça donne une belle tenue, un bon maintien et la poitrine est bien mise en valeur. ![]() Re: Soutiens de gorges pour robe de mariée
Auteur: lina86
Date: le 22 juin 2008 à 23h16
salam les filles vous savez dans quel magasin je peu acheter une gaine pour ma culotte de cheval. |