|
Mode & beauté
que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: eva-luna88
Date: le 20 juin 2008 à 14h42
dans cette période on a tendance à gonfler, on est pas du tout a l'aise dans tels ou tels vetement.
que portez vous quand vous avez vos règes tout en restant présentable bien sur??? Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: sousouangel
Date: le 20 juin 2008 à 16h47
dans cette periode je me trouve très à l'aise en jupe.
bizarre un peu ![]() Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: Zeinaa
Date: le 20 juin 2008 à 17h14
je porte un pantalon noirrrrrrrrrrrrrr Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: joliedounia
Date: le 20 juin 2008 à 17h32
salam
tu gonfles? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: tranchederepos
Date: le 20 juin 2008 à 17h40
elle a raison
la poitrine et le ventre ![]()
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: douez
Date: le 20 juin 2008 à 17h54
moi je m'habille toujours pareil pantalon + jolie tunique le duo parfait dans toutes les situations!! ![]() Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: joliedounia
Date: le 20 juin 2008 à 17h55
Citer: jamais remarqué ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: sarrajawia
Date: le 20 juin 2008 à 18h15
ouais c vrai, yen a ki gonfle, d autre pas
moi de la poitrine mais j'm habille comme d hab !Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 juin 2008 à 18h18
salam je m'habille comme d'habitude, ya pas de changement,mise a part que le bidochon et les air bag gonfle ![]() Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: tranchederepos
Date: le 20 juin 2008 à 18h21
d'un bonnet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: nasanditaf
Date: le 20 juin 2008 à 20h05
moi je m'habille comme d'hab'car =>aucun changement! Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: fenoucha
Date: le 20 juin 2008 à 22h33
moi je m'habille comme d'hab mais je porte en dessous des culottes garconnes ou des shortys, avec je suis plus a l aise et je me soucis de rien a eviter les strings hihihiRe: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: salma84
Date: le 21 juin 2008 à 08h35
salam
je m'habille comme dab, déjà qu'elles m'enquiquines, elles vont pas non plus me gâcher l'envie de m'habiller ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Date: le 21 juin 2008 à 10h53
vous avez bien de la chance les filles, moi si je pouvais rester en pyjama cette période je le ferai. C'est un casse tete de trouver l'habit dans lekel je serai a l'aise.
et oui joliedounia je gonfle lol , g un ventre énorme contrairement aux autres jours et la poitrine n'en parlons pas. Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Date: le 21 juin 2008 à 11h45
salma 84 ca se voit que t'en marre de ces regles hhhhhhh tombe enceinte alors je te garanties k tu t en debarasseras pour trees longtemps
en parlant de ce sujet, j'aimerai vous demander les filles quelles marques de lingettes utilisez vous ??? ![]() Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: assia1000
Date: le 21 juin 2008 à 12h30
Citer: moi j'utilise TOUJOURS ![]() Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Date: le 21 juin 2008 à 12h45
hihihi de meme
mais je trouve pas ca trop soft
j'aimerai que vous me proposiez des lingettes en coton et a la fois resistante aux innondations rouges ![]() Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: ephenea
Date: le 21 juin 2008 à 14h41
Citer:idem! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: flora12
Date: le 21 juin 2008 à 14h54
salam
j'ai l'impression de peser 400 kilos
je mets un pantalon NOIR cé sure! Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: pounkette
Date: le 21 juin 2008 à 19h25
Salam
Nariii vous aussi vous gonflez pendant vos ragnagna
J'essaie de m'habiller le plus ample possible et je privillégie les couleurs sombres (notamment le noir). Bizarrement, pendant cette période,je n'ai même pas envie de me regarder dans une glace et me faire belle . Je me sens fatiguée et mal dans ma peau![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-06-08 19h40. Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: assia1000
Date: le 21 juin 2008 à 19h58
moi je gonfles pas du ventre mais les melons par contre......
et qu'est-ce que ca fait mal le premier jour, j'ai toujours envie de vomir et j'ai l'impression que mon ventre se tord en deux (enfin , je me comprend) ah les mecs!!!! ils ont de la chance de ce coté là ![]() Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: fatiha912
Date: le 21 juin 2008 à 22h01
toujours en noir, j'évite les jeans je me sens m'dayqa, et bien sur les seins qui gonflent, c'est inconfortable Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: pounkette
Date: le 21 juin 2008 à 22h29
Citer: Je te comprends khti
Je ne te parle pas de la douleur J'ai comme l'impression d'avoir des bleus sur la poitrine et les reins, n'en parlont pas..![]()
Heureusement que ça ne dure que quelques jours ![]() Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: éleile85
Date: le 23 juin 2008 à 11h21
je me retrouve totalement dans vos écrits!! avant mes ragnagnas je suis super sensible , tt m'énerve loll
pendant, je suis pas à l'aise pressé que ça se termine, je veux rester qu'en pyjama
et aprés le soleil est de nouveau présent! ![]() L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr. Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Date: le 23 juin 2008 à 13h30
Citer: mais quand tu es obligée de sortir qu'est ce que tu portes? Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: petit chat
Date: le 23 juin 2008 à 13h56
salam
perso je ne change rien, meme si je faisais 5 kg de +, je m'habillerais pareil .. inutile de complexer pour qq jours dans le mois, y'a assez à faire dans la vie pour se prendre la tete.. en fait, c'est surtout sur l'appetit que ça joue (insatiable) , l'humeur (de dogue! mmmiaou) et le mal de bide le 1er jour (horribeul) sinon, les sapes franchement, c'est pas un souci à coté de ça Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Edité 1 fois. Dernière modification le 23-06-08 13h56. Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: éleile85
Date: le 23 juin 2008 à 14h19
Citer: des vetements amples, et sombres... surtout les premiers jours... ![]() L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr. Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: maromimi
Date: le 23 juin 2008 à 15h59
Salam,
Vous allez me prendre pr une gogole mais perso les 2 premiers jours je suis obligée de mettre un jean serré, histoire de "maintenir" la serviette...
Parce que si je mets une robe/jupe j'ai comme l'impression qu'elle va bouger ou sortir d'un côté.... ![]() ![]()
je sais jsuis folle..... ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 juin 2008 à 16h04
ptdr éffectivement je confirme tu est une gogolle
ha ha ha
si tu porte une culotte la serviette ne se déplacera pas je pense, que ça soit en jupe ou pantalon. aprés le seul moyen d'etre tranquille c le tampon le tampon!
prend le au 2nd degré le message maromimi
Citer: Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: que portez vous quand vous avez vos règles??
Date: le 23 juin 2008 à 16h46
Citer: MDR y'en a qui sont a l'aise en jupe et d'autre en pantalon.
Mais bon jvois que tu n'as pas peur des fuites, avec le jean serré une petite tache se remarquerai de suite.. apres c en fonction de tes sous vetement , s'ils sont adaptés la serviette ne risque pas de sortir |