|
Mode & beauté
casting creme gloss
Auteur: Amiraa_zwiwinaa
Date: le 14 juin 2008 à 14h19
salam a toutes,
je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja essayer la coloration casting creme gloss de l'oréal, j'aimerais tenter la couleur caramel, vous avez deja essayer? j'ai deja acheter la couleur chatain clair et j'avais obtenu un resultat plus foncé que prévu, il parait que le resultat est tjs plus foncé que l'image sur la boite la mes cheveux sont chatain clair si je fais caramel vous pensez que ca va fort les eclaircir ou pas? j'aimerais obtenir une belle petite couleur avec des reflet un peu doré si vous avez d'autres propositions je suis preneuse merci Re: casting creme gloss
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 juin 2008 à 14h33
salam la couleur sur la boite sort plus foncé en général, si tu a les cheveux foncé pense a laisse le temps de pose un peux plus longtemps.
je prend du miel doré et mes cheveux on une belle couleur blond foncé ça me convien. de + il te le signal sur la boite que par rapport a ta couleur de cheveux tu aura tel nuance Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: casting creme gloss
Date: le 14 juin 2008 à 14h55
Citer: salam lamyaa, merci pour ta reponse, donc si j ai bien compris je dois prendre une couleur plus clair que celle que je veux pour que mes chev ne foncent pas de trop? car j'aimerais les eclaicir un peu et non les foncer. caramel est plus clair que blond foncé, je pose bcp de questions mais c'est parceque je compte aller acheter ca cet aprem merci encore Re: casting creme gloss
Date: le 14 juin 2008 à 18h21
non le caramel n'est pas plus claire que le miel doré, le caramel et foncé, aprés tu peux mettre du blond foncé si tu le souhaite Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: casting creme gloss
Date: le 15 juin 2008 à 00h13
merci j'ai achete la couleur caramel tout a l heure je vais la faire bientot, j'espere juste que ca ne va pas foncer mes cheveux vu qu'ils sont chatain clair Re: casting creme gloss
Auteur: mariama_72
Date: le 15 juin 2008 à 13h26
Salam
j'ai essayé le blond foncé, je me suis retrouvé brunette
mais ça fait bien brillant , jolie j'ai bcp de compliments Citer: Re: casting creme gloss
Date: le 15 juin 2008 à 13h34
et bien bssahtek mariama, en tous cas moi j suis pas déçu de cette marque la, j ai que des compliments sur la couleur miel doré, le blond foncé je l'utilisé ya quelque années pour avoir un bon marron claire, mais sous une autre marque de l'oréal
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: casting creme gloss
Auteur: mariama_72
Date: le 15 juin 2008 à 14h11
salam lamyaa,
a ton avis si cet été j ai envie de faire ta couleur miel doré ça pourra marcher sur moi vu que j'ai déjà foncé à la base ?? Re: casting creme gloss
Date: le 15 juin 2008 à 15h02
je c pas, en faite o fur et a mesure que tu va faire ta couleur , ta basse va s'éclaircir, sauf si tu a les cheveux noir, moi mes cheveux s'éclairci rapidement o soleil donc ça prend vite chez moi, mais tu peux continuer a faire du blond foncé et tu vera ce que ça donne, moi j aimer bien la couleur que ça donner avec le blond foncé
quote mariama_72]salam lamyaa, a ton avis si cet été j ai envie de faire ta couleur miel doré ça pourra marcher sur moi vu que j'ai déjà foncé à la base ??[/quote] Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: casting creme gloss
Auteur: ptite fée tangeroise
Date: le 15 juin 2008 à 16h19
salam amira
eh bien je viens tout juste de tester la coloration casting crème gloss et je suis super contente du resultat!!!!! jusqu'à maintenant j'étais déçu après mes coloration parceque mes cheveux perdait de leur brillance mais là trés bonne surprise je vien de terminer mon brushing et mes cheveux son super , brillant , soyeux tt se que j'adore !!!! pour la couleur je peu pa tro t'aider parce que moi j'utilise des coloration noir , et là j'ai pris noir ébène !!! voili voilou.... .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES.... Re: casting creme gloss
Date: le 15 juin 2008 à 16h40
le soint o thé vert apporte bcp a la brillance du cheveux aprés la coloration, bssahtek ptitfée tangeroise ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: casting creme gloss
Auteur: Yasmine89
Date: le 25 juin 2008 à 22h46
Moi j'ai déjà essayer la couleur prune et j'ai adoré ( je suis brune le même teint que pénelope cruz c'est la couleur qu'elle met pour la 1ère pub de casting crème gloss ) j'ai cherché chocolat mais j'ai pas trouver j'ai donc acheter une autre fois couleur prune et puis bizzarement j'ai moins de chute de cheveux quand je la met et mes cheveux sont aussi plus doux grace à la crème qu'il y'a avec dans la boite et je rafole du parfum qu'elle laisse ! ![]() Re: casting creme gloss
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 26 juin 2008 à 01h07
salam
j'ai tenté cet aprem la teinte caramel, bah comme je suis très brune ça m'a donné des reflets chocolat voire miel au soleil j'aime bien
la prochaine fois j'en essayerai une plus claire inchallah mais c'est clair qu'elles sentent super bon ![]() Sara l'Fara ![]() |