Mode & beauté
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
Messagecomment vous trouvez ce haut? c'est urgent   
Auteur: noujoum-samae
Date: le 14 juin 2008 à 10h44

salam

voici un haut que j'ai envie d'acheter ce matin.

comment le trouvez-vous?

il est trés coloré et je crois qu'avec un pantalon blanc et un tee-shirt blanc en dessous, il fairait trés beau non?

j'hesite. votre avis svp...

[apu.mabul.org]

de dos:

[apu.mabul.org]

zoom:

[apu.mabul.org]

merci pour votre participation

Edité 1 fois. Dernière modification le 14-06-08 10h46.

Options: RépondreCiter
MessageRe: comment vous trouvez ce haut? c'est urgent
Auteur: santita
Date: le 14 juin 2008 à 10h55

perso, je n'aime pas du tout

Auteur: bent lablade
Date: le 14 juin 2008 à 10h56

Salam

très beau surtout comme tu a écrit en haut avec un pantalon blanc et pull blanc ghadi tesr3ihe

beshtake smiling smiley

Irhamou Mane fi L2arde Yarhamkoume Mane fi Sama2e

[www.yabiladi.com]

Date: le 14 juin 2008 à 10h57

Citer:
santita

pourquoi?

c'est parcequ'il est flashi?

mais sur le zoom,j'ai l'impression que la couture est rafinée, non?

Auteur: assia1000
Date: le 14 juin 2008 à 10h58

ya beaucoup trop de couleur!!!!! et en plus il est tres long donc on voit que ces couleurs

je trouve que ca fait un peu "couette". Mais ce n'est qu'un avis, s'il te plait reellement, n'hésite pas....

Date: le 14 juin 2008 à 11h01

Citer:
noujoum-samae
Citer:
santita

pourquoi?

c'est parcequ'il est flashi?

mais sur le zoom,j'ai l'impression que la couture est rafinée, non?

en fait je sais pas pkoi, c'est juste que je n'aime pas du tout, ça fait poncho mexicain un peu, le pantalon blanc normalement c classe, et ça le fait pas avec ça, enfin, à mon humble avis, maint les goûts et les couleurs..........

Date: le 14 juin 2008 à 11h02

Citer:
bent lablade
Salam
très beau surtout comme tu a écrit en haut avec un pantalon blanc et pull blanc ghadi tesr3ihe

beshtake smiling smiley

salam bente leblade

je n'ai pas compris ce que j'ai mis en gras...

je me dis que si je pars en altitude pendant les vacances ou il fait froid, il ira bien quand comme il est trés coloré, l'esprit vacances est làyawning smiley

s'il etait seulement imprimé, je n'aurais pas craqué...là,c'est surtout la couture avec le melange de fil qui m'interresse...
et sur la manche, on aperçoit un peu de dentelle, non?

Date: le 14 juin 2008 à 11h07

il y avait ce haut qui me plaisait mais il est dispot qu'en taille 38:

[apu.mabul.org]

[apu.mabul.org]

donc finalement, n'ayant pas le choix, j'ai opté pour le long pull qui est dispot en taille 36...

Date: le 14 juin 2008 à 11h09

ahhhh tu vois, celui là je préfère dommage kil y ait pas ta taille

Date: le 14 juin 2008 à 11h20

bon

- il arrive au genou du mannequin...et comme le mannequi ne fait pas 1.65 alors je crois qu'il m'arrivera en bas des chevilles lol

mais bon, comme j'hesites:

je vais le commander et s'il est trop long alors je n'ai plus qu'à renvoyer ma commande pour me faire remboursserWelcome

ps: je ne le porterai pas pdt les mariages les amieswinking smiley

mais je le mettrai sûrement quand j'irai à Paris...histoire d'attenuer la tristesse de l'environnement parisien: gris et noir...

et puis ça me changera bien...en vacances, on ne met pas du noir et du gris lol.

allez, hop! adjugé et vendugrinning smiley

Auteur: sel&poivre
Date: le 14 juin 2008 à 11h35

salam,

J'aime bien ; c'est vrai que ça change smiling smiley

par contre moi, je ne mettrais pas un tee shurt blanc par dessous mais plutôt un tee shurt orange et pantalon blanc in love

Amuse-toi bien et bonnes vacances en montagne yawning smiley

"Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse" (proverbe chinois). confused smiley

Auteur: zaynaa
Date: le 14 juin 2008 à 11h37

salam

je n'aime pas non plus desoléeconfused smiley

Auteur: maghrebia94
Date: le 14 juin 2008 à 11h44

Salam,

Ce n'est pas trop à mon gout non plus. Mais comme on dit les goûts et les couleurs...smiling smiley

Auteur: hana12
Date: le 14 juin 2008 à 11h50

personellement je préfère le court mais c'est à toi de voir. en tt cas, besse7a wera7a

Auteur: bent lablade
Date: le 14 juin 2008 à 11h51

Citer:
noujoum-samae
Citer:
bent lablade
Salam

beshtake smiling smiley

salam bente leblade

je n'ai pas compris ce que j'ai mis en gras...

je me dis que si je pars en altitude pendant les vacances ou il fait froid, il ira bien quand comme il est trés coloré, l'esprit vacances est làyawning smiley

s'il etait seulement imprimé, je n'aurais pas craqué...là,c'est surtout la couture avec le melange de fil qui m'interresse...
et sur la manche, on aperçoit un peu de dentelle, non?

J dit si tu le met avec le banc ghadi yejike zouine parceque fihe bcp de couleur yawning smiley

Irhamou Mane fi L2arde Yarhamkoume Mane fi Sama2e

[www.yabiladi.com]

Auteur: lamyaâ
Date: le 14 juin 2008 à 12h20

j aime pas du tous, mais il est original pour une nana mince qui sera accordé le tous

Merci Pour la Palestine
C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir
[www.yabiladi.com]
Merci De Votre Générosité

Auteur: khnouna
Date: le 14 juin 2008 à 12h48

Citer:
noujoum-samae
comment le trouvez-vous?

ça depend ...
c'est pour mardi gras ?
Sinon, je connais des gens qui portent le même: ce sont les matchu pitchu. Ce sont des péruviens qui chantent leur musique folklorique dans la rue vers chez moi ...grinning smiley

" moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... "

Auteur: mouna067
Date: le 14 juin 2008 à 13h40

Citer:
khnouna
Citer:
noujoum-samae
comment le trouvez-vous?

ça depend ...
c'est pour mardi gras ?
Sinon, je connais des gens qui portent le même: ce sont les matchu pitchu. Ce sont des péruviens qui chantent leur musique folklorique dans la rue vers chez moi ...grinning smiley

noujoum samae franchement retourne le !! trop de couleurs ça fait pas du tout du tout classe

le mannequin qui le porte est tres jolie mais elle a l'air d'une bof avec ça grinning smiley

khnouna a raison ça fait mexicain il manque que le chapeau derriere grinning smiley

a paris tu passeras pas inaperçue et surtout si c'est lhiver tout le monde s'habille en noire

sinon quand il fait chaud c'est les couleurs claires unies que je vois le plus winking smiley

Auteur: DAHINA
Date: le 14 juin 2008 à 13h42

j'aime pas du tout non plus, mais bon apres chacun son style.

Les gouts et les couleurs ne se dicutent pas.

Auteur: sarah33
Date: le 14 juin 2008 à 13h43

Salam

moi qui aime les haut tres colorés, j'avoue que celui la, meme si on me l'offrait, je ne le porterai jamaissmoking smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Auteur: ephenea
Date: le 14 juin 2008 à 13h48

jolies couleurs, mais coupe bof bof...
je susi sure que tu trouveras mieux..

Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg

Auteur: asma06
Date: le 14 juin 2008 à 14h24

salam

c'est juste un moment d'egarement il faut te ressaisiryawning smiley

Auteur: petit chat
Date: le 14 juin 2008 à 15h15

salam

si la brigade des stups te controle faudra pas dire que je ne t'avais pas prévenue ! Oups

oui je sais, ls gouts et les couleursss ne se discutent pas .... sauf quand on poste un sujet "comment trouvez-vous..?" grinning smiley

mauvaises vannes à part,
ce style un peu patchwork peut s'accorder avc une base unie et claire s'il fait beau (tu ne seras pas plus colorée que ls autres filles l'été venu !) mais évite toutefois d'ajouter des bijoux par égard pour les automobilistes.. non non je joke

ou avc une base sombre , total look noir en dessous, le décalage n'en sera que + classe
(si tant est qu'on puisse faire classewhistling smiley) et là tu peux meme oser qq bijoux winking smiley

si ce haut te plait, pourquoi pas? ce n'est pas mon style, mais pour la maison ou les balades le wkd..

par contre la matière a l'air bizarre, un peu rugueuse.. mets du doux en dessous ..

bsslama Welcome

Aidons les Palestiniens => ici

PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!!

Edité 1 fois. Dernière modification le 14-06-08 15h24.

Auteur: Sara l'Fara
Date: le 14 juin 2008 à 16h53

salam
je n'aime pas non plus...
par contre la matière a l'air bien. ce qui me plaît pas c'est pas tellement les couleurs, je trouve ça même sympa mais par contre ce côté asymétrique me rebute en fait... les fleurs et les rayures vont pas trop ensemble...

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]

Auteur: popounette
Date: le 14 juin 2008 à 17h34

vraiment tres bizzare comme melange mais si ca te plait fait comme tu le sens ou tu risque de le regrette, si on me l'offrait je le mettrai a la campagne pour aller srah les vaches... sinon les soldes c'est dans une dizaine de jour tu pourras y trouver qqchose de bienc haud pour la montagne.whistling smiley

Auteur: lallabidaya
Date: le 14 juin 2008 à 17h36

salam

le long gilet vu de dos est vraiment... "déconcertant" à cause des fleurs et des rayures

perso, je ne le porterais pas

Auteur: Fadidi
Date: le 14 juin 2008 à 17h40

salam smiling smiley

grrrrrrrr je n'arrive pas a le voir sad smiley à chaques fois que je clique sur un des liens sa bug et j'atteris sur l'écran "bureau" de mon ordi....
Je limagine simplement selon les écrits des yabis

Date: le 14 juin 2008 à 20h09

j'aime la coupe mais pas la couleur

Auteur: Zeinaa
Date: le 14 juin 2008 à 20h26

je n'aime pas non plus dès ke jai vue me suis dit il manque plus que le sobrero on diré une hipie dis moi té rousse ?

Date: le 14 juin 2008 à 20h36

salam

merci pour votre avisWelcome

-khnouna: merci!!! j'adore le Perou et le macchu pi je rêve de le visiterin love...ahhhhhhh, j'ai encore plus envie de le porter pour çagrinning smileytongue sticking out smiley

-lamyaâ: je fais du 36, peut-être qu'il m'ira..par contre pour l'accorder, je fairait appel à ma belle-soeur qui est une vendeuse dans une boutique de prés-à-porter femininthumbs up.

-mouna: s'il fait mexicain, c'est encore mieux car j'ai envie de me sentir en été et depuis qqs temps, je n'achète que des choses sobres, unis, ...il faut que ça change de temps en tempswinking smiley...manque plus que le sombrero!===> tu as des adresses?grinning smiley

-asma O6: mdr! un moment d'egarement lol

-ephenea: en effet, on peut toujours trouver mieux, mais je n'achète que par internet car n'aime pas les magazinscrying et donc j'ai pas trop l'occasion de voir s'il y a mieuxwinking smiley

-mchicha: en effet, d'accord avec toi pour les bijouxno no. et merci pour les efforts que tu fais pour chercher le moindre signe de "class" dans ce haut lol.Welcome. la matière: c'est un melange de viscose et de soie...je crois que ça va être douxHeu...par contre, je compte sur mes lunettes pour feinter la brigade des stups, car les lunettes, ça fait sageZen

-Sara el fara: c'est le côté asymetriques qui est original, non?? sinon ça aurait fait méméevil

-popunette: les vaches lol. à ce pointOh...mais non,c'est un moyen de ramener qqs fleurs dans le paysage de la villewinking smiley.

-lalabidaya: donc je ne pourrais pas esperer te le vendre, le jour oû je ne voudrai plus le portersad smiley...les fleurs et les raiyures, c'est une opposition entre le naturel(les fleurs) et l'artificiel(les lignes droites) car les lignes droites ne sont pas des lignes naturelleswinking smiley.on a l'impression que dans ce pull, les elements se chassent mutuellement, il ya comme une guerre qui se prepare mais qui reste quand-même joviale grace aux couleurs vives..mais enfin: c'est un veritable tableaugrinning smiley.

-fididi: Heu

-naima-majdoline: tu dois avoir un surpoids non? parceque la coupe..heu..je veux dire cache bien les formes de derrièresgrinning smileytongue sticking out smiley

conclusion:

à force de defendre la legitimité de mon haut, j'en viens à l'aimer alors que je l'ai pas encore reçugrinning smiley
mais je constate qu'à l'unanimité vous etes majoritairement contre...donc, j'en deduit que vous etes toutes jalousesevil
je plizonteconfused smiley

chères compatriotes, merci à toutes pour votre participation !
le verdict de "si je le garde ou pas" sera levé dés reception.
je me tiens ici formellement devans vous pour vous tenir au courant des eventuelles peripeties que je rencontrerai grace à ce haut:

- brigade des stupevil
-une rencontre m3a chi mixiki zouiyen lol.

Welcome
-

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3