|
Mode & beauté
le hammam: danger.
Auteur: amir
Date: le 11 juin 2008 à 20h11
une etudiante en biologie a analysé un echantillon d'eau recueuillie dans un hammam de femmes de casa et a découvert presque tous les maladies de pau et d'autres ...
avis à Fatima-rme quicourt au hammam dès son arrivée au maroc. une autre question : pourquoi vous restez tres tres longtemps au hammam? ![]() Re: le hammam: danger.
Auteur: noujoum-samae
Date: le 11 juin 2008 à 20h50
en effet, je confirme!
on peut même tomber enceinte en se mettant sur la place qu'un homme a laissé... vous pouvez vous mettre debout mais cela ne va pas vous rassurer car le sperme s'evapore dans les vapeurs et un spermatozoides survivant peut vous feconder
quant à ta deuxième question: les femmes restent longtemps car elles sont enfin sans mari...ou enfin loin du tagine... voilà voilou! merci infiniment amir pour ce post qui va permettre enfin aux femmes de prendre conscience du danger du hammam! ps: faut que je pense à aller me frik demain au hammam moi... Edité 1 fois. Dernière modification le 11-06-08 20h51. Re: le hammam: danger.
Auteur: naima-majdoline
Date: le 11 juin 2008 à 21h05
là, on va pouvoir discuter comme au hammam, 3tini choui sabon lbeldi
je crois que maintenant que vous parler des maladies de peaux, une copine à moi y a été, depuis, elle fait de l'excema, elle qui ne fait aucune allergie, bizzare Re: le hammam: danger.
Auteur: maromimi
Date: le 11 juin 2008 à 21h08
Salam,
Dis moi que tu plaisantes là !!? tu crois comme même pas ce que tu as écris.....
Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: le hammam: danger.
Auteur: Nourhouda
Date: le 11 juin 2008 à 21h10
Citer: Salam tomber enceinte par des spermatozoides évaporés
la pluplart des hammam sont séparés, un femme, l'autre hommes c vrai qu'il y a encore des petit hamam qui font les hommes le matin et les femmes l'aprés midi Moi je préfére les hammams individuels, t'es trankil au moins et personne ne te voit
Les femmes restent longtemps car c vrai qu'au bled elles aiment prendre soin d'elle c hallucinant, elles se frik pendant une heure, massage au rasoul..... bref je sais pas comment elles font, moi au bout d'une demi heure je sort toute rouge Re: le hammam: danger.
Auteur: noujoum-samae
Date: le 11 juin 2008 à 21h12
salam
calmos les filles.... j'ai mis un ps en bas qui vous met le cafard à l'oreille ![]() Re: le hammam: danger.
Auteur: maromimi
Date: le 11 juin 2008 à 21h22
ah ok sorry...
en même temps j'en apprends tellement ici que....
Assalam Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: le hammam: danger.
Auteur: popounette
Date: le 11 juin 2008 à 22h25
personnelement je n'aime pas les hammams, je trouve ca degoutant, j'y suis encore allee au maroc cette annee et j'en etais degoutee, ttes ces peaux mortes, cheveux, rasoirs qui trainent... bouhhh je n'y irais plus! je reste dans ma salle de bain! Re: le hammam: danger.
Date: le 12 juin 2008 à 13h08
Citer: on dirais que tu decris une scenes de meurtres
tu as oublié le sang qui degouline sue les rasoirs...
vaut mieux en effetn se laver dans notre propre salle de bain ![]() Re: le hammam: danger.
Auteur: petit chat
Date: le 12 juin 2008 à 13h56
Citer: ptdrrrrrr tu me fais éclater de rire au moins 10fois par jour toi
pour revenir au sujet, le tout c'est de ne pas aller dans n'importe quel hammam, et de ne fréquenter que ceux qui sont rigoureux sur l'hygiene (au pire, tapez un scandale si c'est trop sale;.. si tlm le fait, les tenanciers seront bien obligés d'etre + soucieux de la propreté )Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: le hammam: danger.
Auteur: Oumayma
Date: le 12 juin 2008 à 15h12
Citer: idem dès que je suis au bled je file au hamam mais si tu me dit que c crade!!!! faut s'assoir sur un truc propre et mettre des claquette pour éviter les germes Re: le hammam: danger.
Auteur: sopi
Date: le 12 juin 2008 à 15h19
Ahhh le fameux hamam... rien de tel pr un bon gommage.... une fois au Maroc c à l'arrivé que j'y vais, comme ca peau niquel pr le bronzage, au milieu du séjour ( si séjour long) pr enlever la peau morte due au bronzage et op une dernière fois avt de rentrer en france..... bronzage niquel
lool j'y vais pas que pr ca.... mais qd t'en sors.... waaaaa quelle sensation , peau douce, visage illuminé....
Bon c pas apres des siècles d'existence des hamams qu'on viendra ns dire que les hamams c dangereux....!!!!! Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: le hammam: danger.
Date: le 12 juin 2008 à 18h10
Citer: tu m'as vraiment fait rire, non ce n'est pas une scene de meurtre. sincerement je n'aime pas la hammam public. ma mere loue un petit hammam quand elle y va et mes tantes en font autant acr tout comme moi elles ne supportent pas les hammams publics. Re: le hammam: danger.
Auteur: rym@
Date: le 12 juin 2008 à 18h39
C est des @#$%& tout ca, il fait tellement chaud que toutes les micro bestioles y meurt, alors don t panik!!!...c est trop bien le hamam, si c etait dangereux, ca se saurait... Re: le hammam: danger.
Auteur: ephenea
Date: le 12 juin 2008 à 19h36
amir, serais-tu misogyne par hasard?
qué passa? raconte à tata! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: le hammam: danger.
Auteur: mimiam
Date: le 12 juin 2008 à 19h56
y a des hamam individuelle maintenant
c'est bq plus higyenique et au moins on a notre intimité Re: le hammam: danger.
Auteur: pounkette
Date: le 12 juin 2008 à 20h00
Citer: Re: le hammam: danger.
Auteur: amir
Date: le 12 juin 2008 à 21h31
Citer: salam tante ephenea. y a rien de misogyne dans mon sujet c'est juste une mise en garde. tu vas au hamma toi? ![]() Re: le hammam: danger.
Auteur: nora12
Date: le 13 juin 2008 à 00h23
salam,
Moi je n aime pas le hammam non plus mais surtout car je suis très pudique! La dernière fois que j'y suis allée, j'étais en maillot de bain et ma cousine aussi. Toutes les femmes présentes n'ont pas arret" de nous regarder, elles parlaient dans leur barbe!! Autant vous dire qu'on est pas restées longtemps grr un mauvais souvenir lol Re: le hammam: danger.
Auteur: ouarzazia
Date: le 13 juin 2008 à 10h49
ah moi jaime trop le hamam c'est des que jarive au bled jy court
ty ressort nickel Re: le hammam: danger.
Date: le 13 juin 2008 à 13h28
Citer: salam little cat
desole j'aime trop rire, je peux pas m'en empeche, hihihi Re: le hammam: danger.
Date: le 13 juin 2008 à 13h33
Citer: salam popounette,
je ne savais pas qu'on pouvais louer un hamham, en fait, moi j'y vais quand j'arrive au maroc, pour faire peau neuve
par la suite je me lave chez moi. moi par contre, ce que je n'aime pas c'est voir les femmes enceintes la bas, ça me stresse, c'est trop pour le bebe ![]() Re: le hammam: danger.
Date: le 13 juin 2008 à 20h29
Citer: mais si tu peux avoir un petit hammam et le louer pendant un certain temps. la chaleur est la meme sauf que tu y vas avec qui tu veux et c'est plus propre. Re: le hammam: danger.
Date: le 13 juin 2008 à 21h08
ah oui tu vas dans quelle ville? Re: le hammam: danger.
Auteur: jolie_marocaine
Date: le 13 juin 2008 à 21h48
Citer: Looooooooooool hahaha ![]() ![]() ![]() ![]() i saw you smiling in my dreams... Re: le hammam: danger.
Auteur: rajaouia
Date: le 13 juin 2008 à 21h57
le hamam oui c es un danger, surtout chez les femmes
une petite paranthese
ada wahed rajel da m3a ouldo lhamamm lderi zlag o chef fe lwalid dialo chaf fi lwalide gual lih koun mchiti m3a mouk koun tkelti meziane hihihihihihihi ![]() Re: le hammam: danger.
Auteur: nahema
Date: le 13 juin 2008 à 22h21
Citer: salam
venant de toi miss rajaouia je suis
![]() Re: le hammam: danger.
Auteur: marocaine.s
Date: le 15 juin 2008 à 23h40
Maais arétée le Hammam c L'extaseeeee lol
sauna menthe pour moi rien de mieu pour laver et deboucher le nez T'y ressort propre , tu te sent légére le visage brillant personellemen c une sacré sensation que j'essaie de renouveller asser souvent ![]() Re: le hammam: danger.
Auteur: ipsy
Date: le 18 juin 2008 à 10h26
moi je trouve que les hammams en france sont beaucoup plus hygenique ! c vrai qu'au bled j'y vais pas trop, mais ici c 1 fois par semaine ! ils sont nickel...en plus il en existe meme des haut-de-gamme...type la sultane de sabah, très frequenté par la communauté juive d'ailleurs... |