|
Mode & beauté
Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: Oumayma
Date: le 11 juin 2008 à 11h35
[images.google.fr]
J'aimerai savoir si ca marche vraiment même si on a les cheveux très frisés limite hrach lol merci d'avance Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: nah
Date: le 11 juin 2008 à 11h44
Salam
Je lai si ta les cheeux lisse c et rapide (ma petite soeur)mais cheveux frisé(moi ) laisse tombé la galere vaut mieux prendre un lisseur ![]() Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: ephenea
Date: le 11 juin 2008 à 11h55
MOI!
je suis incapable de faire un brushing avec un seche-cheveux normal! et celui-ci, je le trouve pas mal du tou, plus rapide, plus simple... mais n'ayant jamais testé de lisseur ni de plaques, je ne sais pas si c moins bien... Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: assia1000
Date: le 11 juin 2008 à 11h56
salam
je l' utilisais avant mais pour un brushing c'etait pas le top (ca lisse tres tres mal) depuis que j'ai découvert le fer gamma, le lissima est parti au oubliettes
je men sert juste pour me secher les cheveux Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Date: le 11 juin 2008 à 12h04
merci les filles
j'ai lu quelques commentaires dans les archives, effectivement bcp ne sont pas super satisfaites... le gama j'en ai tellement entendu parler que je pense que je vais me laisser tenter ya til un modele en particulier ou tous les gamam sont pareil? Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: assia1000
Date: le 11 juin 2008 à 12h14
Gamma lazer ionic ![]() Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: petit chat
Date: le 11 juin 2008 à 13h47
salam
le Gama on en parle beaucoup mais je suis sure qu'il y a mieux ... ! perso, je suis "blasée" par le gama, je cherche un nouveau lisseur, si vous avez des références à proposer je suis toute ouïe merci les filles
(et désolée oumé de taper l'incruste dans tn post.. )Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Date: le 11 juin 2008 à 13h53
Citer: pas de soucis! marhba pour le Gama lazer ionic lol il fait peur le nom tu le trouves à combien?? Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: petit chat
Date: le 11 juin 2008 à 14h03
salam
perso je l'avais payé dans les 70 € à l'epoque (ya + d'1an 1/2), dans une boutique de produits capillaires professionnels, quartier gare de l'Est Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: lallabidaya
Date: le 11 juin 2008 à 14h22
salam
j'ai le lissima depuis 3ans et je ne regrette pas mon achat. j'ai les cheveux fins et ondulés. avec le lissima, meme avec les cheveux longs le brushing est fait en 10 minutes chrono parce que la brosse facilite la manipulation: je ne fais que brosser mes cheveux
il est ionic, donc il n'abime pas les cheveux et la brosse est en céramique. en plus,il y a un bouton à activer quand on a les cheveux éléctriques et une fois le brush fini, il y a la fonction souffle froid (je sais plus le nom exact) qui envoie de l'air frais... je te déconseille les plaques, mes soeurs ont tué leurs cheveux comme ça... une vraie cata au bout d'un certain temps alors réfléchis bien Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: senseo
Date: le 11 juin 2008 à 16h21
sa na marche pas !! ![]() Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: ephenea
Date: le 11 juin 2008 à 16h48
Citer: tbarkellah alik! moi je trouve qu'il est rapide parce que je mets 40minutes au lieu d'1h20!!! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: botfonasste
Date: le 11 juin 2008 à 17h24
Moi aussi j'utilise Lissima de Calor et depuis, j'ai un début de calvitie ![]() Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 11 juin 2008 à 18h25
salam
j'avais le lissima il y a un an, depuis j'ai opté pour un lisseur alors le lissima : au début je le trouvais très pratique avec son embout brosse qui nous libère une main mais j'ai remarqué qu'avec le temps mon brush était de moins en moins bien fait et ça me prenait pas mal de temps (une heure) le lendemain mon brush ressemblait plus à rien
en lisseur j'ai le babyliss pro 230 ionic et j'en suis satisfaite évidemment les lisseurs abîment les cheveux mais je l'utilise de temps en temps (je me suis réconciliée avec les boucles ) et puis de toute façon je pense que ça revient au même car au lisseur tu passes maxi 4 fois sur une mèche, au sèche-cheveux je devais lutter pour bien lisser la même mêche alors au final on passe plus et ça abîme aussi
dans tous les cas il suffit de ne pas en abuser et d'utiliser des soins (masques etc) et des bains d'huile de temps en temps ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Date: le 11 juin 2008 à 21h55
Citer: oui, il y a aussi la fonction brushing ultra-rapide dessus... non, je plaisante! tu le fais peut-être mèche par mèche non? moi, en fainéante qui se respecte, je partage mes cheveux en 3 parties: 4min pour le coté droit, 4min pour le coté gauche et 2 min pour cette bip de frange (j'aurais pas dû écouter ma soeur, vivement qu'elle repousse!!) et ça c'était sur cheveux longs. je les ai coupés récemment mais je n'ai pas encore fait de brushing... Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Date: le 11 juin 2008 à 21h58
salam,
je voulais aussi dire que j'utilise des produits pour faciliter le brush ultra-rapide je me lave les cheveux le soir, je les laisse sécher à l'air libre et le matin j'applique le produit lissant de chez elsève ( la bouteille est violette), puis je brosse avec le lissima et voilà! Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: anissa707
Date: le 11 juin 2008 à 22h09
bonsoir, les filles et oui comme ous toutes j ai un prolème avec mes cheveux frisee et sec je leur met regulièrement de l huile d argan et des masque ne sachant pas faire les broch seul je me suis achetee le lisseur remington a thermostat 50 euros chez darty il est super il lisse a la perfection bonne soiree.AnissaRe: Qui utilise le Lissima de Calor
Date: le 12 juin 2008 à 15h09
Citer:t'es sérieuse?? c pas la premiere fois que je lis que ca fait perdre les cheveux! mais comment ca se fait? ca les tire ? Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Date: le 12 juin 2008 à 15h11
Citer: tu les lisses directement ou alors tu fais dabord un brush puis apres tu passe le fer? Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: anissa707
Date: le 12 juin 2008 à 15h14
bonjour, non je lisse directement je ne sais pas faire les brochs . bonne fin de journee Anissa ![]() Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: Rifia98
Date: le 12 juin 2008 à 17h27
Citer: tum fais peur la.moi aussi pas trés satisfaite du lissima.le GAMA j'en ai entendu parlé aussi en bien, bien sur. il coute combien environ??on ma dis que c'était cher Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: tamazihtia
Date: le 12 juin 2008 à 19h25
Salam
Pour ma part je le trouve car j'ai les cheuveux assez long et frisé et s'a n'a aucun effet, c'est plus un brushing![]() Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Date: le 19 juin 2008 à 16h41
aucun merci pour vos réponse
conclusion je ne l'acheterai pas ![]() Re: Qui utilise le Lissima de Calor
Auteur: almaghribia
Date: le 20 juin 2008 à 15h29
Salem
J'ai ce sèche cheveux et il marche très bien... sur le coup à vrai dire, tu as finis ton brushing tu es toute fière de toi et surtout tu as limite de l'artrose dans les bras seulement voila au reveil tu ressemble plus au roi lion qu'autre chose! Donc moi je l'utilise mais après je passe un coup de fer a lisser pour fixer le tout! Mais je n'utilise jamais le fer à lisser tout seul j'ai trop peur qu'il abime mes cheveux! Voila ma soeur, et bonne aprés-midi! Ma3a Salama |