|
Mode & beauté
TRUE COVER
Auteur: sara1103
Date: le 09 juin 2008 à 17h03
bonjour
je vois que l'on parle beaucoup du fond de teint miraculeu le TRUE COVER sacher qu'il et extraodrdinaire je les achter et jen suis contente il cache vraiment tout moi meme maman de 2 ptit enfant je ne pouvai plus mettre de mayot de bain a cause des verjeture que jai au ventre et au cuisse et jai achter le true cover je vous assure moi meme marocaine ki ne croi pas a ce genre de produit jai fai confiance a mon insteint et je les pris et sa cacher tt on dirai ke je nai aucune verjeture ou koi meme a des mariage jai etai jai mi le true cover avec mon maquillage habitulelle ya des fille ki me disait kel fon de tein jai mi parcke sa fait super beau sa cache vraiment tt n'écouter pas ce qon vous di soit disant ke sa ne marche pas jétai comme vous je regarder sur les forum genre ke cetai nul et je les achter et je suis contente sa a satisfait tt ce ke je voulai et pour moi c pas cher il et a 45EURO ON TE LE LIVRE AU BOUT DE 10JOURS essayer le vous aller pa le regretter c un consuil de reubeu ke je vous donne les fille Re: TRUE COVER
Auteur: pounkette
Date: le 09 juin 2008 à 17h40
Salam
C'est la première fois que j'en entend parler. Tu aurais un lien? Barakalaoufik ![]() Re: TRUE COVER
Auteur: OUALII
Date: le 09 juin 2008 à 22h23
je serais intéressé tu la acheté ou stp chokrane salam alikom Re: TRUE COVER
Auteur: sara1103
Date: le 10 juin 2008 à 19h16
personlement je lai essayer kan je les vu c sur un teleachat sur w9 je crois le chaine satélite jycroyer pas et je me suis di ke je vai essayer et d'ailleur jetai pas décus
sa marche vraiment sa cahce vraiment tt ce ke tu a a cacher cé mieu kun fon de tein classike achter cher sephora de grande marque et ki ne fai rien hors ke le true cover il et tro tro top et bocoup de personne me demande ce ke je met comme fon de tein tu met une touche de blush apres le true cover t la plus belle c un tres bon produit je te le conseil et donne moi des nouvelle tu verra Re: TRUE COVER
Auteur: lamia38
Date: le 16 juillet 2008 à 20h05
salem
moi osi je l'utilise c super ont le trouve sur la boutique du monde ilest un peu cher mé efficace Re: TRUE COVER
Auteur: zwiwina
Date: le 17 juillet 2008 à 13h16
on peut pas l acheter sans le commander ????? c est a dire trouver dans un magazon precis |