|
Mode & beauté
Recherche belle lingerie et confortable
Auteur: mariama_72
Date: le 07 juin 2008 à 20h35
salam a toutes
je suis à la recherche de belle lingerie , confortable, je déteste les string , c'est vrai c'est jolie mais je suis vraiment pas bien apres chaqu'un son style moi je ne suis pas à l'aise je préfere etre bien dans un boxeur ou autre si vous connaissez des magasin bien, car des fois j'en achete et la matiere n'est pas compatible avec ma peau c'est la vrai galere si vous pouviez nous conseiller merci d'avance Re: Recherche belle lingerie et confortable
Auteur: noujoum-samae
Date: le 07 juin 2008 à 21h03
salam
Aubade Barbara triumph++++++++++++++++++++ ...si en plus tu es mariée: ça vaut largement le prix pour eblouir monsieur
sinon: si tu aimes changez souvent: ETAM (la lingerie ne tient pas longtemps: rapport qualité/ prix: bof bof sauf pendant les soldes). autre chose: tu as de jolies ensembles en debut de semaine sur ce site: [www.dress-for-less.fr] tous les jours ils mettent de nouveaux modéles en ligne. parfois, on peut tomber sur de bonnes occasions. pour les femmes mariées: soyez pas radines! faites des economies s'il le faut et payez-vous un superbe ensemble avec nuisette ultra sexy de chez Triumph ....! effet garanti!![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 08-06-08 11h03. Re: Recherche belle lingerie et confortable
Auteur: Désenchantée
Date: le 07 juin 2008 à 21h06
Salam Alikoum,
Deja faut savoir que pour de la belle lingerie de qualité il faut minimum mettre 30€ dans le soutif. Mais apres c'est sur que ça vaut le coup. (Je parle que du soutif pcq generalement les bas c'est plus ou moins la meme chose niveau confortabilité. Reste que le coté esthétique mais bon. ) Re: Recherche belle lingerie et confortable
Auteur: salma84
Date: le 08 juin 2008 à 10h10
salam
etam, canelle, aubade, triumph si tu recherches de la lingerie confortable, je te conseille coton/lycra, si tu n'aimes pas les string, opte pr des brésiliens ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Recherche belle lingerie et confortable
Auteur: tranchederepos
Date: le 08 juin 2008 à 10h22
prends les shorty si tu n'aime pas les string ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Recherche belle lingerie et confortable
Auteur: noujoum-samae
Date: le 08 juin 2008 à 10h28
salam
pour eviter les infections urinaires et vulvaires: eviter les matières synthetiques... prefrerez le coton. salam Re: Recherche belle lingerie et confortable
Auteur: pounkette
Date: le 08 juin 2008 à 10h38
Citer: Salam On les appelle aussi tanga, non? Je ne sais pas si c'est la même chose.
Sinon, moi j'aime beaucoup Darjeeling, le seul hic est que c'est assez cher (hors budget si tu es étudiante )
[www.darjeeling.fr] Je t'ai mis le lien via lequel tu pourras voir la nouvelle collection. C'est vraiment top
Comme beaucoup l'on remarqué, pour de la bonne lingerie, il faut compter en moyenne 30 euros le soutif (et encore...) profite donc des occasions comme les soldes pour te faire plaisir. Dim aussi fait de la bonne lingerie ===> [www.dim.fr]
Etam, franchement, c'est à bannir, j'ai été déçue, une qualité qui n'est pas à la hauteur du prix de vente
Bonne recherche ![]() Re: Recherche belle lingerie et confortable
Auteur: assia1000
Date: le 08 juin 2008 à 11h41
il y a aussi Princesse Tam-Tam
c'est assez cher mais surement très apprécié par messieurs
le lien : [www.princessetamtam .com] Re: Recherche belle lingerie et confortable
Auteur: naima-majdoline
Date: le 08 juin 2008 à 11h43
j'achete aussi chez etam, au depart les pyjamas que j'achete toujours, cependant, je me suis achetés un ensemble, en dentelle qui n'a pas duré, donc pour les sous-vetements, je vais ailleurs Re: Recherche belle lingerie et confortable
Auteur: petit chat
Date: le 08 juin 2008 à 11h59
salam
aubade soleil sucré darjeeling
si t'es en RP il ne te sera pas impossible de trouver de bonnes promotions (voire d'attendre les soldes pour faire le plein )
sinon etam, h&m , princess tam-tam.. ls strings, c'est (re)devenu completement has-been
le mieux à mon gout, c'est le ti shorty, la jolie culotte (il y en a de magnifiques), éventuellement le tanga.. pour le haut, tout dépend de ta morpho ![]() Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: Recherche belle lingerie et confortable
Auteur: naima-majdoline
Date: le 08 juin 2008 à 18h09
il n'y a pas mieux que la tenue d'eve ![]() Re: Recherche belle lingerie et confortable
Auteur: cerises696
Date: le 09 juin 2008 à 10h47
Passionata, dim, triumph... confort et élégance |