Mode & beauté
MessageEpilation laser   
Auteur: triste23
Date: le 05 juin 2008 à 20h20

si quelqu'un peux m aidé car je ne savais pa avant ke l epilation laser marche pa sur les poiles fins du visage j ai fait 9 seance méme chez une chirugien esthetique elle m a dit ke ca marche mnt les poiles sont tjrs la méme je vois ke ya des poiles plus qu avant les filles ke je dois faire j arréte pa de pleuré plus j ai stopé ma vie a cause de ca je me cache a la maison je veux retourné la fille comme j étais avant moi j ai pensé au laser pour question de plus mnt bloké plz c est vous pouvez m aidez méme je dros plus walah avant j étais satisfaite avec la cire (sucre+citron)mnt je sais pa koi faire
besion de vous aide

Options: RépondreCiter
MessageRe: Epilation laser
Auteur: ran
Date: le 06 juin 2008 à 12h31

salam

je te conseille une clinique sur st denis aesthetica center , c un peu cher mais c super ça a bien marche

Date: le 06 juin 2008 à 22h18

je ss au maroc j ai fait l epilation laser chez une chirugien esthetique a casa mnt je regrette bcp parce ke je sais pa comment sortir j arréte pa de pleuré walah

Auteur: rifia06
Date: le 07 juin 2008 à 00h13

Mais c'est à quel point ?

T'en a ou exactement ? Ils sont longs comment ?

Date: le 07 juin 2008 à 00h59

j ai des poiles sur tt mon visage mais qui sont fins mais longue alors avant je fais la cire j ai pensé au laser pour me débarassé mais en fins (kanmoute walah)je souffre bcp le laser marche pa sur moiet je sai pa comment faire walah la ri sabra je sais pa koi faire et ou méme temps je peux pa résté comme ca j arréte pa de pleuré je ss pa une moche j ai une belle visage mais j ai dit pq pa de ne pa faire le laser pour me débarassé pour tjrs mnt je galére et je souffre pour rien je pleurre tt les jrs tjrs a ma chambre je ne sors plus

Auteur: emma3417
Date: le 07 juin 2008 à 01h32

bonsoir,as tu essayé de voir avec ton médecin si un traitement hormonal pouvait marcher pour diminuer la quantité de poils?il ne faut pas que tu restes enfermée chez toi a cause de ce problème!bon courage

Date: le 07 juin 2008 à 02h45

j ai fait un bilan hormonale chez un endocrinologue avant de commencé le laser j ai fait un bilan hormonale pa de pb hormonale tt dans la normale aprés 5 seance tjrs les poiles et la j ai contacté aussi une gynéco pour lui expliquer le pb elle m a donné androceur+diane35 mnt c est 8 mois sous traitement elle me reste 4 mois et je termine mais le pb pa pb au niveau de corps car j ai des poiles normale méme mes jambes des poiles fins mes bras aussi je ne le touche pa mais pour le duvet de visage avant je le traite avec la cire et tt ca marche le pb quand j ai fait le laser je ne savais pa ke ca marche pa sur des poiles clair méme long et ca ce vois bcp walah 7rame elle m a dit ma avant ke le laser marche pa sur des poiles fins et surtt mnt elle a toucher tt mon visage avec le laser ke faire je peux pa sortir walah mochkil je sais pa kifache nkhraj mano