|
Mode & beauté
Visage pâle
Auteur: faty_fleur
Date: le 04 juin 2008 à 22h49
salut
le problème qui me stresse c'est que j'ai toujours le visage pâle et perte de vitalité,je ne sais pas quoi faire aidez moi svp Re: Visage pâle
Auteur: nawelle007
Date: le 04 juin 2008 à 22h57
salam
as tu toujours eu le visage pâle????? tu devrais faire des analyses de sang tu dois etre en manque de quelque chose ou allah o alim « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Visage pâle
Auteur: joliedounia
Date: le 04 juin 2008 à 22h59
Salam
faut manger des carottes! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Visage pâle
Auteur: noujoum-samae
Date: le 04 juin 2008 à 22h59
salam
tu es en âge d'avoir tes règles? penses à verifier ton taux de fer serique...car la première cause de peau pâle et de molassité, c'est bien l'anèmie... .
1/quand tu manques de fer, ton hemoglobine n'est pas rouge ==> ton sang n'est pas trop rouge ==> ton visage parait pale. 2/ quand tu manques de fer: ton hemoglobine transporte pas l'oxygène ==> tes cellules manquent d'oxygène (= d'energie) ==> ton corps manque d'energie et resultat des courses===> tu deviens glandeuse.
( est-ce que c'est grave docteur?: avoir la peau pâle, pas trop car au MAroc on aime être blanche. être glandeuse: oui car tu peux être responsable de l'Etat actuel du Maroc avec toute la feneantise qui y règne ....).
autre chose: pour la perte de vitalité, il faut voir si t'as pas une inflammation qui dure... bref: prise de sang et verifier le fer serique, la fonction thyroidienne(quand ça marche mal, ça glandouille ), l'inflammation.
en fonction des resultats, on confirmera le diagnostic ou on cherchera encore... vocabulaire: -molassité= le fait d'être molle. salam! Re: Visage pâle
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 05 juin 2008 à 01h04
salem,
à chaque repas, mange une salade de carottes rapées. Tu aura un meilleur teint ![]() Re: Visage pâle
Auteur: noujoum-samae
Date: le 05 juin 2008 à 08h38
salam
avant de manger des carottes: verifie que tu n'as pas une anèmie comme bcp de femmes fatigués et pales... ensuite, gaves-toi de carottes ....mais avec moderation!Re: Visage pâle
Auteur: naima-majdoline
Date: le 05 juin 2008 à 10h11
c'est pareil quand j'ai une baisse de fer, je ressemble à un mort vivant ou plutot une morte vivante
surtout l'hiver, je ne sais pas pourquoi, enfin, toujours à la meme époque, je vais rendre visite à mon medecin! Re: Visage pâle
Auteur: mariama_72
Date: le 05 juin 2008 à 14h10
merci pour vos idée j vais me mettre aux caroote rapé Re: Visage pâle
Auteur: Ines-claire
Date: le 05 juin 2008 à 18h19
Moi aussi j'ai le visage très pâle mais c'est ma nature de peau en fait vivement les vacances,j'aime pas etre blanche. |