Mode & beauté
MessageVisage pâle   
Auteur: faty_fleur
Date: le 04 juin 2008 à 22h49

salut
le problème qui me stresse c'est que j'ai toujours le visage pâle et perte de vitalité,je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

Options: RépondreCiter
MessageRe: Visage pâle
Auteur: nawelle007
Date: le 04 juin 2008 à 22h57

salam

as tu toujours eu le visage pâle????? tu devrais faire des analyses de sang tu dois etre en manque de quelque chose ou allah o alim

« Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades Angel

Auteur: joliedounia
Date: le 04 juin 2008 à 22h59

Salam

faut manger des carottes!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Auteur: noujoum-samae
Date: le 04 juin 2008 à 22h59

salam

tu es en âge d'avoir tes règles?

penses à verifier ton taux de fer serique...car la première cause de peau pâle et de molassité, c'est bien l'anèmie...winking smiley.

1/quand tu manques de fer, ton hemoglobine n'est pas rouge ==> ton sang n'est pas trop rouge ==> ton visage parait pale.

2/ quand tu manques de fer: ton hemoglobine transporte pas l'oxygène ==> tes cellules manquent d'oxygène (= d'energie) ==> ton corps manque d'energie et resultat des courses===> tu deviens glandeuse.winking smiley

( est-ce que c'est grave docteur?: avoir la peau pâle, pas trop car au MAroc on aime être blanche. être glandeuse: oui car tu peux être responsable de l'Etat actuel du Maroc avec toute la feneantise qui y règnewinking smiley....).

autre chose: pour la perte de vitalité, il faut voir si t'as pas une inflammation qui dure...

bref: prise de sang et verifier le fer serique, la fonction thyroidienne(quand ça marche mal, ça glandouilleWelcome), l'inflammation.
en fonction des resultats, on confirmera le diagnostic ou on cherchera encore...

vocabulaire:
-molassité= le fait d'être molle.

salam!

Date: le 05 juin 2008 à 01h04

salem,

à chaque repas, mange une salade de carottes rapées. Tu aura un meilleur teint smiling smiley

Un problème qui ne l'est plus dans 6 mois, n'est pas un vrai problème

Auteur: noujoum-samae
Date: le 05 juin 2008 à 08h38

salam

avant de manger des carottes:

verifie que tu n'as pas une anèmie comme bcp de femmes fatigués et pales...

ensuite, gaves-toi de carotteswinking smiley....mais avec moderation!

Date: le 05 juin 2008 à 10h11

c'est pareil quand j'ai une baisse de fer, je ressemble à un mort vivant ou plutot une morte vivantegrinning smiley
surtout l'hiver, je ne sais pas pourquoi, enfin, toujours à la meme époque, je vais rendre visite à mon medecin
!

Auteur: mariama_72
Date: le 05 juin 2008 à 14h10

merci pour vos idée j vais me mettre aux caroote rapé

Auteur: Ines-claire
Date: le 05 juin 2008 à 18h19

Moi aussi j'ai le visage très pâle mais c'est ma nature de peau en faitangry smileyvivement les vacances,j'aime pas etre blanche.