|
Mode & beauté
les soldes !!!!
Auteur: salma84
Date: le 03 juin 2008 à 19h50
salam les yabi(e)s,
les soldes auront lieu le 25 juin, cela m'as été confirmée au travail
comme je vs l'avez promis ds un autre post que j'allias vs communiquer les dates
donc voilà
bon repérage, bon shopping les filles Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: les soldes !!!!
Auteur: lize89
Date: le 03 juin 2008 à 20h22
merci salma
c'est donc le 25 dans toutes les villes ou juste les grandes villes? LA carte bleue va devenir verte Re: les soldes !!!!
Date: le 03 juin 2008 à 20h24
salam
je suis du sud, je n'est que les dates que de ma région, mais vu le manque de traffic, de consommation, j'en déduis que ce seras en national, car ce ne seras pas tt le monde qui seras partis en vacances je me renseignerais, promis ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: les soldes !!!!
Auteur: maromimi
Date: le 03 juin 2008 à 21h42
Salam
Merci salma84, tout à l'heure je m'étais posé la question ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: les soldes !!!!
Auteur: jenyy
Date: le 03 juin 2008 à 21h48
25 juin !!!
eh bien !! bien plus tot que d'habitude !! mais bon c'est bien quand même !! la fin DES SOLDES sera pour quand ??? Re: les soldes !!!!
Auteur: ouarzazia
Date: le 04 juin 2008 à 11h30
ah cava jpourai faire que le premier jour nchalah mais comme ya jamai rien ![]() Re: les soldes !!!!
Auteur: Nadjah 59
Date: le 04 juin 2008 à 11h35
Bon tous les ans je ne fais jamais les soldes les 1ers jours (enfin même les jours suivants d'ailleurs) parce que j'ai une phobie de la Foule (et je suis sérieuse) mais cette année, je vais essayer de vaincre ma peur.
Bon bein le 25 je travaille donc ce ne sera pas pour cette année Toutes les excuses sont bonnes à prendre ![]() [www.yabiladi.com] Allahouma manzila lkitab sarita lhisab ihzimi al ahzab Allahouma damirhom, Allahouma hzimhom Allahouma Hfidhom...Amine Re: les soldes !!!!
Auteur: noujoum-samae
Date: le 04 juin 2008 à 15h04
salam
dans le sud c'est le 2 juillet... moi m'en fout des soldes! ya que des hysteriques et puis je trouve que les bonnes affaires sont pas soldés ....bref du reperage pour rien.
j'attends que la fureur passe et je fonce aux Galleries du côté homme oû on peut vraiement faire des bonnes affaires. salam Re: les soldes !!!!
Auteur: sam87
Date: le 04 juin 2008 à 15h22
Salam,
Si c'est le 25 aussi dans ma ville, ça m'arrange, je pourrais faire vite un petit tour juste avant de partir au Maroc inch'allah !! ![]() Re: les soldes !!!!
Auteur: sam87
Date: le 04 juin 2008 à 16h44
Citer: Salam,
Je pars le 28 inch'allah et toi ? ![]() Re: les soldes !!!!
Date: le 06 juin 2008 à 16h56
Citer:salam je suis du sud, et c'est bel et bien le 25 juin? ça m'as été confirmer au travail, je suis vendeuse ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: les soldes !!!!
Date: le 08 juin 2008 à 10h12
salam
petit erratum, confirmation de la préfecture PACA, les soldes c'est le 2 juillet, pr une fois je pourrais les faire ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: les soldes !!!!
Auteur: tranchederepos
Date: le 08 juin 2008 à 10h16
je n'achète rien pendant les soldes, je ne trouve pas ce que je veux et puis je ne supporte pas la foule ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: les soldes !!!!
Auteur: assia1000
Date: le 08 juin 2008 à 11h17
pendant les soldes tu passe une demiheure a faire la queue pour la cabine d'essayage et trois quart d'heure
à faire la queue pour la caisse : c'est une perte de temps énorme !!! Et qui dit perte de temps dit perte d'argent (paradoxal non?)Re: les soldes !!!!
Auteur: wiz
Date: le 08 juin 2008 à 11h27
salamassia faut essayer avant ... le jours j tu fonces à la caisse.... moi j'achete en général des articles habituellement inabordable et là vu l'ffaire que je fais je peux faire 1h de queu sans probleme :-) Re: les soldes !!!!
Auteur: assia1000
Date: le 08 juin 2008 à 11h33
Citer: super ta strategie WIZ
mais comme j' ai pas beaucoup de chance en general tout les arcticles que j'ai repéré a l'avance bien entendu ne sont pas soldés le jour J
j'admire ton courage Wiz mais moi j'ai abandonné depuis longtemps ![]() Re: les soldes !!!!
Date: le 08 juin 2008 à 19h34
salam
tu peux être remboursée ou pouvoir échanger, et puis quand tu connais tes tailles, y à pas de raison faut juste ne pas y aller pendant les heures de pointes, tu y vas à l'ouverture, ou sinon très tard le soir Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... |