|
Mode & beauté
Re: que pensez vous de cette montre?
Auteur: zwiwina
Date: le 03 juin 2008 à 18h31
joli meme si je prefere largement les montres rondes mais elle est pas mal celle si c pour qui sans etre indiscrete ?? Re: que pensez vous de cette montre?
Auteur: lalla-boya
Date: le 03 juin 2008 à 18h32
les montres rondes avec ceintures cuir?
pour mon fiancé Re: que pensez vous de cette montre?
Auteur: naima-majdoline
Date: le 03 juin 2008 à 19h32
jolie ensemble, je pense que ça va lui plaire, si elle est fan de bijou Re: que pensez vous de cette montre?
Auteur: salma84
Date: le 03 juin 2008 à 20h20
salam
perso, je ne la trouve pas terrible, mais l'essentiel, c'est que ça te plaise ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: que pensez vous de cette montre?
Date: le 03 juin 2008 à 20h51
non finalemen jai annulé!!
jen cherche une autre! Re: que pensez vous de cette montre?
Auteur: TiteFleur57
Date: le 03 juin 2008 à 21h23
J'ai achetée celle la a mon mari ; elle est un peu dans le meme esprit que celle de maty que t'avais vu. C'est un modele a la mode et perso je trouve que ca fait super classe (enfin c'est sur qu'elle me plait car c'est mes gouts)
[www.montre-en-ligne. com] Y'a d'autres coloris, y'en a d'autres aussi jolies. La marque Lotus jm bien ! Re: que pensez vous de cette montre?
Auteur: irisia
Date: le 03 juin 2008 à 22h36
mon mari a la montre lotus et waouhh j adoreeeRe: que pensez vous de cette montre?
Date: le 03 juin 2008 à 22h49
ah super ton lien, elle son bien les diesel!!
merci Re: que pensez vous de cette montre?
Date: le 03 juin 2008 à 23h12
vous mavez lair de vous y connaitre, donc bracelet acier cest mieux que cuir?
yen a une pas mal chez diesel en cuire : cliquez ici nhesitez pas a me dire si jai des sales gouts, car ej ne my connais pas du tout en montre!! Re: que pensez vous de cette montre?
Auteur: HOUDA777
Date: le 04 juin 2008 à 01h57
Salam
Mon mari porte depuis deux ans et demi déjà (une belle swatch avec bracelet en acier mais là, je veux lui faire une surprise: j'ai flashé sur les Emporio Armani avec cadran carré et bracelet en cuir . Je n'ai pas de lie. J'ai vu ça chez notre bijoutier.Re: que pensez vous de cette montre?
Date: le 04 juin 2008 à 02h00
attention, je ne parle pas des anciennes emporio armani mais de la dernière collection ![]() Re: que pensez vous de cette montre?
Date: le 04 juin 2008 à 09h37
domage que tu nes pas de lien
et la marron que jai montré? Re: que pensez vous de cette montre?
Auteur: rosée du matin
Date: le 04 juin 2008 à 09h45
salem
moi je te conseille d'acheter une bonne marque connue pour faire de la bonne montre(festina ,seiko...) certaines marques sont cheres mais se ne sont que de la kamelotte qu'ils font Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: que pensez vous de cette montre?
Date: le 04 juin 2008 à 09h51
et diesel cest pas une bonne marque?
chez festina jai rien trouvé de beau Re: que pensez vous de cette montre?
Auteur: rachait30
Date: le 04 juin 2008 à 10h25
si tu connais la marque de haut gamme Cristian lay tu trouveras dans leur catalogue des trés belles montres je t'assure.
je viens d'acheter une pour moi meme c'est qlq chose de qualité. b journée Re: que pensez vous de cette montre?
Auteur: libellule06
Date: le 04 juin 2008 à 11h23
Salam
Elle est jolie celle-là, vous trouvez pas ? C'est plus mon genre. Mais faut essayer de chopper les gouts de la personne à qui tu l'offres avant tout. Re: que pensez vous de cette montre?
Date: le 04 juin 2008 à 12h20
Citer: Salam Tu n'as pas du tut des sals goûts ma chérie. Celle de chez Diesel est belle est Diesel est une bonne marque. Seulement, vu que c'est un de tes premiers cadeaux à Chéri, je te conseille de prendre une montre plus classqiue qu'il pourra aussi bien porter avec un jean's qu'avec un costume. Quelque chose de moins "jeune". Plus classique. Re: que pensez vous de cette montre?
Auteur: pounkette
Date: le 04 juin 2008 à 12h43
Citer: Salam Je la trouve vraiment jolie! Simple et classique à la fois Ca donne vraiment des idées cadeau
Moi j'adore en tout cas ![]() Re: que pensez vous de cette montre?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 04 juin 2008 à 14h58
salam
je la trouve trop cher pour ce que c'est... elle ne merite pas ce prix là. bracelet en acier simple. cadrant simple...il n'y a rien qui justifie sa valeur ..surestimé. si l'homme est jeune et dynamique, sportif...c'est pas mal une montre avec bracelet en acier. s'il est agé, plutôt classique, alors prefère un bracelet en cuir. par contre, à ce prix, attends les soldes. tu en trouveras certaienement des plus belles. salam Re: que pensez vous de cette montre?
Date: le 04 juin 2008 à 15h01
salam
celle de chez diesel est trop cher par rapport à son design et j'ai peur que tu n'achètes que la marque... en plus, elle fait un peu enfant comme le style de Quicksilver, DDP,... si elle etait à 50 euros, je t'aurais dit fonce ! mais là...tu peux avoir une Armani avec un cadrant digne d'une montre de pilote! salam Re: que pensez vous de cette montre?
Date: le 04 juin 2008 à 16h06
Citer: trouve la moi!!! Re: que pensez vous de cette montre?
Date: le 04 juin 2008 à 17h11
Citer: facile....dans les ventes...heu...privees .
honnetement toutes mes affaires sont griffées (mais attends, discretot, pas comme une affiche publique )
j'ai acheté: une montre pour cheri : Armani bracelet en cuir: 70 euros au lieu de 315! ... tiens, demain il y a une vente de montre mais seulement de DDP...pas trés class mais bon on sait jamais s'ils innovent .
salam ![]() Re: que pensez vous de cette montre?
Date: le 04 juin 2008 à 19h10
oui je lai vu la ddp, ca fait un peu sportif! Re: que pensez vous de cette montre?
Auteur: assia1000
Date: le 04 juin 2008 à 19h45
Citer: tu parles de celle la? [www.montresandco.com] c'est celle de mon frère et elle est trop belle!!!!! mais un peu chere quand meme ![]() Re: que pensez vous de cette montre?
Auteur: nawelle007
Date: le 04 juin 2008 à 22h53
Citer: salam c'est clair c'est super magnifique, comme l'a dit pounkette ca fait simple et classe à la fois, je kiffe graveeeeeeeeeeeeee pas mal comme cadeau à adopter ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: que pensez vous de cette montre?
Date: le 04 juin 2008 à 23h06
Citer: la deuxième, elle est trés jolie. la première aussi...:-S |