|
Mode & beauté
J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Auteur: mariama_72
Date: le 02 juin 2008 à 10h03
Salam a toutes
J'aimerai avoir vos avis : J'aurai voulu savoir si vous-vous éclaircissez les cheveux avec des couleur ou des mèches. Ou vous laissez votre couleur naturel ou jute vous les teigniez pareil toute l'année J'hésite à faire quelques choses j'aimerai votre avis Moi en ce moment je suis chatain. Merci, Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Auteur: tranchederepos
Date: le 02 juin 2008 à 11h09
j'ai une très belle couleur NATURELLE donc je n'y touche pas
il y a un moment ou j'avais craqué pour des mèches, je suis allée voir mon coiffeur il me l'a déconseillé donc je n'ai jamais touché à mes cheveux à part les coupes, les soins , JAMAIS de couleurs je vois mes amies elles galèrent avec les couleurs et les cheveux deviennent khraches après l'horreur mdrrrrrrrrrr Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... De la layette en vue ???????????????? ![]() Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Auteur: pounkette
Date: le 02 juin 2008 à 12h33
Salam
J'ai déjà fait des mèches blondes et j'en garde un très mauvais souvenir (je les ai faites au bled et par dessus tout, la coiffeuse a appliqué un défrisant sur mes cheveux en mèches mdrrrrrr bah je peux te dire que mes cheveux ne ressemblaient à plus riiiiiiiiiiiiiiiiien! )
Depuis, finito les mèches! Laisse les naturels, il n'y a rien de mieux, tout cela, c'est trop chimique et ça risque d'abimer profondément tes cheveux. ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-06-08 12h59. Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 juin 2008 à 12h45
moi je suis méches, de couleur miel doré, je n'appliquer pas de couleur o paravents, c etait sur fdu chatain, depuis j'applique la couleur casting gloss miel doré, et je préfére, par contre ça sera que pour l'été, des l'arriver de l'autonne je pense passer a une couleur chocolat inchallah.
concernant les méches fo surtout faire attention, c bien, mais si c mal fait c la catastrophe. Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Auteur: naima-majdoline
Date: le 02 juin 2008 à 16h29
je suis mechée, blonde platinium; que je fais tous les 2 mois chez saint algues, c'est bien car c'est sans amoniaque et ça abime moins les cheveux, j'aime et je n'ai jamais eu de probleme Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Date: le 02 juin 2008 à 16h37
Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Auteur: rosée du matin
Date: le 02 juin 2008 à 17h42
salem
moi ma derniere couleur c'etait ça [www.aj-coiffure.com] une petite folie
en faite ce qui est important quand tu te fait une couleur c'est de preserver son eclat avec des produits ,des soins, et la couleur choisit la en fonction aussi de ton teint ,la couleur de tes yeux etc... Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Date: le 03 juin 2008 à 09h41
tres jolie couleur, tu as la meme coupe de cheveux aussi? Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Auteur: princess819
Date: le 03 juin 2008 à 19h46
finito les couleurs , mèches et compagnie, tout naturel y a rien de mieux ! en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Auteur: salma84
Date: le 03 juin 2008 à 20h15
Citer: Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Auteur: TiteFleur57
Date: le 03 juin 2008 à 21h15
moi c'est chatain doré Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Auteur: maromimi
Date: le 03 juin 2008 à 21h20
T'es sérieuse ?
Blond platinium c'est bien celle que noemie lenoir avait fait lorsqu'elle s'est raser le crâne?? Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Date: le 03 juin 2008 à 22h51
c'est du blond clair mais pas comme elle, en fait c'est une marque blond platinium, de l'oreal je crois, en fait ce n'est ni dorée ni blond norvegien, entre les deux et c'est clair Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Auteur: maromimi
Date: le 04 juin 2008 à 11h32
a ok je pensais que c'était blond platine c pr ca j'étais
maintenant je vois c'est lequelle
Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Date: le 04 juin 2008 à 21h30
lol, ça ne m'aurait pas été, c'est trop blond, trop flashy à mon gout Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Auteur: nawelle007
Date: le 04 juin 2008 à 22h50
salam
j'ai les cheveux noirs et je mets de temps en temps une coloration pour camoufler cheveux blancs
mais y a rien de mieux que le naturel ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Auteur: fenoucha
Date: le 05 juin 2008 à 22h45
j'ai les cheveux indiens d'apres ce qu'on me dit , pratiquement noirs longs et raides , pour rien au monde je ne changerai ma couleur d'ailleurs elle convient tres bien a ma peau mate.
franchement c pas du tout joli de voir une brunette mechée c meme moche, ca donne l'impression qu'elle dit au monde j'aurai tant aimé etre une blonde mais hadchi li fiddi mandir li miches hhhhhhhhhhh mdrrrrrrrr.
n'empeche que la personne devrait se faire belle ,en mettant en valeur sa beauté naturelle et fiere d'etre soi meme .en tout cas c'est ce que je pense. bisous a toutes Re: J'aimerai avoir vos avis sur votre couleur / cheveux
Date: le 07 juin 2008 à 20h13
chacun ses gouts |