|
Mode & beauté
ventes privées chez mango
Auteur: salma84
Date: le 29 mai 2008 à 09h30
salam à toutes
vs avez des ventes privées chez mango du 4 au 7 juin sur le site Mangoshop.com -30% sur la collection printemps/été 2008, voici le code de promotion 5PRESOLDESV6 bon shopping à ttes Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: ventes privées chez mango
Auteur: petit chat
Date: le 29 mai 2008 à 09h35
merci minouchette
si on pouvait juste "upper" le sujet le 04/06 histoire de ne pas rater le démarrage... ce serait royal
salam PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: ventes privées chez mango
Auteur: tranchederepos
Date: le 29 mai 2008 à 09h38
il suffit de prendre ton portable et de ne noter cet événement tu seras rappelée à l'heure et à la minute exacte
Allez petit chat fais un effort merci à toi salam84
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... De la layette en vue ???????????????? ![]() Re: ventes privées chez mango
Auteur: fdaliya
Date: le 29 mai 2008 à 09h42
MERCI
j'espère que ma CB sera aussi enthousiaste ![]() Re: ventes privées chez mango
Auteur: petit chat
Date: le 29 mai 2008 à 09h53
Citer: tu rigoles tranchette mais yabi me sert aussi de pense-bete mmmmiaou
j'ai déjà été frustrée de rater un évenement, en me disant "mais pourquoi c'était pas sur yabi!!" ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: ventes privées chez mango
Auteur: noujoum-samae
Date: le 29 mai 2008 à 11h08
salam
30% ? c'est pas grad chose comme reduction... ça m'interresse à partir de 60%, voire 70%. mais merci pour l'info tout de même ![]() Re: ventes privées chez mango
Auteur: fdaliya
Date: le 29 mai 2008 à 11h09
Citer: gourmande ![]() Re: ventes privées chez mango
Date: le 29 mai 2008 à 11h54
salam les filles
je vous en prie, dès que j'ai reçue mon invit, j'ai tt de suite penser à vs les yabies
Mango ne brade jamais jusqu'à -60% ou 70% en mag ou sur leur site ...
c'est sur que -30% ce n'est pas beaucoup, mais c'est quand même très interessant sur un ticket à 150€, bref c'est ainsi que je le vois, pr celles qui sont très gourmande faudras attendre les soldes qui auront lieu le 25 juin, je ne suis pas encore sûre, ça ne m'as pas encore été confirmer à mon travail je vs tiendrais au courant promis ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: ventes privées chez mango
Auteur: éleile85
Date: le 29 mai 2008 à 13h36
Citer: quoi?? les soldes commencent que le 25 juin???
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ![]() ![]() L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr. Re: ventes privées chez mango
Date: le 30 mai 2008 à 17h16
salam
pkoi
perso je trouve que c'est trop tôt ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: ventes privées chez mango
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 30 mai 2008 à 17h20
Citer: trop tôt tu rigoles
moi je les attends ac impatience merci pour l'info ![]() Re: ventes privées chez mango
Auteur: lallabidaya
Date: le 30 mai 2008 à 19h42
salam
j'achète des fringues mango pour pas grand chose chez marque avenue, ca vaut vraiment le coup si vous en avez un près de chez vous! |