|
Mode & beauté
le plastic en avant et le plastic en arriére.
Auteur: amir
Date: le 27 mai 2008 à 22h34
je n'arrive pas a comprendre pourquoi les marocaines sont jalouses de ses femmes qui se gonflent les seins et les @#$%& de sylicone??
c'est meme devenu super "in" a casa de ressembler aux poupées libanaises. pas vous? ![]() ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 28-05-08 05h35. Re: le plastic en avant et le plastic en arriére.
Auteur: Mymy.oujdia
Date: le 27 mai 2008 à 23h12
![]()
J'ai pas compris ton sujet ?!! Re: le plastic en avant et le plastic en arriére.
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 28 mai 2008 à 02h49
Citer: ah oui, j'étais pas au courant Re: le plastic en avant et le plastic en arriére.
Auteur: amir
Date: le 28 mai 2008 à 05h39
Citer: les femmes qui font la chérurgie pour devenire belles. tu comprends daba? ![]() ![]() Re: le plastic en avant et le plastic en arriére.
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 28 mai 2008 à 12h31
Salam,
"poupées libanaises"??? 'Poupées' est un grand mot... Elegance is an attitude Re: le plastic en avant et le plastic en arriére.
Auteur: ibtihalle
Date: le 28 mai 2008 à 12h50
Oui c'est vrai qu'il y a de plus en plus de marocaines qui se refont les seins, c'est très à la mode ; par contre celles qui se refont non , jamais entendu.
Pourquoi elles le font !!! pour ne pas passer inaperçue en maillot l’été à la plage.
Awlaa même pas besoin ni d'été ni de maillot ni de plage !! ![]() Re: le plastic en avant et le plastic en arriére.
Auteur: salma84
Date: le 28 mai 2008 à 14h55
Citer:salam je n'est rien à leur envier ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: le plastic en avant et le plastic en arriére.
Auteur: lina-ines
Date: le 28 mai 2008 à 23h09
salam
et si demain elles se jettent d'un pont, doit on le faire aussi??
je suis hors sujet la je crois.non? ![]() s'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre Re: le plastic en avant et le plastic en arriére.
Auteur: naima-majdoline
Date: le 29 mai 2008 à 00h53
oui c'est vrai, à casa, on en voit de plus en plus
il y a une clinique à casa de chirurgie esthetique, juste en face d'un Macdo tu rentres à la clinique te faire scuplter et tu ressorts te modeler au Mac ![]() |