|
Mode & beauté
Où est la 'class attitude'???
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 22 mai 2008 à 16h57
Je ne sais pas pour vous mais je suis dégoûtée par ce monde qui manque de class..
Dans la rue, on voit que tout le monde se ressemble, des clones..plus d'élégance, de class que ce soit dans le style vestimentaire, le langage ou la manière d'être tout simplement...c'est triste, non? Elegance is an attitude Re: Où est la 'class attitude'???
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 mai 2008 à 17h02
on vois pas les meme personne alors, ils y'en a pour tous les style, ouvre les yeux et vie ta vie, soit classe toi meme et adopte un language qui te conviendra pour le restant ce n'est que de la bagatelle je pense . Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Où est la 'class attitude'???
Auteur: islah
Date: le 22 mai 2008 à 17h07
Gone with the wind ![]() I S L A H Re: Où est la 'class attitude'???
Auteur: naima-majdoline
Date: le 22 mai 2008 à 17h09
bienvenue Sweetlatifa dans la 4 ème dimension, c'est pas triste, ça fait peur ![]() Re: Où est la 'class attitude'???
Date: le 22 mai 2008 à 17h09
Mais je suis déjà class ma chère, du moins d'après certains dires...
Je pense que l'on ne voit pas les mêmes personnes, seulement on a une définition différente de la class... Re: Où est la 'class attitude'???
Auteur: Lala Khadija
Date: le 22 mai 2008 à 18h01
:Y: :Y: tu l as remarque!!!
je plesente khadija L'Islam, ma Lumière. Ma Famille, ma vie. Mon Mari, mon Amour. Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Allahou Akbar Re: Où est la 'class attitude'???
Auteur: princess819
Date: le 22 mai 2008 à 19h14
change de milieu
améliore ta situation pro et côtoie des gens un peu plus classe ![]() En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: Où est la 'class attitude'???
Auteur: salma84
Date: le 22 mai 2008 à 19h49
salam
essaye d'être toi-même, on ne plaît pas à tt le monde, faut de tt pr faire un monde mais c'est vrai, que si tu t'assoies ds une terrasse, tu en voies des cas sociaux, mais c'est ce qui fait notre monde Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Où est la 'class attitude'???
Date: le 22 mai 2008 à 20h04
POur princess819, j'ai du mal à comprendre ton message...'améliorer ma situation'??? I don't get it... Elegance is an attitude Re: Où est la 'class attitude'???
Date: le 22 mai 2008 à 20h16
Citer: je sais pas le milieu social
exemple si tu bosses dans une société de transport avec des routiers par exemple tu ne côtoieras pas de gens classes surtout au niveau langage ![]() En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: Où est la 'class attitude'???
Auteur: abdl92
Date: le 22 mai 2008 à 20h18
faut connaitre les gens et pas rester sur des prejugés... Re: Où est la 'class attitude'???
Date: le 22 mai 2008 à 20h23
Pas du tout, j'ai travaillé dans un super milieu (Relations Internationales), multiculturel et j'y ai rencontré des gens super class mais je parlais des gens de la rue... Elegance is an attitude Re: Où est la 'class attitude'???
Date: le 22 mai 2008 à 20h31
Citer: lol sa question concerne principalement l'aspect extérieur des gens En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: Où est la 'class attitude'???
Date: le 22 mai 2008 à 20h38
Citer: tu n'iras pas manger non plus au resto 4 etoiles mais resto "chez les routiers", vin offert au menu ![]() Re: Où est la 'class attitude'???
Date: le 22 mai 2008 à 20h46
Citer: j'avais fait un stage dans une société de transport, j'en garde un très mauvais souvenir
l'anti classe par excellence ![]() En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: Où est la 'class attitude'???
Date: le 22 mai 2008 à 20h47
les routiers... plus class tu meurs!!!! Elegance is an attitude Re: Où est la 'class attitude'???
Auteur: muslimachelha
Date: le 22 mai 2008 à 22h30
Citer: avec le vin on oublie pas le camembert ginette!!! ok je sors!!! Re: Où est la 'class attitude'???
Auteur: argane&rose
Date: le 22 mai 2008 à 22h49
la classe - attitude c'est moi! c'est mon therme preferé.
plus serieusement la classe et l'attitude qui va avec on née avec ou on ne l'a pas, elle se cultive aussi. triste non, il faut de tout pour faire le monde. sans la plouc - attitude, la class - attitude ne se remarquerai pas. Re: Où est la 'class attitude'???
Date: le 22 mai 2008 à 22h58
OUi maintenant c'est la vulgar-attitude,les filles se comportent comme des mecs, ces derniers font l'impasse sur la galanterie et ne font plus la cour../ (sauf en Egypte...) et vont droit au but... Elegance is an attitude Re: Où est la 'class attitude'???
Auteur: sarah33
Date: le 22 mai 2008 à 23h04
Citer: salam pas faux ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Où est la 'class attitude'???
Auteur: pounkette
Date: le 23 mai 2008 à 12h39
Citer: Dégoutée? A ce point là?
Mais tu sais très bien que les gouts sont relatifs à chacun! Ce que tu trouveras beau ne le sera pas forcément pour une autre personne, et vice versa
C'est triste dis tu? Moi je dis que tu te focalises sur des détails qui n'ont pas d'importance Les apparences sont parfois trompeuses, miss qui a de la class![]() ![]()
Tu ne peux rien changer... Edité 1 fois. Dernière modification le 23-05-08 13h47. Re: Où est la 'class attitude'???
Date: le 23 mai 2008 à 12h54
Salam Pounkette,
OUi je sais, il faut de tout pour faire un monde, mais la class, c'est, comme dire? c'est plaisant, raffiné,c une personne avec de bonnes manières et qui sache bien parler etc... Signée miss qui a de la class ![]() Re: Où est la 'class attitude'???
Date: le 23 mai 2008 à 13h36
Citer: oooooops, desole
primordial, que dis-je, vital Re: Où est la 'class attitude'???
Auteur: la citoyenne
Date: le 23 mai 2008 à 14h20
Citer: Oui c'est vraiment triste...le pire de tout ça,ils commencent leurs discours sans saluer!!! ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Où est la 'class attitude'???
Auteur: abdl92
Date: le 25 mai 2008 à 14h25
Citer: oki oki javé tro mal compris autant pr moi Re: Où est la 'class attitude'???
Auteur: vanillacoco
Date: le 25 mai 2008 à 16h24
Je pense que la classe est quelque chose d'inné , on l'a ou on ne l'a pas.
Par contre , C'est d'une prétention de se qualifier soi-même de classe... Re: Où est la 'class attitude'???
Date: le 25 mai 2008 à 22h20
Salam Vanillacoco,
Peux tu me dire exactement à quel moment je me 'suis qualifiée de class'??? La class est quelque chose d'inné ??? J'ai du mal à saisir... Stp, évite les jugements, je suis loin d'être prétentieuse et égocentrique... NO hard feelings Elegance is an attitude Re: Où est la 'class attitude'???
Auteur: moderateur
Date: le 26 mai 2008 à 08h14
Bonjour,
Merci de ne pas en venir à vous chamailler ou je devrais verrouiller le post. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: Où est la 'class attitude'???
Auteur: vanillacoco
Date: le 26 mai 2008 à 18h50
Citer: Je ne vois pas pourquoi tu sens visée
Je n'ai même pas lu le topic en entier avant de poster , j'ai simplement survolé les réponses. Mais après lecture minutieuse , on peut citer cette charmante phrase , écrite par toi même : "Mais je suis déjà class ma chère, du moins d'après certains dires..." Et sinon oui , selon moi la classe est quelque chose de très personnel , ça ne s'apprend pas , soit on l'est , soit on ne l'est pas . Mais c'est un débat extrêment subjectif , et je suis consciente que certaines personnes peuvent ne pas être d'accord avec moi. ![]() Re: Où est la 'class attitude'???
Date: le 26 mai 2008 à 18h56
Salam,
Oui tu as bien lu, 'selon certains dires' pas selon 'Sweetlatifa' |